ϟ Kang Daniel (pv important;pris)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ϟ Kang Daniel (pv important;pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

ϟ Kang Daniel (pv important;pris) Empty
MessageSujet: ϟ Kang Daniel (pv important;pris)   ϟ Kang Daniel (pv important;pris) EmptyVen 28 Sep - 20:05


KANG DANIEL
feat. lee tae min pris !

안녕하세요 ! mon nom est kang daniel, je suis né(e) le 30/11/1991 dans un avion en direction du canada ce qui fait que j'ai vingt ans. dans la vie, je suis étudiant en art du spectacle & musique parce qu'il faut bien faire se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement modeste, maman me finance tout - c'est ça d'être le favori - . sinon, je fais parti(e) des wanker.

kang luka