ϟ Kang Daniel (pv important;pris)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ϟ Kang Daniel (pv important;pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

ϟ Kang Daniel (pv important;pris) Empty
MessageSujet: ϟ Kang Daniel (pv important;pris)   ϟ Kang Daniel (pv important;pris) EmptyVen 28 Sep - 20:05


KANG DANIEL
feat. lee tae min pris !

안녕하세요 ! mon nom est kang daniel, je suis né(e) le 30/11/1991 dans un avion en direction du canada ce qui fait que j'ai vingt ans. dans la vie, je suis étudiant en art du spectacle & musique parce qu'il faut bien faire se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement modeste, maman me finance tout - c'est ça d'être le favori - . sinon, je fais parti(e) des wanker.

kang luka
ils sont jumeaux. Daniel est l'aîné, étant donné qu'il est né avant Luka. Leur relation est très bonne. Au premier coup d’œil, on pourrait croire qu'ils ne s'entendent pas du tout, que leur façon de penser est totalement opposé (c'est pas faux non plus) et qu'ils passent la majorité de leur temps à critiquer l'autre, mais ça, ça n'est que l'image qu'ils veulent donner d'eux devant les autres. En vrai, Daniel et Luka sont très proches, tellement proches qu'ils ressentent souvent le besoin de dormir dans le même lit, de passer la journée ensemble ou de se voir juste pour se voir et s'assurer que l'autre et bien là et qu'il va bien. Ils se supportent dans la joie comme dans la tristesse et la colère. Il est très difficile de les monter l'un contre l'autre. Aujourd'hui, ça fait une semaine qu'il est de retour à Séoul, Luka n'est toujours pas au courant de sa venue et Daniel se demande si ce lien de fraternité forte tiens encore. Il se demande aussi s'il a toujours besoin de lui à ses côtés.
>
kwon jeon yul
ils sont très proches - pour le plus grand malheur de Luka - depuis tout jeune Jeon Yul a toujours apprécié l'aîné des deux. Pour commencer, il a la conversation facile, il ne passe pas son temps à lui rabâcher qu'elle a raté ses études et puis il lui est arrivé de lui rendre quelques services lorsqu'il venait rendre visite à ses parents à Séoul. Ils adorent parler ! C'est comme si c'était leur façon à eux de respirer. Daniel est parti à 15 ans au Canada pour y poursuivre ses études et je peux vous dire que malgré la distance entre les deux cousins, ça ne les a jamais empêché de discuter via le net ou par téléphone, ils pouvaient passer des heures à discuter de tout et de rien. Daniel connaît pratiquement toute la vie de la jeune fille et inversement. Il connaît plus au moins ce cher Myong Bak et tout ce qu'il a pu lui faire. « Le jour où je le vois je lui fais la peau. » criait-il au téléphone ! Pour résumer, c'est sa cousine adorée.
pour commencer, ils sont faux jumeaux, on ne parle pas trop de leur père. Parfois ils se demandent si ça n'est pas le fruit de l'imagination de leur mère.

le frère jumeau, la moitié, le tout, celui qui complète Luka. ils ont besoin de vivre l'un à côté de l'autre s'ils veulent vivre en paix, c'est souvent ce que leur mère disait quand elle les voyait collés ensemble. Ils avaient 2 ans et elle le regardait déjà de très près, elle passait son temps à les prendre en photo, à les développer, mais aussi à étudier le comportement de ses enfants. Que se passe-t-il si je lui retire son jouet et que je le donne à l'autre? Elle est psychologue et écrivain. De quoi parle-t-elle dans ses bouquins ? Des femmes, de relations amoureuses et aujourd'hui du comportement des jumeaux, c'est le dernier ouvrage en cours de préparation. Elle a passé tout son temps à les observer et quand elle devait s'absenter, elle n'avait pas de quoi s'en faire la maison était truffée de micros et caméras. Voilà comment ils ont vécu une majorité de leur vie. Mais ça ne les a jamais vraiment gênés, parce qu'au plus jeune âge ils n'étaient au courant de rien. C'était la bonne époque. L'époque où ils dormaient encore dans la même chambre, dans le même lit, l'époque où ils pouvaient se parler en face où ils pouvaient se frapper dessus pour rire ou se faire la tête sur des sujets débiles. Oui, la bonne époque et parfois Daniel la regrette beaucoup. Parce qu'il se demande si tout à changer maintenant. C'est à 11 ans qu'ils découvrirent l'existence de cette haute-surveillance et à l'âge de 15 ans, sa mère décida d'envoyer l'un des deux au Canada pour poursuivre ses études et connaître davantage ce pays où ils ont atterrit à leur naissance (enfin c'est ce qu'elle voulait leur faire croire bien sûr). Ce garçon ce fut Daniel. La séparation fut assez difficile pour les deux frères qui ont toujours vécus accrochés l'un à l'autre. Des larmes, beaucoup de larmes. Jusqu'à qu'ils finissent par s'habituer à cette vie de séparation. Daniel a vécu chez deux amis proches du couple, des occidentaux. Assez sympa, disait-il à Luka lorsqu'il pouvait l'appeler. On peut dire que Daniel avait la belle vie, chose qu'il n'aurait pas espéré en arrivant là et pourtant il se sentait comme chez lui. Il avait tout pour lui, tandis que Luka emmenait une vie de routine, surveillé h24, il n'a jamais pu sortir quand il voulait, il ne sortait que pour aller en cour et se retrouvait presque coupé de tout si ça n'était pas pour discuter avec son frère. Qu'es que sa mère leur voulait ? Daniel, lui, il ne regrette pas ses 5 ans passaient là-bas, améliorer son anglais, découvrir ce pays dont il ne connaissait que le nom, se faire des amis, passer de bons moments. Il a terminé le lycée au Canada et a terminé sa première année de fac aussi jusqu'à que ses parents décident de le faire revenir. Pendant un mois, il n'a pas donné de nouvelles à son frère et ce fut pareil de son côté, comme si tout d'un coup sa vie était mouvementée. Du côté de Daniel ce fut plutôt de cette façon: "je ne vais tout de même pas faire le premier pas, si?" et du côté de son frère ce fut sûrement pareil. Comme déconnecté, plus de lien? Aujourd'hui ça fait une semaine qu'il est de retour à Séoul, il va reprendre les cours à Yonsei University. Il n'a encore rien dit à son frère, seule sa cousine et sa mère sont au courant de son retour.

je donne tout à un autre, je supprime tout chez l'autre. J'ai bien hâte de voir le résultat des retrouvailles. Sa haïront-ils ?

Cinq ans sont passés et on peut bien voir qu'il n'est plus le petit garçon d'avant. Il est plus sur de lui, il a...comment dire réussit à s'affirmer. Il vit l'instant présent et ne se fait pas de soucis pour son avenir, il vit avec la citation: on a qu'une seule vie. Il étudie pour faire plaisir à ses parents, mais ça n'est pas quelque chose qu'il aime particulièrement. Il a tellement eu d'indépendance à l'étranger, qu'il a gardé cette bonne (mauvaise) habitude - sauf pour le fric - il est un garçon très bavard et très sympathique, même s'il peut être très emmerdant quand on le cherche. Ce qu'il aime c'est sortir avec des amis, manger au restaurant, faire la fête quand l'envie lui vient. C'est un type plein de vitalité.

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Kang Daniel (pv important;pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Daniel ϟ life’s a bet
» ϟ Bae Ilyah (pv important;libre)
» ► bang joshua. (pv important; libre)
» ▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)
» ♠ wang marley. (pv important; libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios. :: my future belongs to you. :: prédéfinis pris.-