▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

▬ Jung Asaël. (pv important ; libre) Empty
MessageSujet: ▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)   ▬ Jung Asaël. (pv important ; libre) EmptyDim 2 Sep - 15:33


jung asaël
feat. bang sexy yongguk.libre !

안녕하세요 ! mon nom est jung asaël, je suis né(e) le 16 mai 1989 à séoul ce qui fait que j'ai 23 ans. dans la vie, je suis pas fréquentable, déjà c'est sûr parce qu'il faut bien faire se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement modeste. sinon, je fais parti(e) des troublemaker.

yoon trinity
"alors elle... comment expliquer ce qui me lie malgré moi à elle ? cette nana que je ne supporte pas la plupart du temps, qui me sort par absolument tous les trous de mon corps et pour qui pourtant je donnerais ma vie. on s'est connu il y a quelques années maintenant, alors que j'étais déjà le dirigeant d'un des clans les plus importants des crips. elle avait l'air paumé, mais elle m'a très vite fait comprendre quel genre de personne elle était, et certainement pas le genre à dépendre des autres. au début, on ne pouvait pas vraiment se voir. on bossait ensemble, mais ça s'arrêtait là. cependant, elle avait quelque chose qui m'attirait irrésistiblement vers elle, et c'est toujours le cas. c'est une chieuse, elle me met hors de moi et le pire c'est que c'est souvent parce que mes sentiments pour cette connasse prennent le dessus. je la déteste pour ce qu'elle me fait ressentir, et pourtant il m'est impossible de la haïr, bien au contraire. on s'est rapproché d'une façon particulière : à coups d'engueulades, de prises de têtes, et peu à peu de conversations plus sérieuses, plus posées. j'avais cette facilité déconcertante de pouvoir tout lui raconter de moi, et elle en faisait autant. elle est la seule qui parvient à calmer la rage qui règne en moi, mais aussi à la rallumer au moindre mot. je suis faible face à elle, mais ça il est hors de question que je l'admette devant elle, je ne lui ferais pas ce plaisir. on s'attire comme deux aimants, avec le temps on a finit par céder à la tentation déchirante qu'il y a entre nous. on baise, on s'amuse avec le corps de l'autre, mais c'est tout. elle sait très bien qu'elle est importante à mes yeux, mais jamais ces mots ne sortent de nos bouches. on n'en parle pas, on préfère tous les deux fuir la vérité et pourtant, pourtant qu'est-ce que je l'ai dans la peau cette emmerdeuse. je deviens dingue dès qu'il s'agit d'elle, si on touche à un seul de ses cheveux je suis prêt à exploser tous les enculés responsables. et ça, c'est un gros problème. j'aimerais qu'elle soit mienne, qu'elle m'appartienne exclusivement, quand on couche ensemble c'est juste apocalyptique, il n'y a qu'elle qui soit capable de me procurer autant et me retourner à ce point le crâne. je peux voir ailleurs, ça n'arrive jamais à la moitié de ce qu'elle m'apporte. entre nous c'est passionnel, volcanique, maintenant elle fait partie des choses qui me maintiennent en vie et il est pour moi inconcevable de la perdre. la laisser à un autre homme est aussi exclu. je sais pourtant que je ne peux pas tout avoir, mais elle... je la veux. je l'ai, et je la garderais envers et contre tous. que tous les enfoirés qui prévoient de l'effleurer en soient bien avertis."
>
bang joshua
"joshua est techniquement mon supérieur. si je le dis tout de suite c'est parce que c'est important pour ce qui va suivre. il est le bras droit de johnny, et même si nous n'avons pas la même place au sein du gang, il nous arrive souvent de bosser ensemble quand johnny nous confie des missions importantes et plus risquées qu'en temps normal. on se complète bien sur le terrain, on se ressemble pas mal au niveau du caractère et on a le même esprit stratégique. on aurait pu s'entendre, et on s'entend en quelques sortes. en tant que collègues. seulement voilà : entre nous il y a trinity. pas qu'il se passe quoique ce soit entre eux - et encore heureux sinon je lui pèterais les dents, mais c'est lui qui a fait rentrer trinity dans le clan. il l'a conseillée à johnny pour ses capacités concernant les armes et autres, et en la faisant officiellement travailler pour le gang johnny l'a également mis sous mon aile, dans mon clan, par conseil de joshua. sans lui, je ne l'aurais peut-être jamais connue, et ça j'en suis bien conscient, et c'est ce qui rend la chose pire. je sais qu'ils sont très proches, qu'elle est très importante à ses yeux et inversement, et malgré tous les efforts que je fais pour accepter ça sans trop de remue-ménage, je ne supporte pas entendre parler de lui quand ce n'est pas pour le boulot. et je vous raconte pas quand c'est trinity elle-même qui me raconte des choses le concernant. je le respecte, j'ai une très grande estime pour lui mais le fait qu'il soit aussi lié avec ma nana me met les nerfs à rude épreuve. il le sait, bien sûr. quelque part il doit en jouer... mais il sait également qu'il ne vaut mieux pas pour lui si ça va trop loin. il sait de quoi je suis capable, et au vu de son niveau à lui aussi ça ne pourrait finir qu'en bain de sang. nous sommes collègues, donc. c'est mon supérieur. il fait partie de la vie de trinity que ça me plaise ou non, et autant dire que ça me plait vraiment pas."
ce n'est que quand on a vécu des choses difficiles qu'on peut les comprendre, et cet état de fait s'applique malheureusement très bien à asaël. fils unique d'un père d'origine étrangère qu'il n'a jamais connu et d'une mère coréenne, il tient son prénom de son géniteur, sa mère ayant tenu à ce qu'il garde cette dernière trace de lui alors qu'il ignore tout le reste. le jeune homme a donc vécu seul avec elle depuis aussi loin qu'il s'en souvienne, dans les quartiers les plus pauvres et malfamés de séoul, croulant sous les dettes et les fins de mois difficiles. son caractère bien trempé et ses accès de violence terribles lui ont causé des problèmes innombrables mais lui ont également permis de se faire respecter de ses compagnons d'infortunes, tous plus tordus les uns que les autres. sans surprise, il s'est fait enrôler dans un mini gang qui régnait sur le quartier dans lequel il habitait avec sa mère, et ce fut en quelques sortes le début de la vraie déchéance : complots, vols, meurtres... il est passé par tout et a tout vu, motivé par son but premier : protéger sa maman. seulement voilà... à force de tout faire tenir sur un fil et de s'enfoncer un peu plus chaque jour dans les emmerdes, la situation devint très vie incontrôlable quand leurs dettes faramineuses atteignaient de tels sommets qu'ils firent face, un soir d'été, à un homme de pouvoir venant réclamer son dû à l'aide de gros bras. asaël a fait tout ce qu'il a pu. jusqu'à en tomber, le visage en sang contre terre, il a défendu corps et âme sa mère, mais n'a pas pu arrêter la balle avant qu'elle cause la fin de la seule chose à laquelle il tenait plus que tout. laissé pour compte, à moitié défiguré sur le sol, les yeux fixant le corps inanimé de sa mère, il a fait le serment à ce moment là de se venger coute que coute. ce fils de pute allait le regretter, et il mettait un point d'honneur à ce qu'il souffre avant de rendre l'âme.
ce qui nous amène aux jours d'aujourd'hui. après avoir enterré sa mère, asaël a quitté tout ce qu'il connaissait pour venir s'installer dans les alentours du centre-ville, décidé à faire tout ce qu'il pouvait pour accomplir son objectif. il avait alors 18 ans. très vite, il a intégré l'un des deux plus gros gangs de la capitale, les crips, s'est fait une bonne place et une bonne réputation en son sein puisqu'il est parvenu à la tête d'une de ses sous-divisions, et poursuit son but : anéantir l'enculé qui a tué froidement sa mère.
asaël est quelqu'un d'agressif, dur et impitoyable. il possède une morale des choses très accrue mais n'est absolument pas le genre à se laisser attendrir pour pas grand chose. trop vu de choses, trop connus d'horreurs, il en faut beaucoup maintenant pour l'atteindre, même s'il a des faiblesses bien malgré lui auquel il ne faut pas toucher sous peine de représailles redoutables. il ne prend aucun plaisir à faire du mal à autrui, mais n'a aucune hésitation à le faire par ordre ou parce qu'il n'a pas le choix. il est de nature assez calme en règle général, néanmoins il lui en faut très peu pour qu'il se mette en colère et ce n'est pas rare qu'il pète des plombs si violents qu'il ferait peur même au plus courageux du gang. il ne porte pas grand intérêt à ce qui gravite autour de lui, saufs exceptions, il est indifférent à la plupart des gens qui peuvent croiser son chemin et, il va sans dire, il a énormément d'ennemis et peu d'amis. chose surprenante malgré tout : il est très rare qu'un membre de son clan ou quelqu'un qui le connait le déteste foncièrement. il a ce coté juste, droit qui prime sur le reste et ses valeurs hautes lui attirent sans beaucoup de problèmes la confiance d'autrui.

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Bae Ilyah (pv important;libre)
» ► bang joshua. (pv important; libre)
» ♠ wang marley. (pv important; libre)
» Min Jae Ha || JUNG IL HOON // BTOB (END)
» Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios. :: my future belongs to you.-