► bang joshua. (pv important; libre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ► bang joshua. (pv important; libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Dawn

Bang Dawn

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

► bang joshua. (pv important; libre) Empty
MessageSujet: ► bang joshua. (pv important; libre)   ► bang joshua. (pv important; libre) EmptyJeu 30 Aoû - 18:40


bang frédéric joshua.
feat. lee chang seon (joon, mblaq). libre !

안녕하세요 ! mon nom est bang joshua (souvent surnommé freddy), je suis né(e) le 31 octobre 88 à seattle ce qui fait que j'ai vingt-quatre ans. dans la vie, je suis le bras droit de johnny black chez les crips parce qu'il faut bien faire se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement assez modeste. sinon, je fais parti(e) des troublemaker.

bang dawn.
étant son seul et unique frère, dawn s'est attachée à joshua dès son plus jeune âge. c'est aussi lui qui a hérité de tout l'amour qu'elle aurait du normalement porter à son père. la plus jeune de la famille voyait en son frère une sorte de héros, de sauveur et de protecteur. c'était lui qui accourait vers elle lorsqu'elle pleurait, c'était lui qui allait régler ses problèmes quand quelqu'un lui causait du tort.. il n'était jamais bien loin quand elle en avait le plus besoin et dawn ne pourra jamais trouver le moyen le plus juste pour le remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle. enfin, ce n'est pas comme si, à présent, cela pouvait réellement avoir de l'importance qu'elle sache enfin comment lui rendre tout ceci ou non puisqu'il est mort. lorsque joshua décida de quitter le foyer, il savait que son départ se traduirait par un aller simple et qu'il n'aurait plus sa place à la maison. et à travers ceci, il renonça définitivement à protéger dawn pour vivre sa vie avec heaven. la cadette croit encore que c'est de sa faute s'il s'en est allé parce qu'elle pense avoir été un lourd fardeau pour lui et après avoir appris que son frère avait rejoint les étoiles, toute la culpabilité se retrouve à présent porter sur ses épaules. elle se dit que ça devrait être elle qui aurait du prendre sa place mais elle continue tout de même d'avancer parce qu'il lui en voudrait sans doute d'abandonner, après toute la volonté qu'il avait mis pour la protéger et surtout pour l'endurcir. dawn pense encore que son frère est bel et bien mort sauf qu'elle est loin de la réalité et le jour où ils se croiseront dans la rue, bien des choses vont finir par se réveiller, à commencer par la vérité.
>
bang silver.
joshua doit être la seule personne en qui silver a eu une confiance presque aveugle, il était plus important qu'un meilleur ami ou qu'un frère, il était plus qu'un modèle à ses yeux. étant les deux plus âgés, ils en ont longtemps fait baver leur petite soeur adorée, dawn. mais c'est aussi de cette façon qu'ils se sont le plus rapproché. ils se sont toujours soutenus l'un l'autre, autant dans les meilleurs moments que les plus difficiles, et c'est pour cette raison qu'elle a été la personne qui a le plus souffert du faux départ de joshua, bien qu'elle était aussi la seule à aller le voir en prison, tenter de lui raconter tout ce qui se passait à la maison, jusqu'au moment où la prison a fait croire à la mort de son frère. silver n'est pas au courant du fait que joshua est en vie, en corée du sud, et encore moins qu'il est le bras droit de johnny, ou du moins, elle prétend ne pas être au courant et refuse d'imaginer cette possibilité.
im danika.
c'est par un étrange hasard que ces deux-là se sont rencontrés. ils n'étaient même pas destinés à se croiser vu que tous les opposent et pourtant le destin en a décidé autrement. c'est après une petite virée au super marché que joshua a croisé pour la première fois le regard de danika. la pauvre petite avait d'ailleurs déjà perdu le contrôle de son rythme cardiaque. il était beau, un regard mystérieux à souhait, il avait aussi l'air plutôt bien bâti.. le seul point noir c'est qu'il l'avait traité comme une moins que rien après qu'elle lui ait accidentellement rentré dedans, faisant tomber toutes ses courses qu'elle avait au préalable dans ses bras, et renversa son café, qu'elle avait acheté un peu avant, sur lui. danika avait d'ailleurs bien l'air idiote quand le jeune homme l'abandonna au beau milieu de l'allée sans même l'aider à ramasser ses affaires. si elle avait pu remonter le temps elle aurait sans doute tout fait pour revivre cette rencontre pour faire en sorte qu'elle se passe autrement, mais, de toute façon, ils n'étaient pas destinés à se rencontrer de nouveau, alors elle prit sur elle sans se priver de se traiter mentalement d'idiote. seulement, il y a une chose qu'elle ne sait pas c'est que quelque jour après, joshua apprit d'une part qu'elle était la fille d'un homme d'affaire coréen très influant, et d'autre part qu'il devait tout faire pour se rapprocher d'elle pour qu'elle lui fasse suffisamment confiance pour qu'elle lui refile des informations sur son père. sa mission ? arriver à l'atteindre et le tuer. oui, il était dégouté de savoir qu'il allait devoir "sympathiser" avec une fille de ce genre mais les ordres sont les ordres et il ne pouvait rien y faire. c'est ainsi qu'ils se rencontrèrent de nouveau, par le plus grand des hasards pour danika, mais qui ne l'était pas réellement du côté de joshua vu que son supérieur avait réussi à dégoter assez d'informations sur elle pour qu'il soit sûr de retomber de nouveau sur la demoiselle. tout se passa bien au début, elle était assez naïve pour croire que joshua était un saint et accepta même ses excuses au sujet de leur toute première rencontre. tout était calculé à l'avance, il avait même tenté de pousser le projet un peu plus loin jusqu'à tenter de flirter avec elle pour accélérer les choses mais ce qu'il ne s'attendait pas à voir venir c'était des sentiments qui n'avaient pas encore refait surface depuis sa rencontre avec heaven. c'était bien la dernière chose qu'il voulait avoir affaire; l'amour.
>
jung asaël.
joshua est le supérieur de asaël, et leur relation aurait pu s'arrêter à quelque chose de purement professionnel si un élément n'était pas intervenu entre ces deux là. et par élément, autant préciser de suite qu'il ne s'agit de nul autre que de trinity. elle est celle qui maintient les rapports un peu tendus entre ces deux gars pour la simple et bonne raison qu'elle se trouve être très proche de l'un comme de l'autre. joshua et asaël aurait pu très bien s'entendre en dehors du boulot, car ils se ressemblent assez au niveau de leur caractère et ils ont le même plan de stratégie quand johnny leur demande de bosser ensemble. oui, tout aurait pu les pousser à être proches mais il se trouve que asaël ne supporte pas le fait que trinity ait autant de considération pour joshua, et il le fait plus ou moins comprendre à son supérieur. joshua sait parfaitement que trinity éprouve des sentiments qui dépassent le stade de l'amitié pour asaël, et inversement, et autant dire que ça l'amuse assez. joshua n'hésite pas à jouer avec les nerfs d'asaël en se montrant très proche de trinity et autant dire que ça marche plutôt bien.
yoon trinity.
underco.
joshua n'a peut-être pas eu une vie des plus joyeuses, mais elle n'est en rien des plus pitoyables. alors oui, étant le seul garçon et l'aîné, maman bang avait rejeté tout son amour sur lui et espérait qu'il pourrait montrer l'exemple à ses sœurs. chose qu'il fit, au début. il était le fils modèle et parfait, le genre de fils que toute mère rêverait d'avoir. joshua s'était même pris au jeu du grand frère protecteur vis à vis de silver et dawn, pour le plus grand bonheur de leur mère qui voyait, d'un air émerveillé, ses enfants s'entraider et s'aimer. que pouvait-elle rêvait de plus ? si elle avait su voir au delà de ce miroir, peut-être qu'elle aurait pu faire quelque chose pour conserver son château intact. c'est ce qu'elle répète sans arrêt, au fond de sa tête, mais on ne peut rien contrôler et encore moins la vie d'autrui. son dérapage a commencé après avoir vécu une romance avec heaven, qui avait commencé au lycée. et de fil en aiguille, on devient de plus en plus impulsif, violent sous l'effet de la jalousie.. et on se découvre de nouvelles passions. heaven l'a influencé en tout point, à commencer par son penchant pour la drogue jusqu'à prendre goût à se battre. et au plus les jours, les mois, les années passèrent, au plus la mère voyait son fils se dégrader. il devint méconnaissable, incontrôlable. son fils se détériorait sous ses yeux, pour le peu de fois qu'elle le voyait parce qu'il avait décidé d'emménager avec heaven, à l'âge de 17 ans. il n'y avait que silver qui arrivait à le calmer, alors que la pauvre dawn se contentait de regarder de loin le spectacle. elle était trop jeune pour comprendre quoique se soit. la seule chose que la plus jeune constatait, c'était son absence de plus en plus omniprésente dans leur maison. joshua se souvient encore d'une conversation qu'il eut avec sa mère, alors qu'elle était en larme devant lui «que dois-je dire à dawn, hein ? tu peux me le dire ? elle qui réclame son frère. aujourd'hui encore elle m'a demandé quand est-ce que tu revenais, pourquoi tu n'étais plus là ? elle croit que c'est de sa faute si tu es parti, joshua. » et malgré ces paroles, joshua ne revînt pas. c'était avec heaven qu'il comptait faire sa vie. il s'était même fiancé avec elle. pourquoi devrait-il renoncer à tout ce qu'il chérit le plus pour faire plaisir à sa mère ? il voulait être seul maître de sa vie, tant pis si cela faisait du tort derrière lui. joshua s'en voulait de laisser dawn avec des pensées aussi atroces, mais que pouvait-il faire d'autres ? de toute façon, ce n'était pas comme s'il était de nouveau le bienvenue dans le foyer bang. enfin, il pouvait au moins compter sur le soutien de sa sœur, silver, qui venait de plus en plus fréquemment lui rendre visite. elle lui racontait tout ce qui se passait à la maison, combien les parents surprotégeaient dawn de "la mauvaise graine qu'ils sont, elle et joshua". dawn était leur seul espoir, à présent. ils ne voulaient pas qu'elle finisse comme ses ainés, et le meilleur moyen que papa et maman bang trouvèrent c'était de pousser silver à foutre le camp. joshua s'en voulait d'avoir laissé derrière lui ses deux sœurs, mais il ne pouvait pas renoncer à son bonheur.. bonheur qui dura combien de temps, au final, avant qu'il n'apprenne que heaven l'avait trompé avec son meilleur ami. fou de rage, il tua heaven et c'est ce qui lui valut un aller simple en prison. le début de la fin. silver était encore et toujours la seule à lui rendre visite.. dawn ? cela faisait depuis qu'il avait emménagé qu'ils ne s'étaient plus vue. à cause de qui ? des parents. et selon les récits que silver lui délivrait, la situation était devenue incontrôlable à la maison, à tel point qu'une fois que les parents apprirent que joshua fut envoyé en prison, ils ne trouvèrent rien de mieux à dire à dawn que joshua était décédé. d'ailleurs.. quelle drôle de coïncidence. leur mensonge envers la plus jeune se réalisa, comme si c'était ce qu'ils avaient espéré au plus profond d'eux. ce n'était pas un secret que papa et maman bang ne considéraient plus joshua comme leur fils, alors ça ne serait presque pas étonnant qu'ils auraient voulu que tous leurs mensonges soient réels. merci, appel téléphonique qui annonce que votre voyou de fils est décédé. au moins, ils n'auront pas tellement menti à dawn, n'est-ce pas ? en vérité, une fois que les gardiens de prison ont découvert qu'une bande de prisonniers se sont échappés, les autorités locales n'ont rien trouvé de mieux que de faire croire que ces fugitifs étaient morts afin de ne pas mettre en alerte le pays. et cette fameuse bande est à présent partie s'installer en corée dans le but de gagner leur vie en braquant et tuant des personnes. joshua en fait à présent parti, après avoir rencontré le chef de ce gang, nommé johnny black, en prison. personne ne sait qu'il est encore vivant et qu'il vit à seoul, et il se sert de cette excuse pour tenter de bâtir le semblant de vie qu'il lui reste avec sa nouvelle famille: les crips.


Revenir en haut Aller en bas
 

► bang joshua. (pv important; libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Bae Ilyah (pv important;libre)
» ▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)
» ♠ wang marley. (pv important; libre)
» Bang Jessy . Cu-Cu-Cunt-Come with me ♥
» ϟ Kang Daniel (pv important;pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios. :: my future belongs to you.-