♠ wang marley. (pv important; libre)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ♠ wang marley. (pv important; libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Wang Bobby

Wang Bobby

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : baby.

♠ wang marley. (pv important; libre) Empty
MessageSujet: ♠ wang marley. (pv important; libre)   ♠ wang marley. (pv important; libre) EmptyMer 3 Oct - 11:54


wang marley.
feat. choi jun hong. (zelo; b.a.p) libre !

안녕하세요 ! mon nom est wang marley, je suis né le 14 octobre 1994 à shanghai ce qui fait que j'ai 18 ans.. dans la vie, je suis au choix parce qu'il faut bien faire se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement riche. sinon, je fais parti(e) des eager.


wang bobby.
Bobby le fameux grand-frère avec un coeur de pierre. Marley le considère comme un pauvre idiot qui n'a pas de sentiment et qui n'aime pas sa mère. Il n'a pas vu la moindre larme sur son visage, il pense que c'est de sa faute si sa mère est morte car elle s'occupait trop du jeune Bobby. Le seul but que marley a en tête c'est de faire mal à son frère.
Tu as donc grandit tranquillement, dans un cadre de vie idéal, avec tout l'espace possible pour dépenser ton énergie et nourir ta créativité. Tu étais un garçon un peu rêveur. Il t'arrivait de jouer tout seul dans ton coin, t'inventant un monde sans réellement bouger, juste en fixant la nature qui t'entourrait et en te racontant des histoires. Tout le monde s'en amusait. Ton père avait fait croire à sa meilleure amie que tu étais un sorcier, sa meilleure amie avait fait croire à ta mère que tu allais te transformer en escargot et ton frère avait fait croire aux gens qu'il ne fallait pas se moquer de toi parce que tu étais peut être en train de développer une maladie mentale.
Ta vie a toujours été agréable. En apprenant à jouer aux jeux que tu ne connaissais pas, tu t'es fait de nouveaux amis et étais apprécié de tous. Tes parents, aimants et attentifs à votre éducation prenaient soin de vous.
Ton père ne s'énerve pas. Ton père, à coté de ta mère semble être un gros nounours à l'humour bancal, qui ramasse les morceaux de ses fils lorsqu'ils ont été chamboulés par la tempête maternelle. Mais là, ton père a expliqué. Beaucoup. Tu t'en souviens, Bobby n'a pas pleuré. Toi, tu as pleurer par pur mimétisme. Tu voulais ressemblé à ton père. Tu prenait prenait peur, du haut de tes treize ans, sachant que l'an prochain ce serait ton tour. C'est dur de partir de chez soi, comme ça. Et de revenir uniquement pendant les vacances, lorsque l'on a que treize ans. Bobby a longtemps résité, d'ailleurs. Faisant ressentir à tes parents son désacord. Et puis finalement, on s'habitue à tout. Et à la fin de l'année scolaire, il ne voyait pas d'inconvéniant à retourner en internat l'année suivante. Vos parents avaient tenus bon et gagné leur pari. Bobby était l'avait fait, vous aussi. Tu hais ton grand-frère, car il n'a pas de sentiment. Qu'il joue avec tout le monde depuis la mort de tes parents. Tu ne penses pas qu'il est comme ça pour se rendre plus fort ? Pour ne pas souffrir de son absence ? Non, tu es un pauvre égoïste comme ton père. Tu ne penses qu'à ta petite personne et c'est pour ça que ton frère ne veux plus te voir. Des que tu parles, il a juste envie que tu sois sa proie rien que pour faire un meurtre. Tu penses que tout le monde t'aime grâce à ta confiance, mais n'oublie jamais que ton frère serait prêt à te massacré s'il le faut. Tu aimes les filles et tu es jaloux que ton frère car il en enmène beaucoup dans son lit.

Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Dawn

Bang Dawn

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

♠ wang marley. (pv important; libre) Empty
MessageSujet: Re: ♠ wang marley. (pv important; libre)   ♠ wang marley. (pv important; libre) EmptyJeu 4 Oct - 12:26

    pv validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ wang marley. (pv important; libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Bae Ilyah (pv important;libre)
» ► bang joshua. (pv important; libre)
» ▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)
» wang bobby ; the pervert.
» ϟ Kang Daniel (pv important;pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios. :: my future belongs to you.-