Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Jung Sang Dong

Jung Sang Dong

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Sleepwalker.

Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses Empty
MessageSujet: Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses   Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses EmptyDim 14 Oct - 14:36


Jung Sang Dong.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est jung sang dong, dongie pour les intimes et je suis né le 15 septembre 1988 à Gwangju, ce qui fait que j'ai 23 ans. actuellement je suis à l'université de yonsei en quatrième année de commerce&économie, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis fils d'un milliardaire qui continue toujours a faire fortune avec des séries d'hôtels dont je suis sencé prendre tête à sa retraite. sinon, j'ai une mère et un père comme toute le monde, une petite soeur et une fiancée, je suis personnage inventé et j'aimerai être enamored

si j'étais...
un péché:
la gourmandise.
un élément:
l'eau.
un objet:
un bracelet.
un animal:
le chien.
une couleur:
le violet.
une saison:
le printemps.
un sentiment:
l'amour.
through my mind.
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant le caractère, goût, passion etc.. de ton personnage en autant de lignes que tu le voudras. laisses seulement cours à ton imagination. bonne chance !
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant l'histoire de ton personnage en un minimum de quatre cent mots. bonne chance !





sleepwalker ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en suisse. sinon dans la vrai vie j'ai 16 ans bientôt 17 FTW èwé #PAN et, sur le forum, je jouerai Park Jae Beom aka Jay Park. d'ailleurs, j'ai connu stfu par partenariat, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 4/7j par semaine. par rp, je dois faire environ 600-800 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est ok, by doo. et, pour finir, voici le mot de la fin :J'hésite encore entre Minzy et Hyorin pour la fiancé de mon Jay-Jay èwé♥


Dernière édition par Jung Sang Dong le Dim 14 Oct - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses Empty
MessageSujet: Re: Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses   Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses EmptyDim 14 Oct - 14:46

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses Empty
MessageSujet: Re: Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses   Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses EmptyDim 14 Oct - 16:13

    ooowh. jaypark ! il y en a une qui va être contente. :09:

    bienvenue sur stfu, dude. bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as besoin, n'hésites pas. le staff est à ta disposition.♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses Empty
MessageSujet: Re: Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses   Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses EmptyDim 14 Oct - 16:55

    OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGGGGGG JAYYYY.
    omg.
    JE TE VEUX. FAISONS DES BEBES ENSEMBLE.
    pour la fiancée : prends hyorin ! hyorin = parfaite.
    oh et, bienvenue ici~amuses-toi bien parmi nous : )
    ET JE VEUX UN LIEN PARCE QUE JAY.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Jung Sang Dong

Jung Sang Dong

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Sleepwalker.

Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses Empty
MessageSujet: Re: Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses   Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses EmptyDim 14 Oct - 17:19

    Merci pour votre accueil les filles, ça fait plaisir ♥
    Pour les bébés Trinity je crois qu'il faudra attendre que la fiancée de Jay vienne (huhu je veux le rendre un peu cocu s'tu vois ce que je veux dire, ça changera du Jay dragueur qui trompe sa copine, ce sera un peu l'inverse), de toute façon je compte bien mettre enceinte quelqu'un 8DDD #PAN
    En réalité j'avais pensé mettre ce genre de truc dans en lien prédéfini (mini vengeance non voulue pour mon dongie !).

    Pour ce qui est de Hyorin, j'avoue que j'hésite, j'adore le Jay-zy (Jay & Minzy) et Mingkki est sa bias chez les 2NE1 mais d'un côté Jay a bien dit qu'il aimerait bien participer a WGM avec Hyorin et ça fait depuis un moment que je me demande ce que ça donnerait si on mettait Jay avec Hyo. Pis j'ai aussi pensé que comme Jay sera cocu de toute façon il faudrait une fille qui ne donne pas trop l'air innocente du coup je suis un peu moins tenté par mon baby mingkki. Anyway, je verrais ça plus tard de toute façon mais merci pour le vote 8D ( 1 à 0 pour Hyorin huhu~)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Park is Jung Sang Dong ▬ i can't exist if you don't bruise my lips with your kisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SONG MIN WOO ★ I stole those lips, I had to.
» Sang Min Ki (fiche en rédaction)
» Min Jae Ha || JUNG IL HOON // BTOB (END)
» ▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)
» Parce que Jay Park a besoin de plus d'avatars et que le titre de ce sujet est trop tentant pour toi èwé♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card.-