Kang Daniel ϟ life’s a bet


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Kang Daniel ϟ life’s a bet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Daniel

Kang Daniel

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : C.

Kang Daniel  ϟ life’s a bet Empty
MessageSujet: Kang Daniel ϟ life’s a bet   Kang Daniel  ϟ life’s a bet EmptyMar 9 Oct - 21:25


kang daniel
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est kang daniel et je suis né le 30/11/1991 dans un avion en direction du canada, ce qui fait que j'ai vingt-ans. actuellement je suis étudiant en art du spectacle & musique, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis modeste (mais maman me paye tout). sinon, j'ai un géniteur, une mère et un frère jumeau, je suis un pv et j'aimerai être wanker.

si j'étais...
un péché:
la gourmandise.
un élément:
l'eau.
un objet:
un lecteur mp3.
un animal:
un guépard.
une couleur:
le blanc.
une saison:
l'automne.
un sentiment:
la nostalgie.
through my mind.