Kang Daniel ϟ life’s a bet


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Kang Daniel ϟ life’s a bet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Daniel

Kang Daniel

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : C.

Kang Daniel  ϟ life’s a bet Empty
MessageSujet: Kang Daniel ϟ life’s a bet   Kang Daniel  ϟ life’s a bet EmptyMar 9 Oct - 21:25


kang daniel
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est kang daniel et je suis né le 30/11/1991 dans un avion en direction du canada, ce qui fait que j'ai vingt-ans. actuellement je suis étudiant en art du spectacle & musique, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis modeste (mais maman me paye tout). sinon, j'ai un géniteur, une mère et un frère jumeau, je suis un pv et j'aimerai être wanker.

si j'étais...
un péché:
la gourmandise.
un élément:
l'eau.
un objet:
un lecteur mp3.
un animal:
un guépard.
une couleur:
le blanc.
une saison:
l'automne.
un sentiment:
la nostalgie.
through my mind.
Daniel est la personnification de la vitalité, c’est un jeune homme qui a toujours besoin de bouger, il ne peut pas rester sans rien faire pendant plus de dix minutes ce qui accentue son impatience. Il déteste attendre, aussi bien face au suspense quasiment lourdingue d’un film que devant une discothèque où il souhaite aller danser – d’ailleurs sa meilleure méthode devant un stress qui le pèse c’est d’avoir recours à la cigarette. Il en consomme facilement six par jour et a la fâcheuse tendance de le faire n’importe où (mauvaise habitude qu’il a prise au Canada et qui lui a déjà valu plusieurs réprimandes depuis son retour à Séoul). Malgré cela il est un garçon sympathique et extrêmement bavard, une fois lancé sur un sujet il est très difficile de l’arrêter. Vous serez prévenus ! En plus de sa dépendance à la nicotine, il est aussi un fêtard invétéré qui vit selon le principe du « carpe diem » – il ne répondra jamais par la négative à une sortie avec ses amis sauf si son état de santé l’y force. Daniel c’est aussi un garçon susceptible et qui n’accepte pas la critique, sa mère lui ayant fait forger une grande estime de lui-même à force de toujours le mettre sur un piédestal. Il ne plaisante pas avec tout non plus et lorsqu’il ne vous apprécie pas, il sait se montrer insupportable. Il n’a pas d’ambition à proprement parler mais a choisi la filière artistique parce que c’est bien connu que c’est la plus facile – celle où les cours magistraux se font rares – et parce qu’il aime danser. Puis il n’avait pas le choix, les études sont obligatoires pour satisfaire ses parents. Il aime aussi le sport, aussi bien le pratiquer que le regarder, peut-être est-ce cela qui explique le fait qu’il soit aussi mince malgré le fait d’être gourmand et gros mangeur. Vous le surprendrez souvent en train de siroter un soda ou manger l’un des snacks que les stands de streetfood proposent. Daniel considère d’ailleurs la cuisine coréenne comme la meilleure cuisine au monde – supporter de s’en séparer pendant cinq ans fût très difficile. Sinon, niveau relationnel, il n’est pas du genre à collectionner les aventures mais pas non plus de celui à se priver et chercher le grand amour. Il n’est pas difficile et fait confiance au hasard, il pourrait même dire « pourquoi pas » à une personne inconnue qui viendrait lui déclarer son amour bien qu’ils ne se soient jamais parlé. Son séjour à l’étranger l’a aussi fait chuter sur sa capacité à respecter l’espace vitale de chacun. Bien sûr il a toujours été très tactile et câlin avec son frère mais maintenant il partagerait cela même avec des amis. Possessif et jaloux, il n’apprécierait pas que d’autres personnes fassent cela aux gens à qui il tient cependant. Sa plus grosse faiblesse est son jumeau (gare à vous si vous l'attaquez) et bien qu’il essaye de jouer le fier en toutes circonstances, une fois seul avec lui il se ratatine totalement, en proie à la nostalgie des moments passés ensemble.
open your eyes;;
« carpe diem quam minimum credula postero »
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant l'histoire de ton personnage en un minimum de quatre cent mots. bonne chance !





C. ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en france. sinon dans la vrai vie j'ai plus de vingt ans et, sur le forum, je jouerai lee tae min. d'ailleurs, j'ai connu stfu par partenariat, et j'en suis très fiere ! je pense pouvoir me connecter environ trois jours par semaine. par rp, je dois faire environ 900 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est what comes around goes around et, pour finir, voici le mot de la fin : finalement j'ai abandonné kyungho qui n'était pas assez original ;w;
aidez-nous pour le bottin des avatars :
Code:
❖ lee tae min (shinee)  » kang daniel.


Dernière édition par Kang Daniel le Jeu 11 Oct - 9:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Zeng Liang

Zeng Liang

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Mayu

Kang Daniel  ϟ life’s a bet Empty
MessageSujet: Re: Kang Daniel ϟ life’s a bet   Kang Daniel  ϟ life’s a bet EmptyMar 9 Oct - 21:29

Le frère Kang, ça c'est beau, c'est très beau même !
Bienvenue parmi nous. & bonne chance pour la rédaction de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

Kang Daniel  ϟ life’s a bet Empty
MessageSujet: Re: Kang Daniel ϟ life’s a bet   Kang Daniel  ϟ life’s a bet EmptyMar 9 Oct - 21:45

jte souhaite la bienvenue.♥
et puis bon courage aussi pour ta fiche, hm. je te transmet ma force et mon énergie. j'te ferais un cadeau haha.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

Kang Daniel  ϟ life’s a bet Empty
MessageSujet: Re: Kang Daniel ϟ life’s a bet   Kang Daniel  ϟ life’s a bet EmptyMer 10 Oct - 20:16

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Daniel

Kang Daniel

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : C.

Kang Daniel  ϟ life’s a bet Empty
MessageSujet: Re: Kang Daniel ϟ life’s a bet   Kang Daniel  ϟ life’s a bet EmptyMer 10 Oct - 21:02

    Liang; J'étais obligé de craquer, hein! ♥ Et merci beaucoup pour la bienvenue, t'es chou °_*

    Luka; Oh merci, aussi bien pour la bienvenue que pour le courage que tu me transmet *déborde d'énergie maintenant*, ainsi que pour le cadeau, han. ;w; Je suis gâté ♥

    Jina; Merci beaucoup! ~
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

Kang Daniel  ϟ life’s a bet Empty
MessageSujet: Re: Kang Daniel ϟ life’s a bet   Kang Daniel  ϟ life’s a bet EmptySam 13 Oct - 9:41

ah bah il a été vite pris dis donc.
enfin bref, bienvenuuue. bonne chance pour ta fiche et si tu as ou soucis tu vas voir ton couz' de la life hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Daniel ϟ life’s a bet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ Kang Daniel (pv important;pris)
» Min Jae Ha • Night is life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card.-