◭ kwon blake. ( libre. )


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ◭ kwon blake. ( libre. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

◭ kwon blake. ( libre. ) Empty
MessageSujet: ◭ kwon blake. ( libre. )   ◭ kwon blake. ( libre. ) EmptyDim 7 Oct - 11:12


kwon blake.
feat. kwon jiyong ; g-dragon. libre !

안녕하세요 ! mon nom est kwon blake, je suis né le 6 avril 89 à newcastle ce qui fait que j'ai vingt-trois ans. dans la vie, je suis membre à part entière des crips parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement riche.

kwon kayleigh.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
>
hwang reona.
reona travaille pour blake depuis déjà plus de cinq ans, enfin pas directement pour blake, mais pour les crips en général. elle a rejoint le gang par son biais dans tous les cas, ayant été pendant quelques années son dealer, il lui avait proposé de lui en filer à la louche si elle acceptait d'être l'appât du gang. ne réfléchissant pas de suite aux conséquences, et aux choses qu'elle aurait à faire, elle avait accepté. bien qu'elle en a longuement voulu au chef d'un des sous-gangs, elle a fini par se laisser tenter sous les avances vulgaires du jeune homme, devenant donc la seule personne au sein des crips en qui reona avait plus ou moins confiance.
bang silver.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

rédigez ici assez brièvement tout ce qu'il faut savoir sur le personnage, que ça soit l'histoire et/ou le caractère. la manière de rédaction est propre à vous, tant que les infos nécessaires concernant le pvs y figurent.


Revenir en haut Aller en bas
 

◭ kwon blake. ( libre. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Jung Asaël. (pv important ; libre)
» ♠ wang marley. (pv important; libre)
» ▲Cheng Yan ( libre )
» ϟ Bae Ilyah (pv important;libre)
» ► bang joshua. (pv important; libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios. :: my future belongs to you.-