▲Cheng Yan ( libre )


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ▲Cheng Yan ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Zeng Liang

Zeng Liang

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Mayu

▲Cheng Yan ( libre ) Empty
MessageSujet: ▲Cheng Yan ( libre )   ▲Cheng Yan ( libre ) EmptyMar 9 Oct - 19:02


Cheng Yan.
feat. Oh Se Hun [EXO-K]. libre !

안녕하세요 ! mon nom est Cheng Yan, je suis né(e) le 12 avril 1994 à Séoul ce qui fait que j'ai 18 ans. dans la vie, je suis étudiant en médecine parce qu'il faut bien faire se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement riche. sinon, je fais parti(e) des slogger.


Zeng Liang.