So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Kayleigh

Kwon Kayleigh

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : hyoena/michiyo/shawn

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 16:00


Kwon Kayleigh.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Kwon Kayleigh et je suis né(e) le 6 avril 1989 à Newcasttle, ce qui fait que j'ai 23ans. actuellement je suis étudiant en psychopathie & proxénète/trafiquant au sein des bloods , eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis relativement aisée. sinon, j'ai un frère jumeau si on peut dire cela, je suis inventé et j'aimerai être troublemaker

si j'étais...
un péché:
luxure
un élément:
le feu
un objet:
un kyoketsu shoge
un animal:
jaguar
une couleur:
rouge
une saison: automne
un sentiment:
jouissance.
through my mind.>
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant le caractère, goût, passion etc.. de ton personnage en autant de lignes que tu le voudras. laisses seulement cours à ton imagination. bonne chance !
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant l'histoire de ton personnage en un minimum de quatre cent mots. bonne chance !





michiyo/hyoena★