So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Kayleigh

Kwon Kayleigh

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : hyoena/michiyo/shawn

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 16:00


Kwon Kayleigh.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Kwon Kayleigh et je suis né(e) le 6 avril 1989 à Newcasttle, ce qui fait que j'ai 23ans. actuellement je suis étudiant en psychopathie & proxénète/trafiquant au sein des bloods , eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis relativement aisée. sinon, j'ai un frère jumeau si on peut dire cela, je suis inventé et j'aimerai être troublemaker

si j'étais...
un péché:
luxure
un élément:
le feu
un objet:
un kyoketsu shoge
un animal:
jaguar
une couleur:
rouge
une saison: automne
un sentiment:
jouissance.
through my mind.>
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant le caractère, goût, passion etc.. de ton personnage en autant de lignes que tu le voudras. laisses seulement cours à ton imagination. bonne chance !
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant l'histoire de ton personnage en un minimum de quatre cent mots. bonne chance !





michiyo/hyoena★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en 法国. sinon dans la vrai vie j'ai 19ans et, sur le forum, je jouerai kwon ji yong ? yun du jun ?. d'ailleurs, j'ai connu stfu par mogsoli, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 7/7 par semaine. par rp, je dois faire environ 1700mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et, pour finir, voici le mot de la fin :à peine arrivé que j'embête les admins sowwwwwyyy ♥ dire que chun ne m'a même pas reconnu je suis triste le BAKJIN n'est plus rien avoues tu l'as oublie #meurt Sinon j'attends patiemment de savoir pour le pv de GD sinon je prendrai le beau dujun, si il est libre je n'ai même pas regardé. mais j'aime beaucoup gd vous savez c'est comme #okjemetais ♥ en tout cas très beau forum, on fera des bébéséléphants héhé


aidez-nous pour le bottin des avatars :
Code:
❖ nom de la célébrité (pseudo, groupe)  » nom prénom.


Dernière édition par Kwon Kayleigh le Sam 6 Oct - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 16:06

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 16:09

*poker face*







wait, wait, wait...
tu m'envoies des mp comme si j'étais une inconnue pour toi là? Comment j'ai grave envie de te frapper là! Mais j'ai les boules! COMMENT VEUX-TU QUE JE SACHE QUE C'EST TOI!? SALE GOSSE! ET LE BAKJIN C'EST FOREVER POUR MOI.
HYEOOOOOOOOONA.♥ mais bienvenue ici ma grande, ma très très très grande même! Tu viens de déformer la fiche en plus, j'adowe. XD JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS LA! è.é et puis contente de ton choix de vava! Rhalalalala, j'ai un sourire bête sur les lèvres en plus. Bonne chance pour ta fiche hm? =)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Kayleigh

Kwon Kayleigh

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : hyoena/michiyo/shawn

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 16:26

j'ai pas captée au début mais après je trouvais cela tellement drôle de te voir me parler de manière si sérieuse et professionnel NYAHAHAHAHAHA encore heureux que le BAKJIN C'EST FOREVER AND EVER ON A MEME PAS EU LE TEMPS DE FAIRE DES BEBES BOUHHHHHHHHHHHHHHHH ♥ en tout cas je suis très heureuse d'avoir sauté sur bébé jiyong, j'en ai marre de le rater à chaque fois donc osef le pv me plaira obligé de toute manière je suis sur qu'il sera merveilleuse écrit :p Oh tu as vu je suis chiante en nouvelle membre à l'affût XDDD Si le pv est bi , je viendrai te faire des bébés, bahoui je veux pas un perso gay mais bi whynot haha o/ puis je ferai une fille magnifique par la suite car je vais camper ici, je plante ma tente pour des années !!! ♥ merci chuchuchun ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Wang Bobby

Wang Bobby

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : baby.

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 17:37

    gd. *-*

    bienvenue et courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 18:24

bienvenue officiellement alors !
bonne chance pour ta fiche, toussa ! et dans les deux cas, pour ton choix. JE VEUX UN LIEN. parce que le gajun c'est.. POUAAAH. attends que je récupère mon pc pour retrouver les gifs ! et le gayong c'est magique aussi. *-* mêmesiinconnu. *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Dawn

Bang Dawn

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 18:46

    JIYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO(....)OOOOOOOOONG. OMO. OMO. OMO.*bloodnose* ;A;. un grand bienvenue ici hyoena ! plantes ta tente sur la forum, ouioui. si tu ne le fais pas je t'attacherai au lit. èé. *marque la fesse droite de kelsey* je ne te l'ai pas dit en mp mais dieu que j'adore ton prénom. voila. c'est dit. je me sens mieux. *respire* je passe à peine pour une psychopathe.orz. ma vie est nulle. bonne chance pour la suite de ta fiche, donc, quand effy aura le courage de reposter ce fichu pv. *fixe* si tu as un soucis, n'hésites pas hein ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Kayleigh

Kwon Kayleigh

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : hyoena/michiyo/shawn

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyMer 3 Oct - 19:31

•ma petit jina je t'avais pas vu tsssk. merci beaucoup pour ta bienvenue ♥️
•bobby, top, toi&moi link haha c'est compréhensible ne ? :)
•silver : TOI ! merci merci merci merci [....] je ferai en sorte de te satisfaire n'hésites pas à me dire si cela ne te convient pas surtout au niveau de son âge et de son histoire ^ ^ De toute manière pas le choix on aura un big lien, tu pourras même me persécuter et te venger ♥️
•Dawn: HYOSEONNNNNNNNNNNNNNNNNNGGG j'aime cette femme, je rêve de l'épouser ( avec hyuna, je suis polygame ). Je plante ma tente, je l'enfonce très profondément et je l'attache à tout les plots du forum comme ça je ne pourrais pas m'enfuir, de toute manière je n'y compte guère kkk j'ai changé mon prénom ._. mais tu l'aimeras aussi puis si tu l'aimes pas je te ferais aimer kayleight, tout kayleight, son mental son corps son corps son corps son corps :06: j'attends ta punition héhé merci encore beaucoup pour le perso. jamais vu un staff aussi attentionnée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyJeu 4 Oct - 5:59

blake est né en 89 entre 88-89 en fait. (a) alors si ça te dérange pas d'ajouter une petite année.♥️
et de rien. 8D j'ai réellement hâte de voir ce que tu vas en faire héhé. *-* jetepersécuteraisanssoucis, et avec plaisir. :06:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Kayleigh

Kwon Kayleigh

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : hyoena/michiyo/shawn

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptyVen 12 Oct - 9:21

je suis tombé malade genre plus de voix itout mais je suis guéris donc je finis ce week end !! désolé pour le retard ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh Empty
MessageSujet: Re: So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh   So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh EmptySam 13 Oct - 9:44

don't worry ! prends ton temps. : ) et soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ run.baby@more.com
» ✶ kwon ji na is back
» ◭ kwon blake. ( libre. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card.-