✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yang Tyler

Yang Tyler

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : nomino. ♥

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyDim 7 Oct - 22:25


yang tyler.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est yang tyler et je suis né le 14 novembre 1991 à séoul, ce qui fait que j'ai 20 ans. actuellement je suis étudiant en école de commerce, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. sinon, j'ai un grand frère et mes parents bien sûr, je suis un personnage inventé et j'aimerai être slogger

si j'étais...
un péché:
l'orgueil.
un élément:
l'eau.
un objet:
une perle.
un animal:
une lionne.
une couleur:
le bleu.
une saison: l'été.
un sentiment:
la peur.
through my mind.