✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yang Tyler

Yang Tyler

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : nomino. ♥

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyDim 7 Oct - 22:25


yang tyler.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est yang tyler et je suis né le 14 novembre 1991 à séoul, ce qui fait que j'ai 20 ans. actuellement je suis étudiant en école de commerce, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. sinon, j'ai un grand frère et mes parents bien sûr, je suis un personnage inventé et j'aimerai être slogger

si j'étais...
un péché:
l'orgueil.
un élément:
l'eau.
un objet:
une perle.
un animal:
une lionne.
une couleur:
le bleu.
une saison: l'été.
un sentiment:
la peur.
through my mind.
Définir Tyler en quelques mots ? Rien de plus simple : c’est le petit fils de bourge par excellence. Savoir comment tenir des couverts, parler avec un vocabulaire recherché et surtout être très hautain, ce n’est pas la chose la plus compliquée pour lui. Surtout lorsqu’il s’agit de considérer le monde entier comme une sous-merde. Oui bon, c’est peut-être un tantinet exagéré, mais il faut avouer qu’il a tendance à copiner avec des gens « de son rang », ou de la haute, comme on dit. Faut-il lui en vouloir pour ça ? Non, tout n’est qu’une question d’éducation. Superbe éducation qui a fait de lui quelqu’un de très assidu dans son travail et, foutez-lui des pustules sur le visage et des loupes bien épaisses en guise de lunettes, il aurait pu tout avoir du cliché de l’intello modèle. Surtout qu’en plus, il déteste faire la fête, boire de l’alcool et sortir de chez lui (faut dire qu’être dehors l’empêche d’assumer ses tendances exhibitionnistes mais bon, passons). D’un autre côté, passer son enfance dans des soirées mondaines, avec un faux sourire toujours plaqué sur le visage, ça a de quoi fatiguer. Parce que oui, Tyler est aussi sincère qu’hypocrite. Quoique hypocrite n’est peut-être pas très bien approprié ici … Disons plutôt qu’il est passé pro dans l’art oratoire avec une confiance en lui hors du commun, tandis qu’à côté de ça, il est tout bonnement incapable de faire semblant et, par exemple, de faire croire à quelqu’un qu’il ne supporte pas qu’il l’aime. Le manque d’entrain de Tyler est marqué sur son visage, quoiqu’il en dise. C’est d’ailleurs peut-être lié à son grand égoïsme qui l’empêche de se plier en quatre pour les autres ? Pour moi tu te plieras, et pas l’inverse ! Et puis c’est tout. Avec tout ça, il est impatient, sang chaud (très susceptible oui oui), rancunier, possessif, jaloux … On dirait presque un vrai monstre comme ça, pas vrai. Pourtant, c’est bien loin d’être le cas. Il a quelque chose de très attachant malgré. Et puis, avec les (surtout LA) personnes adéquates, il sait se montrer très aimant. Avec un peu de volonté, décrypter les peines des uns et des autres n’est pas un si gros problème pour lui ; il n’est pas empathique pour autant mais s’il le voulait, il pourrait tout aussi bien être un bon samaritain. Il sait aussi être drôle, quand ça lui dit bien. Ca rattrape un peu tous ses défauts non ? Au pire, il vous fera un bon petit plat pour se faire pardonner, ou vous apprendra à jouer au tennis. Pas mal, non ?
open your eyes;;
tout a ses merveilles : l'obscurité et le silence aussi.

Je n’ai jamais aimé faire de révérence. Je n’ai jamais aimé courber le dos. Jamais. Pourtant, ce père si écrasant ne me laissait d’autre choix ; je devais le faire, ou il n’aurait même pas daigné lever la tête de son fichu journal. Obama et Pyongyang étaient, semble-t-il, bien plus intéressant que moi. Méritais-je seulement plus d’attention qu’autre chose aux yeux de cet homme ? Une question qui resterait sans doute sans réponse. Peut-être avais-je été un fils un peu trop modèle, un peu trop premier de la classe. J’étais le fils qui ne suscitait aucune inquiétude. Celui qui était voué à un grand avenir, celui qui perpétuerait la tradition familiale pour encore un bout de temps. Je n’avais pas de réel problème avec ça. J’ai toujours voulu que mon père soit fier de moi. Toujours. Néanmoins, j’en attendais plus, au fond. Quelque chose comme de la reconnaissance, ou de l’affection plus simplement. J’étais un fils comme les autres, après tout. Malheureusement, que je réussisse ou pas, ça ne changeait pas grand-chose. Réussite rimait avec impassibilité, échec avec fureur. Une baffe, une autre et puis encore une autre. Voilà ce que je récoltais si j’échouais. A bien y réfléchir, je n’étais qu’un funambule tenant en équilibre sur une corde raide. Un seul faux pas et vlan, je me retrouvais la gueule cassée. J’aimais mon père avec crainte. Avec crainte oui, mais je l’aimais quand même. Tout comme j’étais persuadé qu’il m’aimait ; je ne pouvais pas croire le contraire. Petit, comment aurais-je seulement pu continuer de marcher sans cette conviction ? Il y a un âge où les parents sont le centre de notre monde … A se demander si j’ai un jour été le centre du sien. Et puis, plus vieux, je finis par remplacer mes larmes d’incompréhension par une nouvelle hypothèse, que je tournais en certitude : mon père m’aimait, mais ne savait pas comment le montrer, c’était aussi simple que ça. S’il me laissait faire tout ce que je voulais, cela n’aurait pas été de l’amour, n’est-ce pas ? Sans lui, je n’aurais sans doute pas été celui que je suis aujourd’hui. Il m’a appris à être fier, à être un battant. Il m’a appris la persévérance et la rigueur. Je ne peux que l’en remercier. Toujours est-il qu’aujourd’hui, cet amour que je dédiais à mon père s’est teinté d’une immense amertume, cachée sous une déférence écrasante à l’égard de cette figure paternelle contre laquelle je ne saurais m’opposer. Oh bien sûr, j’avais aussi une mère. Très gentille mère d’ailleurs. Mais tellement, tellement effacée … Autant elle que moi vivions sous le joug de Maître Yang. Elle m’aimait, mais pas assez pour avoir le courage de l’arrêter lorsqu’il déversait sa colère sur moi… Au fond, qui suis-je pour lui en vouloir ? C’était elle ou moi après tout. Dans cette famille, nous sommes tous sourds à la peine des autres. Pourtant, c’était moi l’enfant. C’était moi qui n’étais pas assez fort pour me défendre tout seul. Mais à ma mère, je lui pardonnais. Parce que ma mère venait me bercer lorsque je n’arrivais pas à dormir, parce qu’elle me câlinait lorsque mon père n’était pas là. Elle m’aimait dans l’ombre et je m’en contentais. En contrepartie, je la retiendrais au bord d’un précipice sans doute. Mais je ne la sauverais certainement pas des griffes d’un lion enragé. Moi aussi, je ne pense qu’à mon cul. Ils l’ont tous fait de toute façon, pourquoi ne ferais-je pas la même chose ? On ne peut pas m’en blâmer. C’est ce qu’on m’a appris, non ? Certes, l’amour vainc tout, mais c’est l’argent qui fait tout. J’aurais pu devenir un égoïste à la nature dithyrambique, un flagorneur sans état d’âme, un homme d’affaires n’ayant d’yeux que pour le profit. Mais bien sûr, quelque chose ou quelqu’un ne semblait pas enclin à me laisser me transformer en une personne sans un souffle de bon sens. Vous savez, il y a ces rencontres qui changent le cours de votre vie, à se demander si cela est alors fruit du hasard ou concrétisation de votre Destin. Mon existence aurait pu être diamétralement différente, et pourtant, toute ma chance se résumait en un mot, en un nom : Alexeï.

Alexeï est maintenant - et depuis toujours - une partie intégrante de mon histoire, de moi, tout simplement. On se connaît depuis si longtemps. Allez, ça doit bien faire quoi … Dix-neuf ans ? C’est une amitié qui a débuté par hasard, au détour d’un pied de table, alors que le gnome que j’étais s’ennuyait à mourir au milieu de tous ces adultes qui parlaient de choses qui me paraissaient alors incompréhensibles. Je me demandais pourquoi cette femme riait derrière cette autre avec une de ses amies, ou pourquoi ces deux autres s’échangeaient tout plein d’argent. Les adultes m’apparaissaient déjà comme bien curieux et je me demandais pourquoi tous ne se souriaient pas, pourquoi ils me regardaient si bizarrement, moi qui étais si petit. Je n’aimais pas leurs regards, ils me mettaient mal à l’aise. Alors je me suis caché. Ce n’était que la première fois et sans le savoir, Alexeï venait déjà à ma rescousse. Coïncidence ou pas, je ne cherche pas à le savoir. Le fait est que ces bonbons que nous avions alors partagés venaient de sceller un lien qui allait durer pour bien, bien longtemps. Je ne saurais dire, exprimer de manière intelligible tout ce qu’Alexeï m’a apporté, volontairement ou non. Ce mec a rendu mon enfance plus joyeuse, moins terne et solitaire. Sincèrement, je ne serais pas ce que je suis si je ne l’avais pas connu. En sa compagnie, j’oubliais mes problèmes. Je devenais insouciant, je m’éloignais de toutes ces préoccupations d’adulte qu’on m’apportait déjà. Alexeï rendait ma vie plus gaie et tout était parfait lorsque j’étais en compagnie de mon meilleur ami. J’espère que je lui apportais tout autant, voire bien plus. Le problème était peut-être différent, mais à mon sens, sa vie était bien plus infernale que la mienne. Je haïssais sa mère pour avoir renié son existence. Pour laisser le pauvre petit garçon qu’il était mourir de faim, pour le laisser seul un nombre incalculable de fois. En toute amitié, je voulais qu’il soit heureux. Je voulais être un « acteur » de son bonheur. Je voulais avoir mon importance, je voulais avoir de la valeur …

Quand ai-je commencé à le considérer autrement que comme un simple ami ? Je ne sais pas trop. Peut-être quand on a commencé à faire ces trucs chelous, là. Oui, vous savez … Se tripoter le robinet, ce genre de machins. Il en avait de bien bonnes, mon petit Alex. Si j’avais su, j’aurais dit non, au moins je ne me retrouverais pas dans un merdier sentimental à l’heure actuelle… J’exagère, beaucoup. Non, rien de rien, non, je ne regrette rieeen. C’est juste que, la peine est parfois si grande que je me demande si j’ai pris les bonnes décisions. Cependant, comment aurais-je pu risquer de le perdre ? « Eh mon pote, je suis fou amoureux de toi, mais sinon, c’est pas grave, allons continuer notre petite vie, comme d’hab quoi ! » Je peux supporter beaucoup de choses. Mais le perdre, ça, non. L’amitié que j’ai avec lui est bien plus importante que mes états d’âmes. Trouvez ça ridicule, fleur bleue ou je ne sais quoi, je m’en contrefous. Je veux bien que toi, toi, ou bien toi, vous me tourniez le dos. Lui ? C’est impossible. Peut-être est-ce servir mes intérêts égoïstes que de vouloir le garder auprès de moi, mais je n’y peux plus rien. J’ai essayé, pourtant. C’est ton meilleur ami Tyler, ressaisis-toi ! Peu importe ce que je pouvais bien faire, je le voyais partout, j’y pensais constamment. Mon cœur s’emballait tout autant qu’il se meurtrissait. Je ne peux pas et pourtant …
Je l’aime.





nomino ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en france. sinon dans la vrai vie j'ai 17 ans et, sur le forum, je jouerai yoon du jun. d'ailleurs, j'ai connu stfu par my slackie, my koko, my hoshibidouche, ma chéwiiie ♥, et j'en suis très fière ! je pense pouvoir me connecter environ trois fois -ouais je sais c'est peu mais bon qu'y puis-je - par semaine. par rp, je dois faire environ 1300 mots quand j'ai la fois, sinon 600-700 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est okay by salou* et, pour finir, voici le mot de la fin :JE VOUS EMBRASSE TOUS SUR LA FESSE. ♥
aidez-nous pour le bottin des avatars :
Code:
❖ yoon du jun. (beast)  » yang tyler.


Dernière édition par Yang Tyler le Jeu 18 Oct - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Alexeï

Kwon Alexeï

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : hoshi.

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyDim 7 Oct - 22:27

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIME. - place réservée -

et donc, je disais.

je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
je t'aime.
et je t'aimerais toujours.

bienvenue.


Dernière édition par Kwon Alexeï le Dim 7 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyDim 7 Oct - 22:33

    NOMINOOOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOOOOOOOOOOO.♥️ t'es làààààà. ;A;. t'en as mis du temps à débarquer, saleté ! tsssk. mais je te pardonne. t'as dujun et on ne peut pas le bouder. :06:

    brefeuuuuh. que dire ? je ne vais pas te faire un long discours d'amour, ça ne changerait pas de d'habitude alors contente toi d'un gros bienvenuuue. et puis. fighting pour ta fiche ! si t'as un soucis, tu peux toujours venir dans mon lit, on règlera ça en adulte. :09: allez, mon coco. *tape la fesse gauche* bonne chance pour la suite.

    je te viole passionnement.♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyDim 7 Oct - 22:56

    OMG. j'ai trop l'impression de te connaitre mais j'ai peur de me tromper xD
    en tout cas déjà pour dooj' TRES BON CHOIX, viens là que je te câline ♥. et en plus de ça, vu que j'ai lu la fiche de hoshi je sais ce que tu viens faire là et JE DIS OUI JE VEUX ALLEZ-Y METTEZ-EN MOI PLEIN LA VUE. (et n'hésitez pas à vous lâcher surtout hahaha) yaoist à vie je crois.
    bref. au moins comme ça les présentations sont faites xD
    so, BIENVENUE A TOI et amuses-toi bien ici ; )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Sae Ra

Kwon Sae Ra

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : NESS (the queen).

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyLun 8 Oct - 16:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyLun 8 Oct - 17:24

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptySam 13 Oct - 9:38

on était attendu à ce que je vois eheh.
bienvenue nomino sur stfu.♥
bonne chance pour ta fiche, et si tu as le moindre soucis tu sais qui aller voir. : )
BTW JE VEUX UN LIEN. PARCE QUE DOOIN/GAJUN FTW.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yang Tyler

Yang Tyler

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : nomino. ♥

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyMer 17 Oct - 18:14

alexeï; comme tu es allée à l'essentiel, je vais faire de même : je t'aaaime. ♥️ (comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma.)

danika; DOOBIDOUUUUUCHE. ♥️ ;o; j'ai la flemme de m'embarquer dans de longs discours moi aussi, mais tu sais bien que mon amour n'en est pas moindre. ♥️

trinity; SALOU. mais toi et moi, on arrête pas de se croiser, truc de malade. XD au point où on en est, je pense qu'on peut dire qu'on se connait ... 8D ♥️ au pire, on finira par concrétiser tout ça par un lien, surtoutaveclabelleCLquoi.♥️

saera&jina; merci à vous mes gentes demoiselles. *-* ♥️

silver; que veux-tu, on a le style ou on l'a pas, c'est ainsi. :04: mais ouais. OBLIGEY pour le lien, usforthewin.(maggle) ♥️

sinon, merci à tout le monde encore une fois, et surtout : j'ai fini ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyJeu 18 Oct - 10:00

    bien sûr j'accepte volontiers un petit lien avec toi *-*

    je te valide dès que tu as mis le code du règlement par contre : )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yang Tyler

Yang Tyler

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : nomino. ♥

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyJeu 18 Oct - 19:28

ah pitin, j'avais trop oublié XDDD voilà, je l'ai mis. ♥ encore désolée. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) Empty
MessageSujet: Re: ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)   ✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥) EmptyVen 19 Oct - 10:28

Mes félicitations !

Hier, tu étais tout petit comme ça et aujourd'hui tu es une grande personne. C'est fou comme les enfants grandissent vite et deviennent ingrats. Ta fiche est à présent validée ! Tu fais maintenant partie des sloggers, tu t'y sentiras bien et tu t'y feras pas mal d'amis, je te le promets. Commence d'abord par te créer une fiche de lien pour te construire un réseau d'amis. N'oublies pas d'aller faire une demande de logement, de multimédia et si tu es étudiant, c'est ici que l'on s'occupera de toi, mais après c'est juste un conseil, à présent tu es grand. Enfin bon, amuse-toi ici, mon cher petit, le flood et la chatbox sont à ta disposition. Tu as beau avoir grandi, j'ai l'impression que tu auras toujours besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ yang tyler — this world was built for two. (terminé.♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ yang tyler — a guy whose heart bursts when night comes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card. :: welcome to seoul. :: slogger.-