zeng liang ▲throwing up my salary cuz' i don't ever need shit.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 zeng liang ▲throwing up my salary cuz' i don't ever need shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Zeng Liang

Zeng Liang

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Mayu

zeng liang ▲throwing up my salary cuz' i don't ever need shit. Empty
MessageSujet: zeng liang ▲throwing up my salary cuz' i don't ever need shit.   zeng liang ▲throwing up my salary cuz' i don't ever need shit. EmptyDim 7 Oct - 14:36


zeng liang.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Zeng Liang et je suis né(e) le 20 avril 1990 à Beijing, ce qui fait que j'ai 22 ans. actuellement je suis étudiant en art & littérature et travaille à mi-temps à la bibliothèque de l'université, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis pauvre. sinon, j'ai un père, une belle-mère et un demi-frère, je suis un personnage inventé et j'aimerai être eager

si j'étais...
un péché:
L'envie.
un élément:
Le feu.
un objet:
Un verre.
un animal:
Un chat.
une couleur:
le violet.
une saison:
l'automne.
un sentiment:
la haine.
through my mind.