Kyungho ※ They must be jealous to death of me.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Kyungho ※ They must be jealous to death of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Invité


Invité


Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyMer 3 Oct - 21:26




❖ nom prénom : lee kyung ho. ❖ date et lieu de naissance : 22 mai 1990 à Séoul. ❖ occupation:études d'économie & commerce mais surtout fêtard. ❖ finance : richissime. ❖ situation amoureuse : célibataire. ❖ quartier résidentiel : apujeong. ❖ particularités : il peut manger un citron sans grimacer, ouaip. ❖ motto : n'en a pas. featuring :kim jun myeon (suho ; exo-k)
carte d'identité.téléphone.msn.
you and i;



❖it could have worked; description du lien ici.
❖titre du lien; description du lien ici.
❖titre du lien; description du lien ici.



Dernière édition par Lee Kyung Ho le Sam 6 Oct - 12:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Invité


Invité


Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyMer 3 Oct - 21:27

be on top;



nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.


nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.



Dernière édition par Lee Kyung Ho le Sam 6 Oct - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Invité


Invité


Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyMer 3 Oct - 21:28

oh boys;



nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.


nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.



Dernière édition par Lee Kyung Ho le Sam 6 Oct - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Invité


Invité


Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyMer 3 Oct - 21:28

these girls;



Kwon Ji Na
blabla.

nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.


nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.

nom prénom.
blabla.



    & c'est à vous :03:


Dernière édition par Lee Kyung Ho le Sam 6 Oct - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyJeu 4 Oct - 13:55

On a le même âge, on fait les mêmes études et j'adore Suho -> Il nous faut un lien :03:

Je viens les mains vides mais je vais aller lire ta fiche pour me donner des idées ou sinon si tu cherches quelques choses en particulier, je suis là ;)

a+
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Invité


Invité


Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyJeu 4 Oct - 21:41

    Non seulement le même âge, les mêmes études mais en plus, plein de points communs! C'est certain qu'il nous faut un lien. ♥
    Je n'ai pas encore d'idée précise ou plutôt peut-être une base mais pour ça il faut que je te pose une question~ La voilà justement; Est-ce que tu as déjà une idée pour le « promis » qu'a choisi son père pour Jina (comme un pv par exemple, je ne sais pas)?
    Parce que sinon je m'apprêtais à ajouter quelque chose de ce genre dans mes liens predefs pour Kyungho, mais du coup ça pourrait être ça, le lien.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyJeu 4 Oct - 22:16


Alors, non je n'avais pas encore pensé à de pv pour ce lien donc je suis ravi que tu te proposes pour le jouer ♥

Dans ma tête, je m'étais dis que cette personne serait quelqu'un de son entourage, que son père ferait exprès de les mettre "ensemble" dés qu'il le peut, comme ça, ils sortiraient ensemble tout naturellement, sans forcer...Bien sûr, on peut modifier, faut voir comment tu voyais ce lien ;)

Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Invité


Invité


Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyVen 5 Oct - 8:32

    L'idée que les parents les forces (en quelque sorte) à passer du temps ensemble ne me déplaît pas du tout, bien au contraire. Par contre, Kyungho ne doit pas être dupe et se douter que c'est parce qu'ils souhaitent les voir se marier un jour etc. D'ailleurs je voyais le lien pas totalement positif pour ma part, parce qu'il ne veut pas se marier et surtout choisir la personne avec qui il sort lui-même (esprit de contradiction, bonjour), donc en fait ça pourrait lui arriver de se montrer désagréable avec Jina parfois |: Mais ils seraient quand même des amis proches, du coup?
    Dis-moi si quelque chose te dérange là-dedans, n'hésite pas~


Dernière édition par Lee Kyung Ho le Ven 5 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyVen 5 Oct - 9:21


ça me va ♥
De son côté, JiNa ne verrait rien du tout XD Elle le verrait comme un bon ami vu qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie. Et lorsqu'il serait désagréable, elle n'y prêterait pas vraiment attention, elle se dirait qu'il a passé une mauvaise journée ;P
Je rédige un petite quelque chose bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Invité


Invité


Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyVen 5 Oct - 11:56

    D'accord d'accord, de même pour moi alors! Je te montrerai le lien une fois rédigé par mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

Kyungho ※ They must be jealous to death of me. Empty
MessageSujet: Re: Kyungho ※ They must be jealous to death of me.   Kyungho ※ They must be jealous to death of me. EmptyVen 5 Oct - 19:27

Je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyungho ※ They must be jealous to death of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: i want nobody but you, you. :: archives time. :: fiches de liens.-