Δ beat your ego black and blue.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Δ beat your ego black and blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

Δ beat your ego black and blue. Empty
MessageSujet: Δ beat your ego black and blue.   Δ beat your ego black and blue. EmptyMar 2 Oct - 23:16


it's yoon trinity you see

those moments spent with you were painful.


age; 22 ans.
date; 7 octobre.
nationalité; coréenne.
statut; célibataire.
métier; experte en armements et explosifs pour les crips.
famille; déshéritée.
quartier résidentiel; kangnam.
situation financière; modeste.
credo; on n'est jamais mieux servit que par soi-même.

par là tu en sauras un peu plus sur moi;
undercoco.



TOPICS






nom + lien du sujet with. + petite description.nom + lien du sujet with. + petite description.nom + lien du sujet with. + petite description.
nom + lien du sujet with. + petite description.nom + lien du sujet with. + petite description.nom + lien du sujet with. + petite description.

ICONSERVICE




code made by ©_Babo remodifiés par salou*


Dernière édition par Yoon Trinity le Jeu 4 Oct - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

Δ beat your ego black and blue. Empty
MessageSujet: Re: Δ beat your ego black and blue.   Δ beat your ego black and blue. EmptyMar 2 Oct - 23:16



come on boys, come on come on.

JUNG ASAËL
type de lien avec le personnage
Description du lien.

BANG JOSHUA
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.


code made by ©_Babo remodifiés par salou*


Dernière édition par Yoon Trinity le Jeu 4 Oct - 14:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

Δ beat your ego black and blue. Empty
MessageSujet: Re: Δ beat your ego black and blue.   Δ beat your ego black and blue. EmptyMar 2 Oct - 23:17



come on girls, come on come on.

IM DANIKA
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.


code made by ©_Babo remodifiés par salou*


Dernière édition par Yoon Trinity le Jeu 4 Oct - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Wang Bobby

Wang Bobby

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : baby.

Δ beat your ego black and blue. Empty
MessageSujet: Re: Δ beat your ego black and blue.   Δ beat your ego black and blue. EmptyMer 3 Oct - 15:38

    je pense qu'il nous faut un lien. yg family en gros.

    le caractère de ton personnage... j'adore, vraiment ! bien écrit etc .. j'aime bien ta façon d'écrire.
    bref parlons de l'idée que j'ai eu. j'imagine bien une rencontre en discothèque enfin plutôt devant. il y aurait eu une embrouille avec bobby et un dealer. tout le monde était autour d'eux ainsi que trinity. ( on peut même dire qu'il était nouveau en ville. ) personne ne connaissait bobby donc et le dealer a dit " si tu dégages pas de mon passage quelqu'un d'ici recevra un coup de couteau. tu piges crétin ? au lieu d'être là dégage. " et bobby avait rigolé comme un petit provocateur quoi et il aurait dit " de toute ils ne sont pas de ma famille, tu peux. donc au lieu de faire ton grand avec une arme de bébé passe moi de la cocaïne. ah et je veux gratuit. " donc déjà il a un putain de courage de dire un truc comme ça. donc les gens pensaient à ce moment là qu'il était juste un gros malade de dire ça à un dealer. le fameux dealer ce serait approché de trinity et l'aurait prit par le bras et genre bobby aurait donné un coup de poing sur le visage du gars et il aurait dit " on ne touche pas à une femme, c'est trop précieux vieux con. " il aurait volé donc toute la drogue du mec et il aurait dit à trinity avec une ironie de dingue. " je sais que je t'ai aidé. tu veux me dire merci, mais tu sais pas comment. j'aurais bien voulu te prendre dans un lit, mais la j'ai pas le temps, donc si tu veux la prochaine fois qu'on se voit, on couchera ensemble. " et il serait parti avec tout en marchant et depuis ils ne sont jamais revu, mais peut-être qu'un jour, ils se reverront ?

    tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

Δ beat your ego black and blue. Empty
MessageSujet: Re: Δ beat your ego black and blue.   Δ beat your ego black and blue. EmptyJeu 4 Oct - 14:33

    aaaah top. *-*

    alors. pour le lien je suis d'accord, par contre au vue du caractère de trinity les choses se termineront pas comme ça xD hors de question pour elle déjà qu'elle couche avec lui rien que parce qu'il l'a "aidée" - et elle aurait très bien pu s'en sortir seule. après la phrase qu'il lui a balancé, j'la vois bien rester sur le cul quelques secondes parce qu'elle ne croit pas à tant de suffisance, jusqu'à ce qu'au final elle lui réponde "est-ce que tu te fous de moi ? si tu veux un vagin pour te vider les couilles vas voir ailleurs. t'avais qu'à pas l'emmerder et les choses n'en seraient jamais arrivé là." du trinity tout craché quoi. après là à voir comment il aurait réagit, mais pour sa part je la vois bien partir comme ça sans demander son reste. leur prochaine recontre sera fun j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Δ beat your ego black and blue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: heart to heart.-