luka☆i will survive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 luka☆i will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

luka☆i will survive Empty
MessageSujet: luka☆i will survive   luka☆i will survive EmptyDim 30 Sep - 18:47


Kang Luka
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est kang luka et je suis né(e) le 30/11/1991 dans un avion en direction du Canada, ce qui fait que j'ai vingt ans. actuellement je suis étudiant en économie et j'ai un boulot à côté j'vous dis pas la galère, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis modeste (même si actuellement j'ai pas un sous) . sinon, j'ai un père à ce qu'on m'a dit, une mère et un frère jumeau, je suis inventé et j'aimerai être eager

si j'étais...
un péché:
l'envie.
un élément:
la terre.
un objet:
une chaise.
un animal:
un loup.
une couleur:
le noir.
une saison:
l’automne.
un sentiment:
la tristesse.
through my mind.>
Quand je ne serais plus chez cette vieille, j'aurais enfin la vie tranquille. Aujourd'hui c'est un garçon qui a son propre appartement - pour tout vous dire il vit avec son ex et une autre gonzesse totalement barrée - il travaille, suit des études dans une section qu'il n'aime pas, mais on s'en fiche! Il est indépendant et ce qui fait de lui un homme tout plein d'ambition. Luka reste un type sympa, il est cool, il est beau aussi et il le sait. C'est un type qui profite à la mort de la vie, il boit comme un trou, il va danser en boîte avec ses amis, il se moque des personnes qu'il n'aime pas et qu'il aime aussi - langue de p*te - Il aime aussi le sport et se retrouve souvent devant sa télévision avec ses gars pour hurler devant l'équipe adverse comme un crétin, oui, il a beau être canon, il reste tout de même un homme dans toute sa splendeur. Luka, c'est un casse-cou depuis qu'il est tout jeune, sa famille n'a jamais su l'arrêter, alors ça n'est pas ses amis qui feront le changement je vous assure. Il a commencé très tôt avec le skate-bord, il en fait toujours pour vous dire, c'est son moyen de transport pour se rendre en cours. Luka, c'est un mec avec pleins de rêves, il ne le divulguent pas mais il y pense très fort. Mais malgré sur cette apparence cool, ce cache un garçon qui souffre beaucoup, quelqu'un en manque d'amour qui ne cherche qu'une chose: un peu d'affection. Une caresse sur la tête, de douces paroles et c'est peut-être pour ça qu'il est un homme avec pas mal de conquêtes. Il en a souvent besoin, toujours besoin, c'est son besoin le plus fort. Être aimer et pourquoi pas un jour savoir aimer. Son enfance a tellement été misérable qu'il est devenu tout ce qu'il n'aurait jamais voulu être. Il se demande parfois si son frère le comprendra quand il fera face à cet être froid qu'il est devenu. Pourra-t-il affronter son regard, son sourire moqueur? Il se le demande bien. Notre pauvre Luka est très franc lorsqu'il ouvre la bouche avec autrui mais aussi très calme. Il a cette sale manie de rouler des yeux et à rester dans son coin. Il vit dans un tourbillon de nostalgie. Des souvenirs dont il ne pourra jamais se défaire.
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant l'histoire de ton personnage en un minimum de quatre cent mots. bonne chance !





chun ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en france. sinon dans la vrai vie j'ai 20 ans et, sur le forum, je jouerai kim jong in. d'ailleurs, j'ai connu stfu par doo, mais ça date de longtemps ça, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 7/7 par semaine. par rp, je dois faire environ 1200 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est pwolala, pour une fois que je dois pas chercher de code. Je me valide mec et, pour finir, voici le mot de la fin :leggo.


Dernière édition par Kang Luka le Dim 7 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

luka☆i will survive Empty
MessageSujet: Re: luka☆i will survive   luka☆i will survive EmptyMer 3 Oct - 14:02

Mes félicitations !

Hier, tu étais tout petit comme ça et aujourd'hui tu es une grande personne. C'est fou comme les enfants grandissent vite et deviennent ingrats. Ta fiche est à présent validée ! Tu fais maintenant partie des eagers, tu t'y sentiras bien et tu t'y feras pas mal d'amis, je te le promets. Commence d'abord par te créer une fiche de lien pour te construire un réseau d'amis. N'oublies pas d'aller faire une demande de logement, de multimédia et si tu es étudiant, c'est ici que l'on s'occupera de toi, mais après c'est juste un conseil, à présent tu es grand. Enfin bon, amuse-toi ici, mon cher petit, le flood et la chatbox sont à ta disposition. Tu as beau avoir grandi, j'ai l'impression que tu auras toujours besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

luka☆i will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card. :: welcome to seoul. :: eager.-