luka☆i will survive


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 luka☆i will survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

luka☆i will survive Empty
MessageSujet: luka☆i will survive   luka☆i will survive EmptyDim 30 Sep - 18:47


Kang Luka
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est kang luka et je suis né(e) le 30/11/1991 dans un avion en direction du Canada, ce qui fait que j'ai vingt ans. actuellement je suis étudiant en économie et j'ai un boulot à côté j'vous dis pas la galère, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis modeste (même si actuellement j'ai pas un sous) . sinon, j'ai un père à ce qu'on m'a dit, une mère et un frère jumeau, je suis inventé et j'aimerai être eager

si j'étais...
un péché:
l'envie.
un élément:
la terre.
un objet:
une chaise.
un animal:
un loup.
une couleur:
le noir.
une saison:
l’automne.
un sentiment:
la tristesse.
through my mind.>