✳ slogger.〔2/2〕


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✳ slogger.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

✳ slogger.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: ✳ slogger.〔2/2〕   ✳ slogger.〔2/2〕 EmptyLun 27 Aoû - 23:47


baek su yeon.
feat. bae suzy ( miss a. ). libre !

안녕하세요 ! mon nom est baek suheeyeon, toujours raccourcie en suyeon, je suis née le vendredi 13 septembre 91 à ottawa au canada ce qui fait que j'ai vingt ans. dans la vie, je suis étudiante en deuxième année de sport (option danse classique ( ballet )) parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement fauchée.


hwang reona.
bon nombre de gens se demandent comment une telle amitié a pu naître, les deux jeunes femmes se trouvant être à l'opposé l'une de l'autre. reona étant assez cynique et peu souriante, tandis que suyeon est dans sa propre bulle, sans forcément vivre au pays des bisounours. l'une comme l'autre n'ont aucune autre amie fiable, et sont assez proches depuis quelques années déjà, s'étant rencontré quand reona traînait devant l'école de la canadienne. cette dernière s'étant faite raquetté par reona, avant que celle ci ne rende les quelques misérables won de la danseuse, qui contre toutes attentes, lui proposa juste d'aller boire un verre avec elle. depuis, étrangement, les deux se sont liées d'amitiés jusqu'à ne plus se séparer, bien que quelques fois on pourrait croire qu'elles se haïssent, elles sont aussi un modèle l'une pour l'autre. reona est pour suyeon un modèle dans le sens où elle profite de la vie, tandis que suyeon renvoie une image saine et stable à reona.