✳ slogger.〔2/2〕


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✳ slogger.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

✳ slogger.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: ✳ slogger.〔2/2〕   ✳ slogger.〔2/2〕 EmptyLun 27 Aoû - 23:47


baek su yeon.
feat. bae suzy ( miss a. ). libre !

안녕하세요 ! mon nom est baek suheeyeon, toujours raccourcie en suyeon, je suis née le vendredi 13 septembre 91 à ottawa au canada ce qui fait que j'ai vingt ans. dans la vie, je suis étudiante en deuxième année de sport (option danse classique ( ballet )) parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement fauchée.


hwang reona.
bon nombre de gens se demandent comment une telle amitié a pu naître, les deux jeunes femmes se trouvant être à l'opposé l'une de l'autre. reona étant assez cynique et peu souriante, tandis que suyeon est dans sa propre bulle, sans forcément vivre au pays des bisounours. l'une comme l'autre n'ont aucune autre amie fiable, et sont assez proches depuis quelques années déjà, s'étant rencontré quand reona traînait devant l'école de la canadienne. cette dernière s'étant faite raquetté par reona, avant que celle ci ne rende les quelques misérables won de la danseuse, qui contre toutes attentes, lui proposa juste d'aller boire un verre avec elle. depuis, étrangement, les deux se sont liées d'amitiés jusqu'à ne plus se séparer, bien que quelques fois on pourrait croire qu'elles se haïssent, elles sont aussi un modèle l'une pour l'autre. reona est pour suyeon un modèle dans le sens où elle profite de la vie, tandis que suyeon renvoie une image saine et stable à reona.
depuis quelques mois, reona tente par tous les moyens de faire sortir son amie plus souvent bien qu'elle ait parfois du mal vu les refus souvent catégoriques de la canadienne, et ce depuis la fois où elles ont échangé un baiser dans le seul but d'apprendre à suyeon de vivre.
née prématurément lors du voyage de noces de ses parents à ottawa, suyeon a rendu la vie dure à ses parents bien avant même sa naissance car obligés de rester au moins six mois au canada, monsieur baek a perdu son travail et madame a dû apprendre une nouvelle langue en quelques semaines pour pouvoir travailler en temps que bonne de chambre et subvenir aux besoins de sa famille. face à cette époque tragique, l'homme de la maison a vite pris goût à la boisson tandis que madame ne comptait plus le nombre d'heure qu'elle passait à son travail sans oublier de s'occuper de son bout de chou. les six mois passés, la mère de suyeon ramassa ses dernières forces et ses affaires pour ne plus jamais revenir avec son enfant sous le bras. arrivées en corée, la demi famille se trouva un nouvel équilibre, suyeon passait le plus clair de ses journées de bambin dans les bras de sa grand-mère, tandis que sa mère s'était remise à enseigner sa plus grande passion, le ballet. on se dit aujourd'hui que face au talent indéniable de suyeon, elle ne devait le tenir que de sa mère. il y aussi une rumeur qui dirait qu'elle savait déjà faire le grand écart avant d'avoir su marcher. mis à part le mauvais départ que sa vie a prit, la petite canadienne a vécu une vie plutôt paisible jusqu'à l'âge de douze ans, année où monsieur baek retrouva ses esprits et tenta à maintes fois de récupérer sa fille. après une année de bataille juridique, monsieur baek obtient la garde durant les vacances scolaires de l'enfant, du moins jusqu'à ce qu'un mystérieux incident de voiture plongea la mère de suyeon dans le coma pour plusieurs années jusqu'à ce qu'on décide enfin de la débrancher alors qu'elle survécu à l'accident. depuis, suyeon souffre de paranoïa et a une peur bleue de prendre la voiture, et quand il le faut, elle se gave toujours de somnifères pour ne pas à avoir à endurer le trajet éveillée.
la mort de sa mère a poussé suyeon à se surpasser, et à tout abandonner pour étudier la ballet, et devenir une des plus grandes danseuses étoiles coréennes. bien que quelques fois elle se décourage, elle finit toujours par se remettre en course. n'ayant d'ailleurs aucun autre moyen que de vivre chez son père pour qu'il lui paie son école, la cohabitation peut parfois se montrer explosive quand ce dernier tente de la ramener sur terre pour qu'elle se trouve un métier plus stable.



Dernière édition par Bang Silver le Dim 16 Sep - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

✳ slogger.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: Re: ✳ slogger.〔2/2〕   ✳ slogger.〔2/2〕 EmptyJeu 30 Aoû - 17:11


song min jun.
feat. bang cheol yong (mir, mblaq) libre !

안녕하세요 ! mon nom est song min jun, je suis né(e) le treize novembre 91 à namwon ce qui fait que j'ai vingt et un ans. dans la vie, je suis étudiant en quatrième année de droit et social parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement assez modeste.


kim ha neul.
c'est une histoire assez spéciale qui les lie tous les deux. min jun et ha neul sont actuellement ensemble mais sans être réellement amoureux l'un de l'autre. bon, avouons le, min jun craque quand même pour la belle bouille avec qui il fricote mais connaissant les intentions de la demoiselle, il essaie du mieux qu'il peut de ne pas s'attacher à elle. en effet, ha neul le prend simplement pour un bouche-trou afin de faire craquer ses parents et qu'ils oublient leur stupide idée de mariage arrangé. le pauvre min jun n'est rien de plus qu'un vulgaire jouet et il le sait parfaitement sans réellement savoir pourquoi elle le considère comme tel. alors pourquoi cherche-t-il à s'aventurer dans une relation qui n'a ni queue ni tête ? malgré tout, il s'est attaché à elle et même s'il sait que c'est une idée ridicule, il espère qu'un jour elle finira par éprouver des sentiments plus fort à son égard.
min jun sait ce que c'est que les difficultés de la vie mais ne sait pas toujours comment faire pour les affronter. l'habitude ne fait pas toujours tout, malheureusement, mais il sait que ça ne sert à rien de baisser les bras. quand on veut on peut, n'est-ce pas ? c'est sur ce principe qu'il part. avec un père qui a été emporté par la maladie quand il avait 13 ans et une mère qui se retrouve avec trois enfants à sa charge (min jun étant le plus vieux), il a tout fait pour l'épauler même si parfois ses efforts ne faisaient qu'empirer. alors, dès qu'il en avait l'âge, il se mit à chercher un emploi à mi-temps afin de ramener assez d'argent pour aider financièrement à la maison. beaucoup le prenait pour un fou de s'acharner autant entre son boulot et ses devoirs, ses études. comment arrivait-il à tout gérer ? lui-même se poser la question parfois, mais avec toutes les conneries qu'il avait faites étant jeune, ça compense largement et puis c'est pas comme s'il ne "décompressait" pas au boulot. étant un gosse hyperactif, jouer les livreurs à droite et à gauche lui permettait au moins de dépenser son énergie quelque part. chacun y trouve finalement son bonheur. la famille song vivait donc ainsi, à cheval sur deux légers salaires jusqu'à ce que min jun eut l'âge d'entrer à la fac. son désir ? arrêter les études pour trouver un travail rapidement et aider sa mère à bien vivre. elle ? elle ne voulait pas que son fils vive le calvaire dans lequel elle s'était fichue alors elle paya l'inscription de min jun avec l'argent qu'il avait durement gagné avec son petit emploi. en vérité, sa mère n'avait pas dépensé un seul sous qu'il ramenait à la maison parce que c'était le salaire de son fils et elle voulait qu'il l'utilise dans quelque chose qui lui servirait et qui lui ferait, aussi, plaisir, et puis grâce à la bourse qu'il allait recevoir, ils allaient pouvoir un peu respirer. sa mère voulait qu'il s'inscrive dans la section sportive de yonsei afin qu'il puisse canaliser son énergie mais min jun voyait déjà bien plus grand. son but était de devenir un grand chef d'entreprise et de gagner assez d'argent pour lui ainsi que ses frères, sœurs et sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
 

✳ slogger.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios.-