✳ eager.〔2/2〕


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✳ eager.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

✳ eager.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: ✳ eager.〔2/2〕   ✳ eager.〔2/2〕 EmptyLun 27 Aoû - 23:44


cha mi ran.
feat. im jin ah ; nana. libre !

안녕하세요 ! mon nom est cha mi ran, je suis née le dix août 90 à san francisco ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. dans la vie, je suis étudiante à yonsei et à la tête des psi alpha delta parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement modeste.

gwak nate.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
>
gwak vasco.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
rédigez ici assez brièvement tout ce qu'il faut savoir sur le personnage, que ça soit l'histoire et/ou le caractère. la manière de rédaction est propre à vous, tant que les infos nécessaires concernant le pvs y figurent.




Dernière édition par Bang Silver le Sam 29 Sep - 12:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

✳ eager.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: Re: ✳ eager.〔2/2〕   ✳ eager.〔2/2〕 EmptyJeu 30 Aoû - 17:11


Gwak Myong Bak
feat. Jung Ji-hoon. libre !

안녕하세요 ! mon nom est Gwak Myong Bak, je suis né(e) le 25/06/1984 à Séoul ce qui fait que j'ai 28 ans. dans la vie, je suis professeur de maths à l'université (et ouais je débute) parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement riche.


kwon jeon yul.
Son ex-petite copine. Cette relation pas sérieuse dont il parle souvent. Ça n'a pas bien tourné et le garçon se serait servi d'elle à multiple reprises, il l'aurait même trompé d'après la rumeur. Aujourd'hui, ils sont tout de même restés bons amis. Ils ont fini par voir qu'ils n'étaient pas fait pour sortir ensemble mais que le feeling passait toujours bien entre eux. Alors pourquoi pas ? Myong Bak, n'a pas refusé. Il l'a considère comme une bonne amie, ils sortent souvent ensemble et parlent de tout et de rien. Il ne ce doute juste pas qu'elle est encore amoureuse du connard qu'il est.
Dans la vie, il y a ceux qui s'en sorte mieux que d'autres. Notre beau eager fait bien évidemment partit de la première catégorie. Né avec une cuillère en or dans la bouche, il est le type de personne qui n'a jamais eu besoin de bouger le petit doigt pour obtenir ce qu'il voulait et il n'a jamais eu besoin de faire de crise non plus, il a toujours été pourri gâté. Myong Bak a vécu dans une famille très aisée depuis tout petit. Il n'était pas très nombreux non plus, ils étaient deux, sa grande soeur et puis lui. Son père bossait dans l'entreprise familiale, sa mère travaillait dans la médecine et sa soeur rêvait de reprendre le poste de la grande entreprise familiale. Il n'a jamais eu la vie difficile. Son rêve depuis tout jeune fut de devenir professeur de mathématiques et aujourd'hui voilà ce qu'il est et pourtant c'est comme si on lui avait donné son diplôme sur un plateau, le garçon n'a aucune mérite mais il s'en fiche royalement. Sa notoriété y est pour beaucoup de choses et ça ne le gêne pas plus que ça. Il gagne très bien sa vie et profite pleinement de sa vie de luxe. Il n'a jamais eu besoin de se plaindre. Le seul de moment de sa vie où tout à basculer fut lorsqu'il appris la grave maladie de son père et qu'il est parti se réfugier dans les bras de cette fille qu'il avait rencontrée sur un parking. Jeon Yul. Ils sont sortis ensemble pendant trois mois pour être plus exact. Il l'a aimé, à sa façon, mais il l'a aimé. C'est lui qui a mis fin à cette relation...Oui, il faut retenir qu'il est un gros profiteur et qu'il a toujours mieux à côté et c'est ce qui est arrivé malheureusement pour elle. Il faut retenir que ça n'est pas un type sérieux, c'est un salopard, une sorte de parasite lorsqu'il veut obtenir quelque chose, il est très hypocrite, manipulateur et apparemment, ça, il le vit très bien.

Revenir en haut Aller en bas
 

✳ eager.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios.-