✳ eager.〔2/2〕


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✳ eager.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

✳ eager.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: ✳ eager.〔2/2〕   ✳ eager.〔2/2〕 EmptyLun 27 Aoû - 23:44


cha mi ran.
feat. im jin ah ; nana. libre !

안녕하세요 ! mon nom est cha mi ran, je suis née le dix août 90 à san francisco ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. dans la vie, je suis étudiante à yonsei et à la tête des psi alpha delta parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement modeste.

gwak nate.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
>
gwak vasco.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.