✳ wanker.〔1/2〕


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✳ wanker.〔1/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

✳ wanker.〔1/2〕 Empty
MessageSujet: ✳ wanker.〔1/2〕   ✳ wanker.〔1/2〕 EmptyLun 27 Aoû - 23:40


gwak nate.
feat. dong young bae ; taeyang. libre !

안녕하세요 ! mon nom est gwak nate, je suis né le sept novembre 88 à seattle ce qui fait que j'ai vingt-trois ans. dans la vie, je suis étudiant à yonsei et à la tête des omega tau gamma parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement modeste.

gwak vasco.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
>
cha mi ran.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
bang silver.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

rédigez ici assez brièvement tout ce qu'il faut savoir sur le personnage, que ça soit l'histoire et/ou le caractère. la manière de rédaction est propre à vous, tant que les infos nécessaires concernant le pvs y figurent.




Dernière édition par Bang Silver le Sam 15 Sep - 17:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

✳ wanker.〔1/2〕 Empty
MessageSujet: Re: ✳ wanker.〔1/2〕   ✳ wanker.〔1/2〕 EmptyJeu 30 Aoû - 17:11


kim ha neul.
feat. jung nicole (kara). prise !

안녕하세요 ! mon nom est kim ha neul, je suis né(e) le trois novembre 90 à seoul ce qui fait que j'ai vingt deux ans. dans la vie, je suis étudiante en troisième année dans les arts du spectacle parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement riche.

baek jae won.
cet homme est une blague à lui seul. ha neul ne peut pas le supporter, tout en lui est insupportable et exacerbant, à commencer par sa personnalité. comment peut-il être aussi calme et reposé en sachant l'avenir qui l'attend ? il se trouve que ha neul s'est vue promise à cette homme par le biais de leur famille respective. un mariage arrangé. la blague. ha neul ne compte pas en rester là à voir son avenir guidé par des gens qu'elle ne connait même pas et finir sa vie avec un homme qu'elle est censée aimer et chérir jusqu'à la fin de sa vie. elle s'est jurée d'en faire baver à jae won jusqu'à ce qu'il finisse par craquer.
>
song min jun.
il est son larbin et accessoirement celui qui lui sert de petit ami. ha neul ne ressent rien pour ce gars là et ne prêtait, jusqu'à présent, aucun intérêt à son existence jusqu'à ce qu'elle apprenne par hasard sa situation financière et familiale. un pauvre boursier avec une mère veuve ? qu'elle "beau" portrait ! ha neul voyait tout de suite le tableau une fois qu'elle le présenterait à sa famille. la savoir avec un roturier ferait sans doute frissonner sa famille qui se démènerait tant bien que mal pour la faire changer d'avis. à l'inverse, ha neul ferait tout pour qu'ils pètent les plombs et qu'ils abandonnent leur idée de mariage face à la détermination et l’entêtement de leur fille. une fois qu'elle atteindrait son objectif, elle le lâcherait aussi vite qu'il est entré dans sa vie. elle avait tout prévu, sauf peut-être cette affection un peu plus intense pour min jun.
ha neul a tout d'une petite poupée de porcelaine. son prénom est la traduction de "ciel" et si elle s'est retrouvée avec un tel nom c'était que, selon les dires de son père, ils ne pourraient jamais lui offrir au delà de ce que l'on peut voir et le plus beau des cadeaux que l'on pourrait lui faire c'est de lui offrir un ciel matériel, un ciel qui serait encré en elle depuis sa naissance et qui ne la quitterait jamais. ses parents l'ont choyés comme si elle était un trésor, l'envahissant de cadeaux jusqu'à ce qu'elle se noie dedans. elle n'a jamais connu la difficulté vu qu'il lui suffisait de claquer des doigts pour que le monde accourt vers elle pour lui donner ce qu'elle désirait. ha neul pensait d'ailleurs tout savoir, elle pensait avoir la meilleure vie qu'il soit puisqu'elle ne manquait de rien et était heureuse ainsi mais au plus elle avait, au plus elle en demandait au point de tomber dans un vilain cercle vicieux. quand elle rencontrait des gens, elle s'arrangeait toujours pour que sa vie soit semblable à un conte de fée aux yeux des autres et n'hésitait pas à inventer des histoires rocambolesque pour les émerveiller et à force d'user de mensonges, elle finissait par y croire. elle s'était même inventée un premier amour rencontré lors d'une de ses visites à hanoi, amour qui battait encore au fond d'elle. mais ce n'était que du vent, bien sûr. l'amour, qu'est-ce que c'est réellement après tout ? rien de plus que quelque chose de purement scientifique. des stimulus envoyés par le cerveau ou une montée d'adrénaline, rien de plus.
ha neul n'a jamais songé à faire quoique se soit de sa vie, et en tant qu'héritière ce n'est pas comme si elle en avait réellement besoin. alors pourquoi étudier les arts du spectacle ? elle vous répondrait simplement que c'est dû à sa grande beauté et que cela serait un sacrilège que de priver les écrans de ceci. l'argent ? pourquoi vouloir récolter plus quand on a déjà tout ? c'est stupide. alors, ok, elle passe le plus clair de son temps à faire la fête, à draguer au lieu de travailler mais papa et maman sont là pour influencer ses professeurs pour qu'elle passe sans avoir besoin de faire quoique se soit. parce qu'elle est leur petit bijou, leur petite fierté, elle doit avoir le meilleur avenir qu'il soit même si cela implique de devoir tricher.


Revenir en haut Aller en bas
 

✳ wanker.〔1/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios.-