✳ troublemaker.〔2/2〕


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✳ troublemaker.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

✳ troublemaker.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: ✳ troublemaker.〔2/2〕   ✳ troublemaker.〔2/2〕 EmptyLun 27 Aoû - 23:39


gwak vasco.
feat. lee jun kyung ; dok2. libre !

안녕하세요 ! mon nom est gwak vasco, je suis né le dix-sept novembre 87 à amsterdam (pays-bas) ce qui fait que j'ai vingt-quatre ans. dans la vie, je suis le bras droit de silver, à la tête des bloods parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement riche. l'argent coule à flots baby.

gwak nate.
entre les deux frères, une incompréhension règne depuis déjà pas mal d'années. l'un trouvant l'autre trop violent, l'autre inintéressant et soumis, et ce depuis toujours bien qu'il y ait quelques fois des périodes de cesser le feu. vasco en a toujours voulu depuis sa plus tendre enfance à son frère de l'avoir fait passer au second plan, d'où la façon dont il a grandit, tentant par tous les moyens d'attirer l'intention sur lui. tandis que nate ne faisait qu'aduler son grand-frère qui ne faisait que de le repousser.
encore aujourd'hui cette rivalité est présente, d'où la raison pour laquelle vasco n'a pas hésité une seule seconde à céder aux avances de miran, l'ancienne fiancée de nate. et il en profite pas mal pour faire souffrir son frère au travers de sympathiques chantages en l'échange de son silence sur ce qui s'est passé entre miran et lui.
>
cha mi ran.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
bang silver.
Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

vasco est né à amsterdam quelques mois avant que ses parents ne déménagent au nord des états-unis, n'ayant donc aucun souvenir de son premier habitat. les premières années il fut un enfant plutôt calme, docile et gentillet, cela jusqu'à la naissance de son frère, nate, et comme attendu, la jalousie prit le dessus et il devint rapidement colérique, agressif et mauvais.
les années qui ont suivi la venue de nate, vasco fut souvent mis au second plan, se trouvant être trop dérangeant pour sa famille, les fugues se multipliaient selon les années, jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus revenir en partant en corée avec une ancienne amie, silver. arrivé en corée, il fut tout d'abord perdu, ayant perdu ses repères, son gang de seattle, sa vie. mais il s'y habitua très rapidement quand johnny commença à le chaperonner. il resta avec lui pendant quelques années, avant de se rendre compte que ce dernier ne faisait que de se servir de lui, et de silver. bien que cette dernière s'en était rendu compte avant et avait quitté les crips depuis quelques mois. ces deux là ont finit par monter les bloods, petit à petit, dans le secret de tous, récupérant quelques membres des crips et d'autres nouveaux membres. aujourd'hui il reste encore dans les pattes de son frère, tentant de ruiner son avenir comme vasco a ruiné le sien.




Dernière édition par Bang Silver le Dim 7 Oct - 11:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

✳ troublemaker.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: Re: ✳ troublemaker.〔2/2〕   ✳ troublemaker.〔2/2〕 EmptyJeu 30 Aoû - 17:11


hwang reona.
feat. yoon eun hye. libre !

안녕하세요 ! mon nom est hwang reona, je suis née le trois mars 89 à séoul ce qui fait que j'ai vingt-trois ans. dans la vie, je suis l’appât des crips, celle qui séduit pour mieux prendre parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement modeste.

baek su yeon.
bon nombre de gens se demandent comment une telle amitié a pu naître, les deux jeunes femmes se trouvant être à l'opposé l'une de l'autre. reona étant assez cynique et peu souriante, tandis que suyeon est dans sa propre bulle, sans forcément vivre au pays des bisounours. l'une comme l'autre n'ont aucune autre amie fiable, et sont assez proches depuis quelques années déjà, s'étant rencontré quand reona traînait devant l'école de la canadienne. cette dernière s'étant faite raquetté par reona, avant que celle ci ne rende les quelques misérables won de la danseuse, qui contre toutes attentes, lui proposa juste d'aller boire un verre avec elle. depuis, étrangement, les deux se sont liées d'amitiés jusqu'à ne plus se séparer, bien que quelques fois on pourrait croire qu'elles se haïssent, elles sont aussi un modèle l'une pour l'autre. reona est pour suyeon un modèle dans le sens où elle profite de la vie, tandis que suyeon renvoie une image saine et stable à reona.
depuis quelques mois, reona tente par tous les moyens de faire sortir son amie plus souvent bien qu'elle ait parfois du mal vu les refus souvent catégoriques de la canadienne, et ce depuis la fois où elles ont échangé un baiser dans le seul but d'apprendre à suyeon de vivre, bien que pour reona ce baiser n'avait rien de sentimental ou de significatif.
>
kwon blake.
reona travaille pour blake depuis déjà plus de cinq ans, enfin pas directement pour blake, mais pour les crips en général. elle a rejoint le gang par son biais dans tous les cas, ayant été pendant quelques années son dealer, il lui avait proposé de lui en filer à la louche si elle acceptait d'être l'appât du gang. ne réfléchissant pas de suite aux conséquences, et aux choses qu'elle aurait à faire, elle avait accepté. bien qu'elle en a longuement voulu au chef d'un des sous-gangs, elle a fini par se laisser tenter sous les avances vulgaires du jeune homme, devenant donc la seule personne au sein des crips en qui reona avait plus ou moins confiance.
reona n'a jamais connu sa famille, les seules informations qu'elle possédait d'eux étaient que sa mère avait des origines japonaise ( d'où son prénom ) et que son père était un dealer coréen. elle a vécu dans la rue toute sa vie, n'étant allé à l'école que quelques années sans vraiment avoir de diplôme ou de connaissances solides, sans pour autant être une idiote. elle a été baladée pendant les quatorze premières années de sa vie d'orphelinat en nouvelle famille, bien qu'elle trouvait toujours le moyen de repartir à l'orphelinat. à 14 ans justement, elle s’enfuit de l'orphelinat pour vivre dans la rue jusqu'à ce qu'elle rencontre yeonjoo, un étudiant, mais aussi son ancien petit ami défunt, qui l'hébergea quelques années, avant de se faire tuer par le dealer de cette dernière ( pour ne pas avoir payer ses consommations plusieurs fois ), qui n'était autre que blake, bien qu'elle ne l'a jamais su. après sa rencontre avec blake, justement, elle rejoignit les crips en échange de marchandises à volonté. reona avait comme travail de distraire les victimes des crips, en les séduisant, les emmenant plus loin, ou même quelques fois tout bêtement en les empoisonnant. et bien qu'elle ait tenté à maintes reprises de quitter le gang, elle n'y est jamais arrivé.


Revenir en haut Aller en bas
 

✳ troublemaker.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios.-