Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Nam Hyeong Seok

Nam Hyeong Seok

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Zillah

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 1:35


Nam Hyeong Seok.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Nam Hyeong Seok et je suis né(e) le 28.04 à Daejeon, ce qui fait que j'ai 24 ans. actuellement je suis proprio du Whisper, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis pété de thunes blindé dans une situation favorable. sinon, j'ai un frère cadet, je suis sorti d'une tête déglinguée et j'aimerai être slogger

si j'étais...
un péché:
La gourmandise.
un élément:
Le vent.
un objet:
Une paire de High Tops.
un animal:
Le panda roux.
une couleur:
Marron chocolat.
une saison:
L'été.
un sentiment:
L'hilarité.
through my mind.
Adore aller à la plage, à la montagne, à la campagne. Adore partir en vacances, en fait. ♦ Ne tient pas sur des skis, encore moins sur un surf. ♦ Voue un culte aux spas et aux saunas. ♦ Adore faire trempette. ♦ Se prend souvent pour un Magicarpe. ♦ Passe ses nuits devant des dramas. ♦ Est fan du Disney Hercule. ♦ Il fixe souvent les lèvres des autres. ♦ Entasse tout un tas de choses inutiles au fil des ans. ♦ N'est jamais tombé amoureux. ♦ Accro au coca. ♦ A un chien nommé YaDong. ♦ Prend les gens pour des coussins à disposition constente. ♦ Parle souvent tout seul. ♦ S'entraîne à danser sur un terrain de basket la nuit. ♦ Il dort nu. ♦ Hyperactif. ♦ Allergique au latex. ♦ Se déshabille souvent en public. ♦ Mord tout ce qu'il trouve. ♦ Écris sur les tables quand il n'a pas de feuilles. ♦ Déteste les nouvelles technologies. ♦ Adore son frère. ♦ Travailleur. ♦ Ambitieux. ♦ Rêveur. ♦ Volontaire. ♦ Détaché. ♦ Inconscient. ♦ Souriant. ♦

U.C.
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant l'histoire de ton personnage en un minimum de quatre cent mots. bonne chance !





Zillah ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en Tanzanie. sinon dans la vrai vie j'ai 223 ans et, sur le forum, je jouerai Jang DongWoo. d'ailleurs, j'ai connu stfu par un DongDong des mers polochonnées, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 7/7j. par rp, je dois faire environ 900 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est ok, by doo. et, pour finir, voici le mot de la fin : Graouh.
aidez-nous pour le bottin des avatars :
Code:
❖ Jang DongWoo - Infinite  » Nam Hyeong Seok.


Dernière édition par Nam Hyeong Seok le Mar 9 Oct - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Jo Seung Jae

Jo Seung Jae

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Maître de Veroro d'amour

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 1:39

HNJIEFIEOIKF? BLERGH DIJEDKEDO ♥♥♥

Bienvenue petit jambon au sucre de cochon d'Inde, je te kiffe autant que des strepsils. SISI. TU SAIS QUOI. Ben je serais ton coussin bizarre en bambou là; wesh, prend soin de moi. Sinon je deviens un ventilateur avec de LA POUSSIÈRE DESSUS. Avec la tête de Hyuna dessus, lolilol ♥

Sinon si t'as des questions, débrouille toi.

(oui pardon je ne le ferai plus.)

DONGDONG RAOUL
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Nam Hyeong Seok

Nam Hyeong Seok

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Zillah

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 2:06



Huhuhu. Merci, et c'est vrai que t'aimes beaucoup les Strepsils hehe. Compte pas sur Hyeong Seok pour t'en faire, il a décroché (a).
OWAI. Je vais pouvoir t'écraser, te rouler dessus, te broyer sous moi, et tout ça sans que tu puisses rien dire. Si c'est pas beau le pouvoir du Maître du coussin-bamboo. ♥
Tant que tu te changes pas en ventilateur plein de poussière avec la tête de Hyuna à tenter de danser Bubble Pop, tout ira bien. (Entre nous, ça doit être chaud de dandiner du boule pour un ventilo.).

JE T'AI DEJA POSE MES QUESTIONS. Et tu as répondu : D Gentil coussin.
ABOUBACAR IN DA PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 17:38

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as besoin, n'hésites pas.♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Nam Hyeong Seok

Nam Hyeong Seok

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Zillah

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 18:23


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 20:08

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Nam Hyeong Seok

Nam Hyeong Seok

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Zillah

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 20:20


Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Sae Ra

Kwon Sae Ra

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : NESS (the queen).

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 21:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Nam Hyeong Seok

Nam Hyeong Seok

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Zillah

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptyMar 9 Oct - 21:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. Empty
MessageSujet: Re: Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.   Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes. EmptySam 13 Oct - 9:40

oh mais on se connaîtrait pas ?
enfin bref, bienvenue ! bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, tu sais qui aller voir. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Hyeong Seok ♦ Tic Toc Tic Toc 미쳐간다 Charming Eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✱ through the eyes of our past we see our future.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card.-