Yoon Joo Eun ~ You and I


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Yoon Joo Eun ~ You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Joo Eun

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Hoshiyo

MessageSujet: Yoon Joo Eun ~ You and I   Ven 5 Oct - 21:33


Yoon Joo Eun
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Yoon Joo Eun et je suis né(e) le 10 juillet 1990 à Séoul, ce qui fait que j'ai 22 ans. actuellement je suis tueuse à gage et prostituée, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis pauvre. sinon, je n'ai plus aucune famille, je suis inventé et j'aimerai être Troublemaker

si j'étais...
un péché:
La Luxure
un élément:
La Terre
un objet:
Un poignard
un animal:
Une panthère
une couleur:
Le noir
une saison:
Le printemps
un sentiment:
La passion
through my mind.>

Joo Eun ne va par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. On ne peut pas dire que le tact fait partie de son vocabulaire, si elle a quelque chose à dire comme "vous êtes un emmerdeur", elle n'auras pas peur de le dire. Pareil pour les mots blessants même si elle est consciente que cela vous porte préjudice mais c'est dans sa nature d'être comme ça. De plus, elle est têtue comme une mule, il sera difficile de la persuader avec vos opinions, elle a les siennes et est convaincue que ce sont les meilleures. Elle n'est pas du genre à crier sur tout les toit que un tel à coucher avec un tel... Au contraire, elle hait ça, chacun fait ce qu'il veut avec son cul, bon Dieu ! Grande sensible toutefois face au monde elle dissimule ses sentiments n'aimant pas être cernée. Ainsi, elle apparaît froide aux yeux des autres mais n'en croyez rien, ce n'est juste une carapace qu'elle s'est forgée au fil du temps. Ses actions, ses mouvements sont quelques peu impulsifs, il est vrai qu'elle ne réfléchie pas et ne mesure pas ses paroles sous le coup de la colère. Fidèle et loyale, la trahison est un déshonneur pour elle. Elle ne peut concevoir que quelqu'un puisse trahir sa famille, amis, gangs etc... Plutôt mourir. C'est une jeune fille plutôt discrète, elle n'aime pas trop se faire remarquer. Elle est très attachée au gens qu'elle aime, un peu trop protectrice peut-être. Joo Eun se contente du strict minimum pour vivre. Débrouillarde, indépendante, elle n'a besoin de l'aide de personne.
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.

Il y a des fois où il ne vaut mieux pas venir au monde, à quoi bon vivre dans un monde où mêle misère, famine, guerre, que sais-je encore ? Certains on le pouvoir de tout changer mais ne font rien ! Trop préoccuper à se mirer leurs reflets dans le miroir en ne regardant pas plus loin que le bout de leurs nez. Ces gens-là n'ont pas la moindre idée de ce que c'est la pauvreté, de mourir de faim, et, pour subvenir à ses besoins certains doivent vendre leurs corps, vendre de la drogue, faire des trucs que nous jugeons incorrects mais mettent de côté leurs états d'âmes pour survivre.

Je suis née dans une ruelle sombre, ma mère ma mise au monde seule, sans l'aide de personne. Dangereux n'est-ce pas ? Je n'ai même pas eu le privilège de naître dans un hôpital... Evidemment, personne n'avait eu la bonté de l'emmener à l'hôpital, elle aurait pu laisser sa vie, mourir sur le pavé mais ça... Les gens qui passaient par là, ne s'en souciaient guère, préférant ignorer qu'une femme agonisait dans une ruelle. Ma mère ? C'était une danseuse de cabaret et pour arrondir ses fins de mois offrait son corps au premier venu qui avait besoin de sexe. On dit que qu'on a toujours le choix et certaines personnes diront que si elle faisait cela, c'est ce qu'elle voulait. Mais non... Elle n'a eu pas du tout le choix, croyez-moi si elle avait eu un autre choix, elle l'aurait pris sans aucune hésitation. Quant à mon père, je n'ai aucune idée de qui il est... ça peut être un ivrogne, un riche homme d'affaires, le boulanger, le charcutier, le gérant du cabaret ou je ne sais quoi d'autre. Que c'est pitoyable ! Mais franchement, je m'en fiche de mon père, je ne l'ai jamais connu et je ne voudrais jamais le connaître.

Voulant me protéger, souhaitant que j'aie un toit au dessus de ma tête, ma mère me déposa devant le porche d'un couvent et je ne l'ai plus jamais revu de ma vie. La mère supérieure qui s'occupait du couvent m'a donc recueillie et je fus élevé par les nonnes. Du moins, jusqu'à mes seize ans, l'âge où les adolescents se rebellent. Et, je ne fis pas exception à la règle. Je mettais le bazar au sein du couvent, je refusais de prier et de faire les tâches qu'on m'avait dictées. Les nonnes désespérées et accablées par mon comportement se sont résignées à me renvoyer du couvent. Certes, je n'avais plus de toit et de quoi manger cependant j'étais libre mais à quel prix ? Vendre moi aussi mon corps à des salauds. Je suis sur un réseau de prostitution depuis mes seize ans. Sachez que cela ne m'enchante guère mais il faut bien vivre. C'est pour cela quelques années plus tard, je suis devenue tueuse à gage à la solde des Blood. Une lourde tâche, tuer des individus mais j'y prends goût, je commence à aimer ça. En tout cas, ce n'est pas pire que se prostituer.





Hoshiyo ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en France. sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans et, sur le forum, je jouerai Park Seon Yeong (Hyo Min). d'ailleurs, j'ai connu stfu par Je vous ai demandé en partenariat, il y quelques jours^^, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 5/7 par semaine. par rp, je dois faire environ 800 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et, pour finir, voici le mot de la fin :Je vous aimeuh ! ... Même si on se connait pas xD ♥


aidez-nous pour le bottin des avatars :
Code:
❖ Park Seon Yeong (Hyo Min, T-ara)  » Yoon Joo Eun


Dernière édition par Yoon Joo Eun le Dim 7 Oct - 1:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

MessageSujet: Re: Yoon Joo Eun ~ You and I   Ven 5 Oct - 21:41

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

avatar

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

MessageSujet: Re: Yoon Joo Eun ~ You and I   Ven 5 Oct - 22:07

    bienvenue sur stfu, jolie demoiselle ! :19:

    bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as un soucis n'hésites surtout pas ! le staff est là pour être embêter.♥️ en espérant que tu t'amuseras parmi nous.♥️

    et nous aussi on t'aiiiiiiiiime.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

avatar

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

MessageSujet: Re: Yoon Joo Eun ~ You and I   Sam 6 Oct - 8:46

HYOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. cette fille est trop belle et adorable, je l'aime. <33

bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche, toussa !
si tu as le moindre soucis tu sais vers qui te tourner éhéh : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Joo Eun

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Hoshiyo

MessageSujet: Re: Yoon Joo Eun ~ You and I   Dim 7 Oct - 1:10

Merci beaucoup pour votre accueil :03: :03:
Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Song Min Woo

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : luu.

MessageSujet: Re: Yoon Joo Eun ~ You and I   Dim 7 Oct - 9:56

EPOOOOOOOOOOUSE MOI /AIRBUS/ Naon... Naon... Il a Apo, l'petit. M'enfin, amante.. /PAN/
Plus sérieusement, bienvenuuuuuuuuuuuue <3 J'suis trooooooop happy que tu sois lààà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

avatar

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

MessageSujet: Re: Yoon Joo Eun ~ You and I   Dim 7 Oct - 10:56

ooh. bienvenue dans la famille des bloods éhé. (a)

Mes félicitations !

Hier, tu étais tout petit comme ça et aujourd'hui tu es une grande personne. C'est fou comme les enfants grandissent vite et deviennent ingrats. Ta fiche est à présent validée ! Tu fais maintenant partie des troublemakers, tu t'y sentiras bien et tu t'y feras pas mal d'amis, je te le promets. Commence d'abord par te créer une fiche de lien pour te construire un réseau d'amis. N'oublies pas d'aller faire une demande de logement, de multimédia et si tu es étudiant, c'est ici que l'on s'occupera de toi, mais après c'est juste un conseil, à présent tu es grand. Enfin bon, amuse-toi ici, mon cher petit, le flood et la chatbox sont à ta disposition. Tu as beau avoir grandi, j'ai l'impression que tu auras toujours besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yoon Joo Eun ~ You and I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yoon Hyung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Conversation entre Dorian & Na Yoon
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]
» Okpo Land : Moon Dorian, Yeo Na Yoon & Yeo Si Yoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card. :: welcome to seoul. :: troublemaker.-