LAITH ▬ I say choco ♪


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 LAITH ▬ I say choco ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kim Laith

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : ena

MessageSujet: LAITH ▬ I say choco ♪   Jeu 4 Oct - 13:43


Kim Laith.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Kim Laith et je suis né(e) le vingt quatre janvier à Tunis, ce qui fait que j'ai dix neuf ans. actuellement je suis étudiant en langues étrangères -occasionnellement revendeur illégal, chanteur de rue et distributeur de flyer-, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis Ancien riche, nouveau pauvre. sinon, j'ai une mère et deux soeurs, je suis inventé et j'aimerai être slogger

si j'étais...
un péché:
L'orgueil
un élément:
L'air
un objet:
Un stylo.
un animal:
L'orque.
une couleur:
Jaune.
une saison:
Hiver.
un sentiment:
Susceptibilité.
through my mind.>
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant le caractère, goût, passion etc.. de ton personnage en autant de lignes que tu le voudras. laisses seulement cours à ton imagination. bonne chance !
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.
« Ma vie c'est de la m*rde! J'aurais préféré être bisounours dans les télétubbies plutôt que ce que je suis maintenant! » J'avoue, je me plains beaucoup, surtout de ma 'vie'. Je devrais être reconnaissant envers ma mère pour m'avoir donné la chance de voir le jour, pourtant non, je lui montre tout sauf de la gratitude. Mais commençons par le début, bien avant que la roue tourne en notre défaveur. Je suis né à Tunis, en Tunisie. Niveau originalité, on peut pas dire qu'ils soient des génies, on dirait une abréviation du pays. Enfin bref, ce n'est pas le sujet. à l'époque, mes parents s'aimaient comme des fous. Mon père, Tunisien pur, avait même assisté à l'accouchement... à dire vrai, il s'est évanouie avant même que ça commence. Quant à mère, elle me dit souvent que je suis son plus beau cadeau et qu'elle n'a jamais souffert de me porter en elle. Pour un enfant, c'était une grande fierté! Aujourd'hui je me dis juste que ma mère a abusé sur la chicha pour être si penaude en parlant du passé. En plus, elle répète la même chose à mes deux jeunes soeurs. Pour me prendre pour une bille, elle le fait magnifiquement bien. Vous vous demandez sûrement comment ma mère, Coréenne, a pu rencontrer mon père, Tunisien ? Simplement que Mlle Kim était riche et pouvait se payer le luxe de faire le tour du monde. C'est ainsi, qu'elle tomba sur lui, pendant des vacances. Le reste, on s'en fou. Comment ils se sont connus, vus, revus et je te passe les détails. En tout cas, ils n'ont pas perdu leur temps à se conter mirettes, puisque seulement deux après leur rencontre, ils font un gosse. Sur ce coup, elle fut bien naïve.

Durant quatre ans, j'ai vécu en Tunisie. C'est d'ailleurs la première langue que je parlais et pour mon âge, c'était bien surprenant. Pourtant là-bas, ils n'avaient pas de grande école à l'américaine, surtout pas pour des mioches aussi jeunes. Heureusement, mon père a eu la brillante idée d'aller vivre dans le pays de sa femme. la Corée, Séoul. Pour elle, c'était une occasion de revoir sa chère et tendre famille qui, une fois face à elle, la renié comme une malpropre. La famille Kim était bien raciste et ne supportait pas l'idée que leur fille est épousé un Tunisien et non un Coréen, comme le reste de la famille. Du jour au lendemain, ils durent se débrouiller pour trouver un boulot chacun et un appartement pour trois. En vérité, mon père avait vite compris la vie Séoulite, comparé à ma mère qui s'appuyait trop sur lui. Le grade de mon géniteur est monté en flèche en une année seulement. Il avait le chic, la classe, une façon de faire que tous s'arrachaient dans le domaine de la vente. Mon père réussissait là où les autres échouaient. Un génie. Nous sommes passés d'un placard à balais au palace digne d'un sultan. Sans blague. J'avais cinq ans et j'étais pourris gâté.

Mais la famille et le reste du monde, c'est bien différent. Si chez moi, j'étais traité comme un prince, avec les autres enfants, c'était la troisième guerre mondiale. ça ne venait pas vraiment d'eux mais de moi. Radin, possessif, jaloux, pleurnichard, capricieux, bagarreur. Bref, je voulais seulement tout garder pour moi et jouer seul. De plus, je parlais vaguement leur langue -à cette époque-. Cette mauvaise manie m'a suivit longtemps, jusqu'au collège. Durant tout ce temps, je n'ai pas changé de comportement, prenant les autres comme des esclaves, des bons à rien. En fait, ça n'a pas changé, même aujourd'hui. Si mes parents me donnaient beaucoup d'amour, les autres ne le faisaient pas. Une sorte de vilain petit canard. Après tout, qui jouerait avec un gamin qui se nomme Laith ? Même pas capable de le prononcer correctement sans faire trouze milles erreurs entre deux lettres! En gros, j'ai jamais réussis à me faire d'amis en étant jeune. C'est seulement en arrivant au lycée que mon comportement s'est assagit. En même temps, mon père avait jeté un froid dans la famille. J'en reviens pas qu'il est pu nous faire ça, à nous, SA famille! Je croyais qu'il nous aimait, qu'on était tout pour lui. Nada, que nenni. Il n'a eu aucun remord de nous abandonner, prenant tout l'argent avec lui pour nous laisser seulement les dettes. Son entreprise coulait, alors il a prit le large avant d'être ruiné. Ma mère s'est retrouvé avec trois tonnes d'argent à rembourser et aucune aide. Ni ses parents, ni le reste de sa famille. Aujourd'hui, on peut dire que nous sommes seuls, ma mère, mes soeurs et moi contre ces c*nnard qui nous bouffe nos sous. Si j'ai commencé à voler pour revendre ou chanter dans les rues pour de malheureuses pièces, c'est surtout pour me payer mes études et aider un maximum ma mère. En tout cas, si un jour je recroise cet enfoiré, je lui ferais bouffer sa petite fortune par les trous du nez. ce n'est pas lui qui doit supporter les pleurs de sa femme, ou les disputes perpétuelles entre femmes. Certes, j'ai l'air prétentieux mais je me damnerais pour trouver un boulot qui rapporte plus que mes efforts. Je me damnerais pour voir ma mère rire à nouveau sans se mettre à chialer en pensant à tout nos problèmes. Elle a beau dire que l'essentiel, c'est que nous soyons en vie, je trouve ça stupide au point où nous en sommes.





Ena ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en France. sinon dans la vrai vie j'ai 19 ans et, sur le forum, je jouerai Yoo Young Jae. d'ailleurs, j'ai connu stfu par stfu lui-même haha (aa), et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ cinq à sept jours par semaine. par rp, je dois faire environ 800 à plus de 1000 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est okay by salou* et, pour finir, voici le mot de la fin :I'm back! Après réflexion, je reviens avec un nouveau perso ♥ Splendide design, sistar ♥


aidez-nous pour le bottin des avatars :
Code:
❖ Yoo Young Jae (B.A.P)  » Kim Laith.


Dernière édition par Kim Laith le Jeu 4 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

MessageSujet: Re: LAITH ▬ I say choco ♪   Jeu 4 Oct - 13:47

Rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Wang Bobby

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : baby.

MessageSujet: Re: LAITH ▬ I say choco ♪   Jeu 4 Oct - 14:04

    oh young jae c'est rare de le voir sur des forums.
    bienvenue et courage pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kim Laith

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : ena

MessageSujet: Re: LAITH ▬ I say choco ♪   Jeu 4 Oct - 14:38

Ji Na; Merci ♥

bobby; J'avoue, c'est bien pour cela que je l'ai pris (a)
Thank ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

avatar

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

MessageSujet: Re: LAITH ▬ I say choco ♪   Jeu 4 Oct - 15:03

    YOUNGJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..................AAAAAAAE.
    rebienvenue ena '-' j'espère que tu te plairas sur ce fo' :05:
    on est envahit par les b.a.p, c'est parfait *-*
    amuses-toi bien ici surtout ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Dawn

avatar

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

MessageSujet: Re: LAITH ▬ I say choco ♪   Jeu 4 Oct - 16:28

    hellooo !

    rebienvenue chez toi, chère ena ! : D. avec le beau youngjae. très bon choix d'avatar. dommage qu'on ne le voit pas si souvent sur les forums. *va aller protester* je te souhaite bonne chance pour ta fiche, donc, et si tu as un soucis, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

avatar

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

MessageSujet: Re: LAITH ▬ I say choco ♪   Jeu 4 Oct - 17:19

ravie de te revoir parmi nous !
bonne chance pour ta fiche, toussa : )
si tu as besoin d'aide or idk, tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kim Laith

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : ena

MessageSujet: Re: LAITH ▬ I say choco ♪   Jeu 4 Oct - 17:44

Trinity; Les b.a.p vaincrons :04:
Merci ♥️

Dawn; Je viendrais protester avec toi, il est juste génial youngjae **
Merci à toi ♥️

Silver; Thank ♥️

Et je n'hésiterais pas si j'ai des questions (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LAITH ▬ I say choco ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Giri Choco [Alex/Myrielle]
» Liste et prix des équipements communs et rares.
» Question fondamentale sur la nutrition
» Une tasse de chocolat? + Athénaïs (clos)
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card.-