Toki_Get on ur knees.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Toki_Get on ur knees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Ahn Toe Kee

Ahn Toe Kee

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : C dolla from the G

Toki_Get on ur knees. Empty
MessageSujet: Toki_Get on ur knees.   Toki_Get on ur knees. EmptyMer 3 Oct - 19:35


nom prénom.
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est nom&prénom et je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance, ce qui fait que j'ai âge. actuellement je suis occupation, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis situation financière. sinon, j'ai famille, je suis type de personnage (pv, scénario, inventé.) et j'aimerai être groupe

si j'étais...
un péché:
ici.
un élément:
ici.
un objet:
ici.
un animal:
ici.
une couleur:
ici.
une saison: ici.
un sentiment:
ici.
through my mind.>
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant le caractère, goût, passion etc.. de ton personnage en autant de lignes que tu le voudras. laisses seulement cours à ton imagination. bonne chance !
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant l'histoire de ton personnage en un minimum de quatre cent mots. bonne chance !





pseudo ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en Papouasie. sinon dans la vrai vie j'ai 16 ans et, sur le forum, je jouerai Son Dam Bi. d'ailleurs, j'ai connu stfu par l'ancien STFU, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 4 / 7 par semaine. par rp, je dois faire environ 700000000000000 en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est SESAME OUVRE TOI ! ( nan sérieux, il arrive, il arrive) et, pour finir, voici le mot de la fin :Qui pour me faire un SUPERBE avatar (aa)


aidez-nous pour le bottin des avatars :
Code:
❖ SON Dam Bi  » Ahn Toe Kee.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

Toki_Get on ur knees. Empty
MessageSujet: Re: Toki_Get on ur knees.   Toki_Get on ur knees. EmptyMer 3 Oct - 19:46

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Pour ton avatar, j'en ai trouvé sur ce site et si j'ai le temps, je t'en ferai un ;)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

Toki_Get on ur knees. Empty
MessageSujet: Re: Toki_Get on ur knees.   Toki_Get on ur knees. EmptyJeu 4 Oct - 5:56

'tin tu me dis grave un truc. tu veux pas genre nous refiler ton ancien toi aha ? (gourmandises ? '-')
bienvenue quand même avec bambi des bois !
bonne chance pour ta fiche et en cas de soucis tu sais qui aller voir. : )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Ahn Toe Kee

Ahn Toe Kee

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : C dolla from the G

Toki_Get on ur knees. Empty
MessageSujet: Re: Toki_Get on ur knees.   Toki_Get on ur knees. EmptyVen 5 Oct - 0:10

Gourmandises? J'ai entendu parler d'elle, on dit qu'elle est d'une beauté qui est LEGENDAIRE !
Merci les gens et merci pour l'adresse Ji Na, ce serait avec plaisir que j'accepterai les tiens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

Toki_Get on ur knees. Empty
MessageSujet: Re: Toki_Get on ur knees.   Toki_Get on ur knees. EmptyVen 5 Oct - 9:51

    hello et rebienvenue chez toi ! :13:

    bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as un soucis n'hésites pas ! pour les avatars, je vais tenter de t'en faire quelques uns là. aprèsavoirmanger.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

Toki_Get on ur knees. Empty
MessageSujet: Re: Toki_Get on ur knees.   Toki_Get on ur knees. EmptyVen 5 Oct - 18:37

c'est cela. te lance pas trop de fleur surtout. :p
PUIS AHAHAHAH. 16 ans. non mais genre. 'fin bref. (a)
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Jo Seung Jae

Jo Seung Jae

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : Maître de Veroro d'amour

Toki_Get on ur knees. Empty
MessageSujet: Re: Toki_Get on ur knees.   Toki_Get on ur knees. EmptyMar 9 Oct - 0:01

Ouh coquine craquante aux cranberries ♥ Ca sera sexchouel ici. Bienvenue a toi et à tes basket montantes où je n'y connais rien.

(oui pardon j'ai pas fini ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
 

Toki_Get on ur knees.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card.-