KYUNG HO ※ I'M SPARKLING.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 KYUNG HO ※ I'M SPARKLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Invité


Invité


KYUNG HO ※ I'M SPARKLING. Empty
MessageSujet: KYUNG HO ※ I'M SPARKLING.   KYUNG HO ※ I'M SPARKLING. EmptyMer 3 Oct - 15:59


lee kyung ho
Look at me now ! I know, you're blinded.

안녕하세요! mon nom à moi c'est lee kyung ho et je suis né le 22 mai 1990 à séoul, ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. actuellement je suis étudiant en économie & commerce (mais moi je voulais faire littérature), eh oui ! d'ailleurs, mon porte-monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis richissime. sinon, j'ai un tyran père, une mère, je suis inventé et j'aimerai être wanker

si j'étais...
un péché:
la gourmandise.
un élément:
l'eau.
un objet:
un lingot d'or.
un animal:
une panthère.
une couleur:
le blanc.
une saison:
le printemps.
un sentiment:
la passion.
through my mind.