ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kim Ha Neul

Kim Ha Neul

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : dday.

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyMer 3 Oct - 15:19


kim ha neul
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est kim ha neul et je suis née le 3 novembre 1990 à séoul, ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. actuellement je suis étudiante en troisième année dans les arts du spectacle, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis riche. sinon, j'ai un père et une mère, je suis un pv et j'aimerai être un wanker

si j'étais...
un péché:
l'orgueil.
un élément:
le feu.
un objet:
un bijou.
un animal:
une lionne, si si.
une couleur:
le violet.
une saison:
l'été.
un sentiment:
la fierté.
through my mind.
Beaucoup pourrait dire que son nom la représente bien, que le ciel lui va à ravir, pourtant, beaucoup vous dirait qu’au contraire, Ha Neul est une peste. La réalité est difficile à définir, surtout considérant le comportement général de la demoiselle. Effectivement, elle a tendance à embellir la réalité, à rendre sa vie parfaite aux yeux des autres ou à se rendre parfaite elle-même. Après tout n’est-elle pas celle qui porte le ciel sur ses épaules ? Elle est la petite princesse de ses parents, celle qui a toujours eu ce qu’elle voulait. Ha Neul pense donc qu’il est nécessaire que sa vie colle avec cette idée. Elle ment donc à qui veut l’entendre - ou même ceux qui ne veulent pas l’entendre, pour montrer à quel point sa vie est bien. Par la même occasion, elle est pratiquement capable de faire n’importe quoi pour avoir ce qu’elle veut. Parce que oui, gâtée depuis son enfance, elle est habituée à ce qu’on lui apporte ce qu’elle veut dès qu’elle le veut. Faire des efforts ? Très peu pour elle. Elle n’a d’ailleurs jamais vraiment songé à faire quelque chose de sa vie. Ses raisons pour étudier en arts du spectacle semblent fausses alors qu’elle les pense réellement, du moins en partie. C’est tout de même quelque chose qui l’intéresse, pourtant, elle est plus préoccupée par s’amuser plutôt que travailler sur ses études. Ses parents sont là pour s’occuper du reste de toute façon. Néanmoins, même si Ha Neul ne semble pas prendre grand chose au sérieux si ce n’est que satisfaire ses désirs et bien paraitre, elle reste plus complexe que ça. Elle n’est pas qu’une peste; intelligente et considérée, elle ne fait que se prioriser face aux autres en partie pour se protéger. Elle décide pour elle-même et ne supporte pas que quelqu’un d’autre daigne le faire à sa place. Elle peut être tout particulièrement chiante lorsque ça arrive. Elle a la réponse facile et malgré un comportement, Ha Neul n’est pas méchante. Il faut simplement arriver à lire entre les lignes, ce qui n’est pas facile avec elle.
Niveau gout, la demoiselle aime les animaux et la nourriture. Évidemment, elle fait attention à son image et tout ce qui s’y rattache, donc elle fait oh combien attention à son poids. Elle aime faire la fête, draguer tout ce qui bouge - sans pour autant être une fille facile. Elle aime faire du shopping. Elle ne supporte pas qu’on la contredise ou qu’on la contraigne. Elle ne supporte étrangement pas qu’on lui mente et au final elle ne supporte pas les gens romantiques. L’amour n’est rien de spécial, après tout.
open your eyes;;
you're a fraud and you know it.
Contrairement à ce qu’on pourrait croire, la vie d’Ha Neul n’a rien de si intéressante. Depuis sa naissance, elle a toujours été choyée et couverte de cadeau depuis son enfance. Ses parents ont toujours veillé à ce qu’elle ait tout ce qu’elle désirait. Sa vie a donc toujours été parfaite et ce, depuis son enfance. C’est du moins ce qu’elle a toujours cru et ce qu’elle a toujours eu le besoin de faire croire. Enfin, son enfance fut particulièrement heureuse, tout le monde était là pour s’assurer que tout allait parfaitement bien pour la demoiselle. Elle n’a même pas souffert de l’absence de ses parents qui faisaient un effort tout particulier pour voir leur petite princesse. Par conséquent, il fallait bien que la demoiselle grandisse en étant un peu plus capricieuse. Elle faisait plaisir à ses parents, bien que l’inverse était davantage une image de la réalité. La petite fille qu’elle était n’avait généralement que très peu de problème à plaire aux autres, ceux qui arrivaient à lui plaire à elle étaient certes plus rare. Pendant les premières années où elle dut fréquenter l’école, ses parents lui payèrent tout simplement un tuteur privé. Après tout ça mettait moins de stress sur ses petites épaules. Elle qui devait se montrer digne de ses parents avait pourtant que très peu d’envie de bosser. Elle préférait jouer avec la dernière poupée qu’on lui avait offert plutôt que d’écouter son professeur.

En grandissant ce trait de sa personne ne s’estompa pas. Ha Neul n’avait toujours pas envie de faire quelque chose de sa vie, ce n’était pas quelque chose qu’elle avait considéré. Néanmoins lorsqu’elle dut entrer au collège, ses parents décidèrent qu’il était mieux pour la demoiselle d’entrer à l’école. Il ne voulaient pas la limiter dans ses perspectives. C’est d’ailleurs vers cette époque que la demoiselle commença à embellir sa vie. Raconter comment ses parents l’avaient amener à Paris pour ses huit ans et comment elle avait pu rencontrer telle ou telle personne. Voilà ce qu’elle se contentait de faire. Après tout, il fallait tout simplement qu’elle dégage un aura de vie parfaite, parce que c’était ce qu’elle se plaisait à croire. Elle se prouvait à quel point elle était heureuse, à quel point tout le monde devrait l’envier. C’était quelque chose qu’elle finissait par croire, même si elle trouvait toujours des histoires encore plus rocambolesques à raconter.

Même si cette attitude ne changea pas plus que son trait de personnalité de capricieuse, la réalité rattrapa Ha Neul. Non pas qu’elle se fit prendre à propos d’un de ses mensonges, non, elle était suffisamment futée pour que ça n’arrive pas. Non, c’était plutôt ses parents qui la rattrapèrent, avec une idée débile qui plus est : un mariage arrangé. Évidemment, c’était la chose parfaite pour mettre la demoiselle hors d’elle. C’était hors de question qu’elle marrie un inconnu qu’on avait choisi pour elle. Automatiquement elle prit la décision de faire échouer ce mariage par tous les moyens nécessaire à commencer par faire craquer son fiancé, fiancé qu’elle hait profondément. Elle ne passerait pas le restant de ses jours avec ce type, non, hors de question. Si ce n’était pas suffisant, la demoiselle décida également de faire pression sur ses parents grâce à un jeune homme. Il ne lui sert que de larbin, mais officiellement, ils sont en couple. Quoi de mieux qu’un jeune pauvre pas très intéressant pour pousser ses parents à reconsidérer leur idée débile. Oui, parce que c’est la seule raison pour laquelle elle est avec lui, tout est calculé, voyons ! Du moins, c’est ce qu’elle se plait à essayer de croire... Parce que depuis quelques temps, ça semble différent...





dday ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis au québec. sinon dans la vrai vie j'ai la majorité et, sur le forum, je jouerai nicole des kara. d'ailleurs, j'ai connu stfu par stfu premier du nom, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ tous les jours par semaine. par rp, je dois faire environ 1000 ? en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est okay by salou* et, pour finir, voici le mot de la fin :le forum est super jolie o/


aidez-nous pour le bottin des avatars :
Code:
❖ jung yong joo (nicole, kara)  » kim ha neul.


Dernière édition par Kim Ha Neul le Ven 5 Oct - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: Re: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyMer 3 Oct - 15:22

Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: Re: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyMer 3 Oct - 15:24

dday.dday.♥
je te souhaite la bienvenue ici et j'ai envie de dire super choix d'avatar comme toujours. Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: Re: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyMer 3 Oct - 15:25

    ooooooh dday :11: rebienvenue sur stfu, donc o/
    j'espère que tu t'y plairas autant que sur la première version : )
    fighting pour ta fiche !
    amuses-toi bien ici surtout ; )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: Re: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyMer 3 Oct - 18:21

ooh dday. ravie de te revoir ici dis donc.♥
avec la splendide nicori en plus !
bonne chance pour ta fiche, je t'envoie mes bonnes ondes ! en cas de soucis tu sais où nous trouver. : )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Dawn

Bang Dawn

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: Re: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyMer 3 Oct - 18:51

    DDAAAAAAAAAAAAAAAY. la magnifique dday. la merveilleuse. ;A;.<3. je suis contente de te revoir sur stfu !
    bonne chance pour la suite de ta fiche et. je te passe le blabla administratif, tu le connais de toute façon. il faudra vraiment qu'on arrive à se faire un lien, un jour. :ww:.

    iloveyouuuuuuu.<3.

    edit : OH MON DIEU. je viens de capter que tu as pris le pv que j'ai fait. ;A; *émue* (...) *pleure à chaudes larmes* OMO. MERCI. JE T'AIME. ;A;. *s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kim Ha Neul

Kim Ha Neul

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : dday.

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: Re: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyVen 5 Oct - 0:49

ji na ; merci beaucoup ♥️

luka ; chun chun ♥️ - ça fait son de train tiens *sors loin* -
merci beaucoup o/

trinity ; salou ♥️
merci hein et je doute pas que je vais m'amuser ici !

silver ; juliyah ♥️
contente d'être de retour après tout o/ puis merci beaucoup ♥️

dawn ; moooh, c'est trop je vais pleurer moi aussi *sors*
maiiiis DOOOOOOOOOOOOOOO(...)OOOOO :20:
merci ♥️
puis oui, va falloir réussir à faire ça, et même un rp tiens :08:
en même temps, un pv extra avec nicole en avatar, je pouvais pas résister :p etellemefaisaitpenseràquelqu'unquejeconnais enfin j'espère qu'elle sera à la hauteur de ce que tu imaginais !

sur ce j'ai terminé ma fiche en espérant que ça convienne .w.
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: Re: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyVen 5 Oct - 9:40

Mes félicitations !

Hier, tu étais tout petit comme ça et aujourd'hui tu es une grande personne. C'est fou comme les enfants grandissent vite et deviennent ingrats. Ta fiche est à présent validée ! Tu fais maintenant partie des wankers, tu t'y sentiras bien et tu t'y feras pas mal d'amis, je te le promets. Commence d'abord par te créer une fiche de lien pour te construire un réseau d'amis. N'oublies pas d'aller faire une demande de logement, de multimédia et si tu es étudiant, c'est ici que l'on s'occupera de toi, mais après c'est juste un conseil, à présent tu es grand. Enfin bon, amuse-toi ici, mon cher petit, le flood et la chatbox sont à ta disposition. Tu as beau avoir grandi, j'ai l'impression que tu auras toujours besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kim ha neul ☆ you put on quite a show.
» done . Saera ~~ turn up the music ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card. :: welcome to seoul. :: wanker.-