ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kim Ha Neul

Kim Ha Neul

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : dday.

ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. Empty
MessageSujet: ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.   ha neul ★ turn up the tempo, go ahead. EmptyMer 3 Oct - 15:19


kim ha neul
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est kim ha neul et je suis née le 3 novembre 1990 à séoul, ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. actuellement je suis étudiante en troisième année dans les arts du spectacle, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis riche. sinon, j'ai un père et une mère, je suis un pv et j'aimerai être un wanker

si j'étais...
un péché:
l'orgueil.
un élément:
le feu.
un objet:
un bijou.
un animal:
une lionne, si si.
une couleur:
le violet.
une saison:
l'été.
un sentiment:
la fierté.
through my mind.