done . Saera ~~ turn up the music ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 done . Saera ~~ turn up the music ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Sae Ra

Kwon Sae Ra

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : NESS (the queen).

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMar 2 Oct - 21:59


Kwon SaeRA
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Kwon SaeRa et je suis né(e) le 21 janvier 1992 à lieu de naissance, ce qui fait que j'ai 20 ans. actuellement je suis étudiante en économie et commerce, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis aisée toussa. sinon, j'ai un daddy ultra riche et une mère super jeune et sexy, hihi., je suis inventé et j'aimerai être wanker

si j'étais...
un péché:
l'Ogueil
un élément:
le feu
un objet:
un briquet.
un animal:
un loup.
une couleur:
rouge
une saison: l'été.
un sentiment:
la mélancolie
through my mind.>
Si il y a un trait de personnalité qui marque chez SaeRa, c'est son côté séductrice. Elle aime séduire pour séduire, sans aucune autre idée en tête, elle veut se sentir attirante et désirée. Parfois, elle peut même se montrer un peu provocatrice mais elle assume, YOLO baby. Elle n'a jamais eu de relation longue tout simplement parce qu'elle se lasse vite et qu'elle ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs quand elle s'ennuie. Ouai, la fidélité, c'est pas son truc. Étrangement, quelque fois, elle se montre très timide, surement un ancien trait de caractère qui remonte à la surface. Un peu fofolle sur les bords, elle aime s'amuser et surtout faire la fête, son activité principale. Bah oui, papa est riche donc autant en profiter pour rien faire. C'est bien connue, les riches font la fête pendant que les pauvres galèrent (a) La loi de la jungle quoi ! D'ailleurs, c'est une vraie gosse de riche, prétentieuse et fainéante, elle n'a jamais tenu un balai dans sa main et ne sait pas allumer une plaque de cuisson. De toute façon, elle s'en fou, Marita, la domestique s'occupe de tout anyway. Elle est maniaque, le désordre la perturbe et la met de mauvaise humeur. Elle trie les smarties par couleurs sinon elle ne peut pas les manger. Impossible. Elle a des troubles alimentaires genre il y a des jours où elle ne mange RIEN et d'autre où elle mange tout ce qu'elle voit. Franche, elle ne passe pas par quatre chemin et n'hésite pas à blesser les autres, de toute façon elle ne s'en rend même pas compte. On dit souvent qu'elle parle trop même quand elle n'a rien à dire, elle trouve toujours le moyen de parler. Elle est accro à la drogue, tout simplement parce qu'elle plane et quand elle plane, elle oublie tout. Elle n'a pas confiance en elle (même si elle ne le montre pas) et un rien peut la démoraliser. Elle est très fragile psychologiquement, elle a même tenté de se suicider la première fois que son copain l'a quitté et elle n'avait que quatorze ans. Superactive et complétement tarée, il est impossible de la voir inoccupée, elle trouve toujours une connerie à faire.
open your eyes;;
look at me now, bicth
Pour comprendre la vie de SaeRa, il faut d'abord comprendre celle de ses parents. Son père est le pdg d'une grande entreprise, il est à la tête de plusieurs millions et à une certaine influence dans le monde des affaires. Il s'était marié avec une femme qu'il n'aimait pas forcément mais qui pouvait lui permettre la fusion avec son entreprise. Ils ont vécu ensemble pendant trois ans et n'ont jamais réussi à avoir d'enfants. Mais, car il y a toujours un "mais", Mr. Kwon avait -comme tout les pdg- une secrétaire et il en est tombé amoureux. Au début, il pensait que c'était juste un petit coup de cœur ultra cliché mais il a compris que c'était plus que ça. Alors, oubliant totalement ses responsabilités et sa morale, il a commencé une relation avec elle. Elle était jeune, belle et intelligente. En plus, elle aussi était amoureuse de lui mais elle se sentait coupable vis-à-vis de sa femme. Sauf que voilà, un oubli et elle est tombée enceinte. Au début, elle ne voulait pas lui dire et puis, il a bien finit par comprendre Pris d'un élan de courage, il a décidé de déclarer l'enfant car il voulait vivre avec la femme qu'il aimait. Pour ce faire, il a dû divorcer et c'est là que l'histoire se corse. La femme de Mr. Kwon n'a pas supporté cette situation et s'est retirée de l'entreprise, ce qui a causé la perte de millions de dollars. Bien sûr, il a été blâmé, on a remis la faute sur lui mais il était heureux de pouvoir désormais vivre comme il l'entendait, et puis un ou deux millions de perdue, c'est presque rien pour une si grosse entreprise ! Les gens regardaient cette relation d'un mauvais œil parce Mr. Kwon était plus vieux qu'elle et qu'on la prennait pour une arriviste.
La petite SaeRa est née à Séoul, un soir de janvier 92. Elle a eu une enfance heureuse, rien ne lui manquait. Elle était considérée comme une petite princesse car elle était fille unique. A l'âge de quatorze ans, elle est sortie avec son premier vrai petit copain qu'elle aimait plus que tout et à qui elle a donné sa virginité sur un coup de tête, pour qu'il ne la laisse pas. Elle lui faisait une confiance aveugle et du jour au lendemain, il l'a quitté. Elle était désespérée et a fait une tentative de suicide. Depuis, elle se fait suivre par un psychologue car elle est très sensible émotionnellement et elle a besoin de quelqu'un pour l'aider à se contrôler. A partir de là, elle ne s'est plus attaché à aucun garçon et ne les voit que comme des objets qu'elle peut manipuler. Petit à petit, elle a commencé à se droguer et à fumer régulièrement jusqu'à en devenir accro. Sachant que sa vie est tracée et qu'elle n'a qu'à suivre le chemin que papa lui a tracé, elle ne fait plus d'effort et profite de sa vie au maximum. Après tout yolo, on ne vit qu'une fois babe.





pseudo ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en FRANCE. sinon dans la vrai vie j'ai 17 yo et, sur le forum, je jouerai Moon Hyuna, la bonnasse des NM. d'ailleurs, j'ai connu stfu par partenariat, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 5/7 par semaine. par rp, je dois faire environ 30-40 lignes en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est ok, by doo.♥ et, pour finir, voici le mot de la fin :YOLOOOOOOOOO toussa.


Dernière édition par Kwon Sae Ra le Jeu 4 Oct - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMar 2 Oct - 22:01

oh, on a le même nom de famille XD
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Sae Ra

Kwon Sae Ra

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : NESS (the queen).

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMar 2 Oct - 22:02

Meeerci ♥️
On a le même nom, on est toutes les deux canons, 'fin ch'ai pas, il nous fait un lien quoi :06:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMar 2 Oct - 22:11

oh, oui ! Je squatterai ta fiche de lien :09:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMar 2 Oct - 22:20

    ooh. une nouvelle membre.<3.

    bienvenue sur stfu ! : D. tu n'étais pas sur la première version de stfu, par hasard ? ness, ça me dit quelque chose. ENFIN. bonne chance pour la suite de ta fiche, donc, et si tu as besoin, n'hésites surtout pas ! le staff est à ta disposition.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMer 3 Oct - 8:28

    salut toi ! bienvenue sur stfu :05:
    (ou re-bienvenue maybe ?)
    j'espère que tu te plairas dans notre petit univers, bon courage pour ta fiche o/
    amuses-toi bien ici surtout ; )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Sae Ra

Kwon Sae Ra

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : NESS (the queen).

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMer 3 Oct - 9:12

Merci pour cet accueil ♥️ Non, je n'étais pas sur la première version (même si j'étais tentée de m'inscrire, je n'avais pas le temps :05: ) mais la deuxième version à l'air top ♥️
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Wang Bobby

Wang Bobby

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : baby.

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMer 3 Oct - 9:52

    hyuna. what the... *-*
    bienvenue et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Sae Ra

Kwon Sae Ra

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : NESS (the queen).

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMer 3 Oct - 16:25

Merci ♥️ t.o.p orzzzzzzzzzzzzzzzzzz :05:
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMer 3 Oct - 18:23

bienvenue sur stfu charmante jeunne fille. (a)
bonne chance pour ta fiche, toussa ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Sae Ra

Kwon Sae Ra

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : NESS (the queen).

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyJeu 4 Oct - 19:33

Gain ♥ Merci !!
Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: Re: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyVen 5 Oct - 18:53

Mes félicitations !

Hier, tu étais tout petit comme ça et aujourd'hui tu es une grande personne. C'est fou comme les enfants grandissent vite et deviennent ingrats. Ta fiche est à présent validée ! Tu fais maintenant partie des wankers, tu t'y sentiras bien et tu t'y feras pas mal d'amis, je te le promets. Commence d'abord par te créer une fiche de lien pour te construire un réseau d'amis. N'oublies pas d'aller faire une demande de logement, de multimédia et si tu es étudiant, c'est ici que l'on s'occupera de toi, mais après c'est juste un conseil, à présent tu es grand. Enfin bon, amuse-toi ici, mon cher petit, le flood et la chatbox sont à ta disposition. Tu as beau avoir grandi, j'ai l'impression que tu auras toujours besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

done . Saera ~~ turn up the music ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SaeRa ~~ put a smile on your face, babe.
» ha neul ★ turn up the tempo, go ahead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card. :: welcome to seoul. :: wanker.-