done . Saera ~~ turn up the music ♪


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 done . Saera ~~ turn up the music ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Sae Ra

Kwon Sae Ra

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : NESS (the queen).

done . Saera ~~ turn up the music ♪ Empty
MessageSujet: done . Saera ~~ turn up the music ♪   done . Saera ~~ turn up the music ♪ EmptyMar 2 Oct - 21:59


Kwon SaeRA
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Kwon SaeRa et je suis né(e) le 21 janvier 1992 à lieu de naissance, ce qui fait que j'ai 20 ans. actuellement je suis étudiante en économie et commerce, eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis aisée toussa. sinon, j'ai un daddy ultra riche et une mère super jeune et sexy, hihi., je suis inventé et j'aimerai être wanker

si j'étais...
un péché:
l'Ogueil
un élément:
le feu
un objet:
un briquet.
un animal:
un loup.
une couleur:
rouge
une saison: l'été.
un sentiment:
la mélancolie
through my mind.>