✶ kwon ji na is back


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✶ kwon ji na is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

✶ kwon ji na is back  Empty
MessageSujet: ✶ kwon ji na is back    ✶ kwon ji na is back  EmptyMar 2 Oct - 21:38


kwon ji na .
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est kwon ji na et je suis né(e) le 1 avril 1990 à Busan , ce qui fait que j'ai 22 ans. actuellement je suis étudiante en économie et commerce , eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis riche. sinon, j'ai un père et une mère, je suis inventé et j'aimerai être wanker.

si j'étais...
un péché:
La Gourmandise
un élément:
le feu
un objet:
un miroir
un animal:
un paon
une couleur:
le jaune
une saison:
le printemps
un sentiment:
Passion
through my mind.>
« Bonjour, moi c'est Kwon Ji Na, la fille la plus géniale du monde et ce n'est pas moi qui le dit, se sont les autres, si, si je vous le jure ! Tout le monde m'adore, c'est impossible que l'on me déteste, je suis trop sympa avec tout le monde, je suis trop parfaite ! J'ai toujours un mot à dire même si je comprend rien à ce que l'on raconte, j'ai toujours raison, c'est comme ça et personne n'y peut rien. D'ailleurs, je ne mens jamais et quand je mens ben...je fais tout pour que mon mensonge devienne réalité comme ça j’aurai pas dis de mensonge, vous comprenez ?