✶ kwon ji na is back


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✶ kwon ji na is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

✶ kwon ji na is back  Empty
MessageSujet: ✶ kwon ji na is back    ✶ kwon ji na is back  EmptyMar 2 Oct - 21:38


kwon ji na .
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est kwon ji na et je suis né(e) le 1 avril 1990 à Busan , ce qui fait que j'ai 22 ans. actuellement je suis étudiante en économie et commerce , eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis riche. sinon, j'ai un père et une mère, je suis inventé et j'aimerai être wanker.

si j'étais...
un péché:
La Gourmandise
un élément:
le feu
un objet:
un miroir
un animal:
un paon
une couleur:
le jaune
une saison:
le printemps
un sentiment:
Passion
through my mind.>
« Bonjour, moi c'est Kwon Ji Na, la fille la plus géniale du monde et ce n'est pas moi qui le dit, se sont les autres, si, si je vous le jure ! Tout le monde m'adore, c'est impossible que l'on me déteste, je suis trop sympa avec tout le monde, je suis trop parfaite ! J'ai toujours un mot à dire même si je comprend rien à ce que l'on raconte, j'ai toujours raison, c'est comme ça et personne n'y peut rien. D'ailleurs, je ne mens jamais et quand je mens ben...je fais tout pour que mon mensonge devienne réalité comme ça j’aurai pas dis de mensonge, vous comprenez ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un besoin de parler, c'est presque vitale pour moi. Je ne me sens pas bien lorsque je n'ai pas dis un mot de la journée, c'est pour ça que je harcèle les gens de textos ou d'appels, il faut que je parle !!!! Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, c'est peut-être parce que je suis fille unique et que mes parents étaient absents ? Je me souviens que je parlais à mes peluches et j'avoue ça m’arrive encore, enfin...tout le temps même !

J'aime parler de moi mais cela ne m'empêche pas d'écouter les autres, ça se voit pas comme ça mais je suis à l'écoute de tous mes amis. Il est vrai que j'accapare 80% de la conversation mais je suis assez généreuse, il reste 20% pour mon interlocuteur, c'est beaucoup vous ne trouvez pas ? »


JiNa, c'est une fille un peu compliquée, elle pense que tout le monde l'aime mais c'est plutôt le contraire. Un peu idiote sur les bord, elle est néanmoins quelque de passionné. Elle est juste facilement manipulable et un peu naïve. On peut dire qu'elle vit dans son propre monde, peut-être qu'un jour elle redescendra sur terre....

Le seul problème c'est qu'elle pense qu'elle a toujours raison et gare à quiconque qui la contrarie. La pauvre, elle ne se rend pas compte que tout le monde la déteste, pour elle c'est pratiquement impossible.

Elle pense que tout le monde est son ami et l'adore. En réalité, elle n'a aucun ami ou très peu ou encore certains qui profitent de son argent ! On se demande bien combien de temps va durer toute cette mascarade ? Quand va t-elle s’apercevoir qu'elle est un être égoïste , sadique et détestable ? Seul l'avenir nous le dira...
open your eyes;;
une citation qui résume ton personnage ici.

Fille unique, elle n'a jamais eu le moindre problème d'argent et se prend pour une princesse. On va dire que ses parents l'ont toujours considéré comme tel donc il est logique qu'elle y croit dur comme fer. La jeune fille a toujours vécu à Busan, elle se rendait très rarement à Séoul mais elle a décidé d'y vivre lorsque qu'il a décidé de s'y installer. Lui, c'est un peu comme son «objet», il lui appartient et personne n'a le droit d'y toucher. Elle pouvait lui faire tout ce qu'elle voulait et il s’exécutait, certains vous diront que l'amour rend aveugle et c'est bien vrai.

« Mon papa à moi, il est génial ! Il répète sans arrêt que je suis la "the best". Il m'a acheté plein de miroir pour que je puisse admirer ma beauté ! Ma mère n'en parlons pas, je l'aime pas et je pense que c'est réciproque ! Elle est trop jalouse de moi, je suis plus belle qu'elle, cette femme elle est nulle ! Si mon père pouvait s'en débarrasser, je lui en serais très reconnaissant. »

Malheureusement, la petite JiNa a tout faux (comme d'habitude) ! Son père ne voit qu'en elle une bonne femme a mariée pour agrandir sa société, d'ailleurs il a déjà trouvé le mari mais attend le bon moment avant de lui forcer proposer le mariage. Monsieur Kwon est un homme très intelligent et à tout fait pour manipuler sa jeune fille, le pire c'est que celle-ci le considère comme un dieu et ne se rend pas compte du pouvoir qu'il a sur elle. Madame Kwon est dépassée par les évènements et est un peu maladroite, lorsqu'elle essaie de faire comprendre à sa fille que son paternel n'a que des desseins pas très net envers elle, JiNa est persuadé que sa mère lui veut du mal. La mère n'est donc qu'un malheureux spectateur et reste au côté de son mari uniquement pour sa fille.

Pour le moment, elle est étudiante en économie et commerce pour faire plaisir au paternel. Elle est en troisième année et a été transféré à l’université de Yonsei au milieu de sa première année scolaire, elle vit donc à Séoul dans son propre appartement depuis 2 ans et demi.

Elle étudie pour avoir la moyenne, elle se fout un peu de son diplôme, elle sait pertinement que son papa va l'engager dans le futur. Elle possède des parts dans l'entreprise familiale, elle possède donc une véritable petite fortune, ce qui ne la met pas à l'abri des "personnes aux intentions pas très bonne". Par exemple, juste avant de partir pour Séoul, la jeune fille s'est fait escroquer de plus d'un million de won, certes ce n'est rien pour la coréenne mais cette leçon ne lui a malheureusement servi à rien et continu à se faire pigeonner. Néanmoins, se sont toujours des petites sommes qui sont mis en jeu car s'il y a une chose dont elle fait attention, c'est bien l'argent. Elle ne verra rien venir si vous lui empruntez des sommes dérisoires mais faites attentions à vous si vous êtres trop gourmand, on vous aura prévenu....







alysha★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en belgique. sinon dans la vrai vie j'ai 23 ans et, sur le forum, je jouerai do hwi ji. d'ailleurs, j'ai connu stfu par ancien fofo, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 5/7 par semaine. par rp, je dois faire environ 1500 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est validé, par doo. et, pour finir, voici le mot de la fin :contente d'être de retour parmi vous ♥ Bizou à tous !!!


Dernière édition par Kwon Ji Na le Mar 2 Oct - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

✶ kwon ji na is back  Empty
MessageSujet: Re: ✶ kwon ji na is back    ✶ kwon ji na is back  EmptyMar 2 Oct - 21:42

    (re)bienvenue sur stfu alysha :09: (c'est un super beau pseudo ça)
    j'espère que tu t'y plairas autant que sur la première version. ON Y COMPTE BIEN.
    amuses-toi bien ici surtout ; )
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Dawn

Bang Dawn

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

✶ kwon ji na is back  Empty
MessageSujet: Re: ✶ kwon ji na is back    ✶ kwon ji na is back  EmptyMar 2 Oct - 21:48

    ooh. aly ! ça fait plaisir te revoir parmi nous !

    rebienvenue chez toi, ma belle ! : D. j'espère que tu t'y sentiras autant chez toi que lors de la première version. si tu as besoin, n'hésites surtout pas ! le staff est là.<3.

    fighting !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

✶ kwon ji na is back  Empty
MessageSujet: Re: ✶ kwon ji na is back    ✶ kwon ji na is back  EmptyMar 2 Oct - 21:57

Merci :03:
Ma JiNa me manquait, trop contente de pouvoir la rejouer à nouveau ;) Et je tenais à dire que le fofo est trop beau, super boulot ♥️

Enfin bref, ma fiche est terminé (bon j’ai copié de l'ancienne vu que je garde mon ancien perso) XD
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

✶ kwon ji na is back  Empty
MessageSujet: Re: ✶ kwon ji na is back    ✶ kwon ji na is back  EmptyMar 2 Oct - 22:15

Mes félicitations !

Hier, tu étais tout petit comme ça et aujourd'hui tu es une grande personne. C'est fou comme les enfants grandissent vite et deviennent ingrats. Ta fiche est à présent validée ! Tu fais maintenant partie des wankers, tu t'y sentiras bien et tu t'y feras pas mal d'amis, je te le promets. Commence d'abord par te créer une fiche de lien pour te construire un réseau d'amis. N'oublies pas d'aller faire une demande de logement, de multimédia et si tu es étudiant, c'est ici que l'on s'occupera de toi, mais après c'est juste un conseil, à présent tu es grand. Enfin bon, amuse-toi ici, mon cher petit, le flood et la chatbox sont à ta disposition. Tu as beau avoir grandi, j'ai l'impression que tu auras toujours besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

✶ kwon ji na is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ kwon blake. ( libre. )
» So baby don’t cry, cry 我的爱守护你不放开. kwon kayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card. :: welcome to seoul. :: wanker.-