★ si une question vous turlupine l'esprit.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

MessageSujet: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Jeu 30 Aoû - 17:06

posez-nous votre question.
si vous avez une question à nous poser, que ce soit parce que rien n'est clairement indiqué sur le forum ou parce que vous n'avez pas compris un point, ou tout bêtement que personne avant n'avais pensé à ce petit détail, vous pouvez nous poser vos interrogations dans ce sujet ! soyez cependant poli, un bonjour ne vous tuera pas ! ♥ ce topic est ouvert aux invités & c'est un topic unique : répondez donc à la suite de ce message ! enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Meika

Invité

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mer 3 Oct - 16:02

Bonjour :D Est-ce que cela est possible de réserver Goo Hara [KARA] comme célébrité ? ♥
⋄ annyeong haseyo; i'm
Lilly.

Invité

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mer 3 Oct - 16:52

Bonjour !
Voilà, c'était pour savoir si c'était possible de réserver un vava ? Car j'ai quelques problèmes d'ordinateurs et j'aimerai bien m'inscrire sur votre forum en prenant Hwang Tiffany des Girls' Generation.. :05:
Voilà, merci d'avance ❤️
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Dawn

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mer 3 Oct - 18:13

helloo.❤

je vous réserve les avatars de suite ! meika, je m'occuperai ce soir de ta commande, au fait. j'en profite pour te le dire là. xD. et lilly, je compatis. les ordis sont parfois un peu trop têtus.

en espérant vous voir très bientôt parmi nous.❤
⋄ annyeong haseyo; i'm
Chamou

Invité

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mer 3 Oct - 19:10

Bonjour,
Je réfléchis encore sur mon inscription ici mais j'aimerais en savoir plus sur le pv kwon jeon yul. Je ne comprends pas trop sa relation avec Luka ;o; -boulet.com,bonjour!-
Voilààààà, j'espère qu'on pourra éclairer ma lanterne 8D
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mer 3 Oct - 19:52

yooosh chamou.♥
alors, alors la relation c'est très simple: ils ne s'aiment pas et ça depuis qu'ils sont tout jeunes. Luka passe son temps à la critiquer sur son physique, sur sa manière de vivre et lui fait de reproche concernant le fait qu'elle ai arrêté les cours. Enfin, c'est un gros emmerdeur. Mais un petit accident se serait passé entre eux, ils se seraient embrassés. Luka l'aurait embrassé pour être plus précis. Mais Jeon Yul n'aurait pas eu plus d'explications après ça. Luka se serait montré beaucoup plus distant et ils n'auraient plus jamais reparler de cet accident. Mais le lien est mauvais, ils ne s'entendent vraiment pas.
ça te va? ^^
⋄ annyeong haseyo; i'm
Nemo

Invité

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Jeu 4 Oct - 3:33

Bonnnnnguourrr *o*

Alors, j'étais Lim Mee Joo/Nemo sur l'ancien STFU et j'avoue que j'aimerais beaucoup revenir sur la nouvelle version, le hic c'est que je ne peux absolument pas m'inscrire tout de suite, je pense qu'il me faudra une ou deux semaines avant que je puisse m'inscrire, du coup, serait-il possible de réserver un avatar? Je ne fais pas ma difficile étant donné que je veux reprendre le même vava qu'avant, cet à dire Yoon Bo Ra des SISTAR, voili voilou :23:
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Jeu 4 Oct - 5:33

ooooh. coucou nemo.<3.

je suis contente de voir que tu décides de revenir parmi nous. :18: je te réserve bo ra, donc, et bonne chance pour ce que tu as à faire !
⋄ annyeong haseyo; i'm
Chamou

Invité

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Jeu 4 Oct - 18:23

Citation :
yooosh chamou.♥
alors, alors la relation c'est très simple: ils ne s'aiment pas et ça depuis qu'ils sont tout jeunes. Luka passe son temps à la critiquer sur son physique, sur sa manière de vivre et lui fait de reproche concernant le fait qu'elle ai arrêté les cours. Enfin, c'est un gros emmerdeur. Mais un petit accident se serait passé entre eux, ils se seraient embrassés. Luka l'aurait embrassé pour être plus précis. Mais Jeon Yul n'aurait pas eu plus d'explications après ça. Luka se serait montré beaucoup plus distant et ils n'auraient plus jamais reparler de cet accident. Mais le lien est mauvais, ils ne s'entendent vraiment pas.
ça te va? ^^

Coucou ♥
Ah je vois ! Je ne savais pas si le lien avait un sous-entendu positif en fait XD
Roooh ! Un lien négatif avec Kai, ça se fait pas parce que....parce que..parce que Kai quoi ! #airbus#
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kang Luka

☆ kings and queens.
batman admin.ҩ

Ϟ pseudo : chun.

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Jeu 4 Oct - 18:59

ahaha, ben pour le moment il reste négatif, il pourrait évoluer c'est pas un problème. =)
⋄ annyeong haseyo; i'm
Choikang

Invité

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Lun 22 Oct - 21:01

Sa serait possible de réservé deux ava' ? Déjà Jung Yunho des DBSK
Sachant que c'est pour une pote et moi mais malheureusement l'autre ava' que j'aimerais est déjà pris pars un personnage prédéfini, y'aurais pas une petite possibilité de me laisser ? Je parle de Lee Joon.
S'il vous plaaaaaaaait TT *à genoux* S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait je ferais tout ce que vous voudrez 'o' *pauvre conne désespéré, tout les Joon sont pris sur tout les autre rpg et pour une fois que je trouvais une rpg vraiment cool*
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mar 23 Oct - 12:01

Bonjour !

Pour Yunho pas de problème, je te le réserve. Par contre pour Joon à mon avis ce ne sera pas possible, Doo tient beaucoup à ce prédéfinis et il est une part importante de l'histoire de ce forum - et à ses yeux je pense que personne d'autre que Joon ne peut l'incarner. Après, il faut voir avec elle, mais je préfère te le dire tout de suite : ne te fais pas de faux espoirs. Voilà, j'espère malgré tout que vous trouverez un autre avatar qui vous motivera ! En attendant je réserve Yunho~
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mar 23 Oct - 14:40

hey !

non c'est bon. je te laisse l'avatar. de toute façon mes prédefs ne sont jamais pris alors ça ne sert à rien de retenir un avatar pour rien. :19: je n'étais pas partie pour te léguer l'avatar mais je sais ce que c'est que de ne pas pouvoir avoir la célébrité que l'on veut. je supprimerai juste mon pv après ton inscription parce que, comme l'a dit salou, je ne voyais personne hormis joon dans ce rôle-ci (sans compter que c'est mon ultimate bias alors le choix est vite fait).
⋄ annyeong haseyo; i'm
Choikang

Invité

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mar 23 Oct - 15:59

Merci de me réservé Yunho et franchement, merci à vous de me laisser Joon...
Oui c'est vraiment frustrant de ne jamais pouvoir obtenir l'ava' que l'on recherche vraiment sur les fo' et je suis désolé de devoir te faire effacé ton personnage prédéfinis ... Surtout que je pense que lui et mon Joon sa sera surtout pas la même chose j'imagine...
Merci encore, j'en ferais bonne usage! èoé
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Mar 23 Oct - 18:33

no soucy, et ne t'en fais pas pour ça. je m'en remettrai. ( :
⋄ annyeong haseyo; i'm
Oignivor

Invité

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Sam 8 Déc - 12:16

Bonjour bonjour :3
Je zyeute votre forums depuis plusieurs heures, et plusieurs pvs m’intéressent, mais j'arrives pas à faire mon choix... Je viens donc demander aide et réconfort dans vos petits bras musclés! :02:

Le premier est celui de Jina, pour Bae Ilyah, parce que ce personnage à l'air très intéressant à jouer. MAIS, parce que oui, il y as un mais, celui de Joshua me fait kiffer aussi, et je remarque qu'il ferais beaucoup évoluer le forum si un Joshua tout beau tout frais se pointait... Donc voila, je suis perdue entre ses deux personnages totalement différents, et j'sais pas trop quoi faire ._.

J'ai vu dans les messages d'au dessus que Joon allait être pris par quelqu'un d'autre, du coup qu'est ce qu'il se passe avec se PV? J'avoue qu'un Joshua sans la tête de Joon dessus, ai du mal aussi, alors que je l'ai même pas inventé x3
Voila voila, au final, j'suis toujours aussi embrouillée qu'avant, mais aimez-moi quand même :23:
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

MessageSujet: Re: ★ si une question vous turlupine l'esprit.   Dim 9 Déc - 12:37

Merci de t’intéresser à mon pv mais le forum est malheureusement mort ^^

a+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1