✱ through the eyes of our past we see our future.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 ✱ through the eyes of our past we see our future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Yoon Trinity

avatar

☆ kings and queens.
kinky admin.ҩ

Ϟ pseudo : salou*

MessageSujet: ✱ through the eyes of our past we see our future.   Jeu 30 Aoû - 16:59

this is the story of us all.
tout le monde a un idéal en tête, un but précis à atteindre, une motivation qui nous pousse à nous lever chaque jour pour gérer notre temps et faire de sorte à ne rien regretter. vivre la vie comme on l'entend, réussir ou échouer. rien n'est du au hasard, il suffit juste de se donner les moyens d'y arriver.

seoul, capitale de la corée du sud, où la vie est vécue en accélérée, dictée par une seule philosophie: le confucianisme. le savoir est la clé de la réussite, tel est son crédo. il modèle le peuple de sorte à en faire un esprit sain et le guide dans ses devoirs envers les autres: respect, tolérance, pardon, fidélité, dévouement, confiance, contrôle de soi. tout doit être ordonné et harmonieux afin de constituer une élite, de faire de ce pays une sorte de rêve oui, mais quelque chose de réelle, de censée, et parmi toute la population coréenne, beaucoup se laisse contrôler. qu'importe leur raison, que ce soit l'argent, le succès, le désir de savoir, succession.. ils ont tous une motivation propre à eux. mais, malheureusement, il reste encore cette minorité qui vie dans le noir, ne sachant que faire de leur vie ou, au contraire, n'en ont tout simplement rien à faire. la journée montre une facette idéaliste de la corée du sud, mais qui a dit que tout était merveilleux ?

« La tendresse atténue la violence des délices nocturnes, où il est plus commun que l'on imagine de se déchirer sadiquement.» Georges Bataille.



bienvenue à seoul ! ville vivant de jour comme de nuit, mais possédant aussi deux facettes bien distinctes. chacun a sa bête noire, et celle de la capitale coréenne ne se résume qu'en deux mots: vie nocturne. alors que beaucoup préfèrent étudier sérieusement afin de se construire un avenir et des projets concrets, que d'autres sont à présent en train de vivre leur vie au rythme des métros et carburent aux cafés, il y a ceux qui, à l'inverse, préfèrent ne pas perdre une seconde de leur vie à profiter en faisant la fête. qu'importe leur raisons, ils ont tous une bonne excuse pour mener leur vie comme ils le font. mais depuis peu, un élément est venu chambouler petit à petit la routine qui s'était installée chez chaque coréen. le phénomène de gang s'est retrouvé enraciné dans le sol seoulite, formant ainsi deux gangs rivaux : les crips et les bloods, deux filiales coréennes de deux groupes originaires des états-unis. comment ces groupes ont-ils vu le jour ? personne ne le sait réellement. tout ce que nous pouvons dire, c'est que ce phénomène prend, à présent, une ampleur un peu trop grande à tel point que les autorités coréennes se retrouvent désarmés et ne savent pas quoi faire pour les faire cesser.

certains vivent tout de même leur vie en oubliant les troubles extérieurs en tentant de trouver leur place tandis que d'autres, se cherchant encore une identité, pensent pouvoir la trouver en se ralliant à l'un de ces gangs. et vous, de quel côté serez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✱ through the eyes of our past we see our future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Where would you rather go, to the past, or to the future? (Harmony)
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: rules & stories. :: généralités.-