✱ we need them to learn from our mistakes.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 ✱ we need them to learn from our mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

avatar

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

MessageSujet: ✱ we need them to learn from our mistakes.   Dim 26 Aoû - 16:56

le règlement.
Tout comme dans le monde réel, ici, il y a des règles à suivre pour le bon fonctionnement de shut the fuck up. Je vous invite à lire celui du forum dans lequel se trouve un petit code qui vous sera nécessaire d'avoir afin de pouvoir être validé. si vous avez des questions, vous pouvez toujours envoyer un mp aux admins. avant de commencer la lecture du règlement, sachez qu'un code coupé en quatre morceaux s'y cache. ce code vous servira dans la fiche de présentation, afin de nous certifier que vous êtes bien passé par là !

ONE: l'inscription.

• pour commencer, vous êtes ici sur un forum rpg coréen, il vous est donc demandé de privilégier les noms d'origine asiatique. sachant aussi que le contexte se déroule à séoul, nous préférons voir une majorité coréenne plutôt que japonaise ou chinoise celles-ci n'étant actuellement pas prohibées bien sûr. lors de votre inscription, votre pseudo devra se composer de cette façon : nom + prénom, commençant obligatoirement par une majuscule. votre personnage devra être fictif.


TWO : l'avatar.

• votre avatar devra faire entre 200x320 et 200x400 ni plus ni moins, et représentant une personne réelle. ”what„ évitez les avatars trop osés. la taille de la signature n'a pas de réelle importance tant qu'elle ne déforme pas le forum.

• il faudrait savoir faire la différence entre les nationalités, si vous prenez par exemple une personnalité japonaise, chinoise ou même vietnamienne celle-ci devra garder son origine, même si vous pourrez dire que votre perso a pu être élevé en Corée du Sud, qu'il a une double-nationalité et qu'il y vit, ce n'est pas un problème.

• veillez à ne pas trop vieillir ou rajeunir la personnalité que vous prenez, si elle a 22 ans, ne lui me en mettez pas 28 ans, ni 16 ans et si elle a 18 ans, pas 25 ans ni 15 ans, enfin voilà. et puis n'oubliez pas que le rpg se déroule en corée du sud et non pas en france, le mode de vie et de penser est totalement différent.

• si deux personnes viennent à s'inscrire avec un même avatar, celui-ci ne sera pas réservé à la première personne qui a mis les pieds sur le forum. la qualité étant de rigueur, l'avatar sera remis à la personne ayant fait, selon les admins, une meilleure fiche.

• il est possible de faire une réservation d'avatar, mais il y a quelques conditions à respecter pour cela, tout d'abord : être validé et puis être actif au sein du forum (dans le rp pour être plus précis) à partir de ce moment-là vous pourrez enfin envoyer un mp à un admin pour faire la réservation de l'avatar de votre choix. imaginions que vous êtes assez dingues pour aller jusqu'au tc et bien c'est de nouveau possible ! une fois votre dc créez, c'est la même rengaine: validation, activité sur le forum et réservation de l'avatar pour votre tc. C'est tout simple.


THREE: la validation.

• dès l'instant où vous postez votre fiche, vous aurez droit à une semaine pour la terminer. si ce n'est pas le cas, vous recevrez un avertissement et, si nous n'avons toujours pas de nouvelles de vous après sept jours, s'en suivra la suppression de votre compte. il vous ait cependant possible de demander un délai d'une semaine si vous voulez plus de temps pour terminer votre fiche.

• il arrive qu'un admin mette du temps à vous valider. rassurez-vous, on ne vous a pas oublié. en général c'est simplement parce qu'on manque de temps. prenez votre mal en patience. la chatbox ”goes around„ vous est ouverte en attendant, mais seulement si vous avez fini votre fiche. quant à la section flood il vous faudra attendre votre validation pour y avoir accès. d'ailleurs, pour faciliter la tâche des admins, merci de vous rendre ici pour nous signaler que votre fiche est terminée et prête à être validée !

• une fois votre fiche validée, un membre du staff se chargera de vous trouver au moins un lien avec l'un de ses comptes pour vous donner l'envie de rp.

FOUR: activité sur le forum.

• stfu est un forum de bon niveau, il vous sera donc demandé de poster un minimum de 600 mots par rp. les sujets violent ou sexuel sont autorisés à condition que vous l'indiquiez dans le titre: par exemple [nc-16] si c'est un sujet hot.

• vous pouvez avoir un double-compte ainsi qu'un tc mais ce dernier sera assez rare afin de nous assurer de votre activité. par ailleurs, il vous est aussi demandé d'être actif avec tous vos comptes sans quoi un des admins se permettra de supprimer le ou les moins actifs. comprenez bien que nous ne faisons pas ceci dans le but de vous embêter, nous ne tenons simplement pas à voir le forum pollué par de nombreux comptes inactifs et qui, en plus, retiennent un avatar ”comes„ inutilement alors qu'un autre joueur aurait été plus motivé à le jouer.

• si vous venez à vous absenter, une section a été créée pour cet effet. cependant, afin d'éviter de la polluer de postes que nous mettrons énormément de temps à trier et mettre à jour, on vous demande de bien vouloir poster une absence si celle-ci doit durer au minimum une semaine.

• concernant la catégorie flood.. par pitié évitez d'être impolis envers les autres. si vous avez des règlements de compte à faire, n'en faites pas profiter tout le forum ! les mps existent, servez-vous en. les propos racistes, homophobes etc. sont interdits et si un admin vous surprend, on se réserve le droit de vous bannir sans préavis.

FIVE: le copyright.

enfin, et pour conclure ce règlement, le forum est sous copyright. ”around„ les codes et le design sont les créations de effy, salou, chun et doo avec l'aide de deezy (que nous remercions.). toute copie, qu'elle soit partielle ou totale est interdite. merci de respecter notre travail. en espérant que vous vous amuserez sur stfu.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✱ we need them to learn from our mistakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "We can only learn to love by loving"
» Every day I learn to know the new you
» " I live and I learn " - Dolores Brook McFear -
» Narcissa ♠ Blackbird singing in the dead of night take these broken wings and learn to fly
» Learn to love you || PV HOLY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: rules & stories. :: généralités.-