✳ enamored.〔2/2〕


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ✳ enamored.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Silver

Bang Silver

☆ kings and queens.
kitty bubbly admin.ҩ

Ϟ pseudo : juliyah.

✳ enamored.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: ✳ enamored.〔2/2〕   ✳ enamored.〔2/2〕 EmptyLun 27 Aoû - 23:43


kwon jeon yul.
feat. kang soyu ( sistar. ). libre !

안녕하세요 ! mon nom est kwon jeon yul, je suis née le trois janvier 90 à incheon ce qui fait que j'ai vingt-deux ans. dans la vie, je suis vendeuse dans une boutique de bijoux parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement légèrement au dessus de la moyenne.


kang luka
C'est son cousin. Le méchant cousin, celui qu'elle déteste par-dessus tout. C'est un idiot, qui se prend un malin plaisir à juger tout ce qu'elle fait, que ce soit bon ou mauvais, il aime lui rappeler que sa vie est totalement merdique et qu'elle ne fait rien pour arranger tout ça. Oui parce que c'est dans les gênes de Luka de faire ce genre des choses. ils n'ont jamais été très proches mais ont toujours fait leur possible pour vivre en harmonie devant les plus âgés. Ils entretiennent une relation quelque peu bizarre. Ils ont beau faire partie de la même famille, ils n'éprouvent aucun besoin de se parler, de se connaître ou bien de rire ensemble. On pourrait même croire qu'ils se détestent un peu lorsqu'on les entend parler chacun de leur côté de l'un ou de l'autre. Mais en vrai cette relation cache beaucoup de choses. Un baiser qui n'aurait jamais dû naître entre les deux cousins, quelque chose qu'ils n'assumeront peut-être jamais
>
gwak myong bak
il est son premier petit copain, l'homme trop âgé, l'homme dont elle ne parlait à personne. Le type parfait à ce qu'elle disait à l'époque. Elle l'aimait à en crever disait-elle et c'est peut-être bien vrai. Même après cette lourde rupture, elle l'aime encore et le pire c'est qu'ils sont restés bons amis même après cette grande histoire. Elle cherche - sans même le vouloir vraiment - à redevenir la femme la plus importante à ses yeux.
kang daniel.
lui, c'est le gentil cousin. Elle le surnomme Dany. S'il n'avait pas été son cousin, elle serait sortie avec comme elle aime si bien dire pour lui faire des éloges. Ils sont très proches et bien évidemment il est tout le contraire de son frère. Elle se souvient du jour où il a dû partir pour le Canada, mais aussi du moment où il lui a annoncé son arrivée à Séoul. Elle lui dit un peu tout, c'est comme un journal intime.
« Yul, ne pleure pas. », « Yul, tu es une femme courageuse » Jeon Yul n'a jamais eu une vie de princesse, mais elle est une fille qui désire ce mode de vie depuis toute jeune. Elle rêve d'avoir la bague au doigt, de pouvoir plaire à l'homme avec qui elle vit, d'avoir une belle maison, un petit copain - surtout - et de pouvoir sortir le samedi soir avec des copines et elle ne cache pas ses envies. Jeon Yul est aussi une rêveuse. Elle a la manie de se parler à elle-même et cesse de se répéter qu'elle est la femme la plus courageuse du monde d'avoir fait pas mal de sacrifices dans la vie pour pouvoir arriver à ses fins. Oui, elle aime se vanter de cette chose. Elle n'a jamais vécu chez ses parents, du coup, elle ne les connaît pas trop. Très jeune ses parents voulaient qu'elle quitte Incheon pour pouvoir étudier dans la capitale et pouvoir côtoyer un autre monde, elle ne refusa pas. C'est chez sa tante qu'elle vécue pendant treize ans. Aimante, adorable et puis ça n'était pas comme si elle détestait la vie là-bas : elle la traitait bien, lui donnait un lit et de quoi manger et grondait sans cesse son cousin : Luka. Il y avait bien de quoi, il est insupportable. Elle n'a jamais su se lier d'amitié avec lui, elle n'a jamais su parler avec lui contrairement à Daniel, elle ne l'aimait pas. Enfin bon. Sa vie ne fut pas ce dont elle avait rêvé, mais elle vivait bien et avec des personnes qu'elle aimait. A 18 ans, elle a trouvé un petit boulot en tant que serveuse mais ça n'a pas duré, elle est aussi devenue caissière, mais encore une fois ça n'était pas fait pour elle, elle n'a jamais trop géré ses boulots avec les cours et elle savait très bien que ça n'était pas fait pour elle. Elle a donc arrêté les cours et a pu enfin rencontrer son premier petit ami, sous le regard méfiant de son cousin. Cette relation n'a jamais eu du bon, disons plutôt qu'il se servait un peu d'elle. Son petit boulet, son petit bouche-trou, elle a fini par s'en rendre compte elle-même mais très tardivement. Une jolie rêveuse, qui ne pense qu'à pouvoir être aimé.




Dernière édition par Bang Silver le Jeu 13 Sep - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
⋄ annyeong haseyo; i'm
Bang Dawn

Bang Dawn

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

✳ enamored.〔2/2〕 Empty
MessageSujet: Re: ✳ enamored.〔2/2〕   ✳ enamored.〔2/2〕 EmptyMar 28 Aoû - 11:54


baek jae won
feat.choi siwon. libre !

안녕하세요 ! mon nom est baek jae won, je suis né(e) le 22 avril 87 à busan ce qui fait que j'ai 25 ans. dans la vie, je suis étudiant en cinquième année d'économie et commerce parce qu'il faut bien se remuer un peu pour s'en sortir ici ! d'ailleurs, mon porte-feuille en dit long sur ma situation financière. il peut vous dire que je suis actuellement assez bonne.


kim ha neul.
soyons calme. cette nana se trouve être sa future femme. ok, elle est plutôt pas mal. ok, jae won a carrément craqué pour elle. mais bordel ce qu'elle est chiante ! ha neul a beau avoir l'air un ange, elle est bien loin de tout ça. un vrai démon. elle est comparable à une bombe qu'on a lâché au hasard dans sa vie après qu'il ait découvert qu'il se retrouvait entrainé dans un mariage arrangé avec elle. bon, soyons aussi honnête, cette idée ne lui déplait pas tant que ça puisqu'elle est tout à fait charmante, mais cet avis n'a pas l'air d'être partagée. elle fait tout pour lui pourrir la vie et il est assez intelligent pour comprendre qu'elle fait tout ça pour le pousser à bout. sauf que lui, il trouve ça plutôt amusant de la voir dépenser autant d'énergie dans des stratagèmes aussi loufoques les uns que les autres. jusqu'où compte-t-elle allée avant d'abandonner une bonne fois pour toute ? parce qu'il est évident que ha neul se lassera à un moment ou à un autre, et jae won est impatient de voir ça.
jae won a un avenir très prometteur devant lui. en plus d'être l'un des meilleurs élèves de sa classe, il se retrouve être le fils héritier d'une filiale internationale, et il prend tout ceci très au sérieux. il est décidé à mener sa future entreprise au sommet et c'est pourquoi il a décidé d'étudier les sciences économiques. à la base, il n'aurait pas du être celui qui reprendrait les rênes de son père, mais ce n'est pas tellement une surprise en même temps. l'avenir de l’entreprise aurait du revenir à son grand frère mais lui qui ne jurait que par la musique et son groupe, tout ceci le dépassait. et par un manque flagrant de conviction, son père se rabattu par obligation sur jae won. il va sans dire que le dernier de la famille avait déjà fait ses preuves aux yeux de son père et il fait, à présent, la fierté de la famille. sa petite vie a donc toujours été cadré de sorte à ne jamais décevoir son paternel. effort, assurance, profond respect et doctrine sont ses maîtres mots. des regrets ? il n'en a pas. ou peut-être un petit, oui. même si son avenir a toujours primé sur le reste, jae won ne peut pas concevoir une vie réussie sans être avec une personne qu'il aimera sincèrement. mais ses études et son travail acharné pour être le parfait héritier lui prennent trop de temps pour qu'il puisse espérer croiser le regard de sa perle rare. mais jae won ne s'en fait pas tant que ça. il sait qu'il a encore toute la vie devant lui, et même si ses parents commencent à lui mettre la pression au sujet d'un mariage arrangé, il sait qu'un jour ou l'autre il ne pourra pas échapper à son destin.

Revenir en haut Aller en bas
 

✳ enamored.〔2/2〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: scenarios.-