Oh ! toi aussi tu es ici ? ft haneul


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Oh ! toi aussi tu es ici ? ft haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

MessageSujet: Oh ! toi aussi tu es ici ? ft haneul   Dim 28 Oct - 15:17

Oh ! toi aussi tu es ici ?
La fin de semaine était toujours synonyme de soirée pour les Kwon, c'était comme une obligation, se présenter à toutes ses fêtes et réunions en tout genre était devenu une habitude pour JiNa. Ses parents n'ont jamais eu aucun mal à la faire vu qu’elle adorait ça ! Et oui, tout le monde pouvait l’admirer sans limite, il était impossible de ne pas voir oh combien elle était exceptionnel et magnifique. D’ailleurs, elle avait décidé de mettre une superbe petite robe rose, simple mais qui faisait assez d’effet pour que l’on se retourne sur son passage. Vous l’aurez compris, elle a une grande confiante en elle, impossible de ne pas l’aimer et si ce n’est pas le cas, vous n’êtes que des jaloux ! JiNa se pensait intouchable, elle était trop fantastique pour qu’on puisse la détester, pour elle c’était inimaginable. On lui avait tellement répéter qu’elle était génial, que la jeune fille a toujours cru que c’était vrai. Au fond, on ne peut pas lui en vouloir, enfin, on pourrait lui en vouloir d’être un peu idiote et de ne pas vivre dans la réalité.

Il était vendredi soir, JiNa était déjà prête et attendait son papa chéri pour prendre la voiture. Une fois maman et papa arrivé, la petite famille se retrouva dans la limousine et en route pour l’évènement de semaine. Cette fois-ci on fêtait la nomination de monsieur Kim en tant que PDG, son père avait enfin pris sa retraite et comme on s’y attendait, le fils pris la relève. La famille était spécialisée dans l’électronique, si les souvenirs de la demoiselle sont bons, ils construisaient des ordinateurs, portables, et tout d’un tas d’autres trucs. JiNa n’était pas là pour savoir ce qu’ils faisaient mais bien pour se pavaner. C’était la soirée de l’année, on n’est as nommé grand chef tous les jours donc croyez moi, l’hôte avait mis plats dans les grands. Il y avait des centaines d’invités voir plus, il avait organisé la soirée dans l’hôtel le plus grand de la ville. Le traiteur engagé était le plus renommé de la ville, vous l’aurez compris, tout avait été choisis dans le plus grand soin.

Une fois devant la porte de l’hôtel, JiNa pris le bras de son père tandis que la mère prit l’autre. Ils arrivèrent devant Monsieur Kim qui avait le devoir de saluer tous les invités. Après quelques minutes, JiNa se détacha de ses parents pour aller retrouver des personnes de son âge. Elle trouva rapidement quelques connaissances et commençait donc la conversation, comme d’habitude, elle accaparait plus de 80% de la conversation. Ses interlocuteurs avaient l’habitude, la laissant parler, sachant pertinemment qu’ils ne pourraient pas placer un mot. La soirée débutait donc tranquillement, tout se passait à merveille. On va dire que dans ce genre de soirée, rien n’était laissé aux hasards.

JiNa ne lassait pas de parler mais son père lui fit signe de venir et laissait instantanément ses amis pour rejoindre son papa adoré. Celui-ci lui présentant ses amis ainsi que leur fils, bien sûr le paternel avait une idée derrière la tête mais la demoiselle ne voyait rien venir. Elle discuta longuement avec l’un des garçons qu’on lui présenta. Après un long moment, celui-ci s’absenta pour saluer quelques amis, entre temps, JiNa se dirigea vers le buffet. « Oh ! Tu es là toi aussi ? » lança la jeune fille lorsqu’elle arriva à la hauteur de NaHeul, ses deux là se connaissaient depuis un bon moment, elles fréquentaient le même milieu et se voyaient très souvent dans ses genres de soirées.

{ tenue du jour

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kim Ha Neul

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : dday.

MessageSujet: Re: Oh ! toi aussi tu es ici ? ft haneul   Sam 3 Nov - 16:21

▬ tenue 1 2

Comme d’habitude, les parents d’Ha Neul avait averti la demoiselle qu’il y avait une soirée à laquelle elle devait assister. Si c’était quelque chose de nécessaire pour les Kim, c’était surtout elle qui s’occupait de montrer sa famille sous un bon jour. Ses parents n’aimaient pas beaucoup ce genre de soirée si bien que lorsqu’ils pouvaient s’en passer, ils le faisaient. Évidemment, elle ne fut pas bien heureusement de se faire imposer une sortie, même si au final elle avait prévu d’y aller à la base - ce n’était pas le genre de chose qu’elle manquait en général, si bien qu’elle s’accorda le droit de faire une petite scène dans la maison familiale. Rien de bien extravagant, seulement pour leur rappeler à quel point elle détestait quand ils agissaient ainsi. Ha Neul n’avait pas tellement le choix, il fallait qu’ils comprennent à quel point, elle faisait ce qu’il lui plaisait et pas ce qui leur plaisait à eux. Peut-être que s’ils comprenaient ça, ils arrêteraient de voir le mariage qui lui avait été imposé comme une bien mauvaise idée. Oui, bon, autant rêver.
Commençant à se préparer assez tôt - puisque ça lui prenait une éternité pour être suffisamment présentable à ses yeux, Ha Neul commença par choisir la tenue qu’elle allait porter. C’était un choix difficile considérant la taille de sa garde-robe, mais finalement, son choix se porta sur une belle robe bleue que son père lui avait ramené d’Europe. Une fois la tenue choisie, il ne restait plus que toute la préparation ce qui l’occupa pendant un long moment. Fin prête, la demoiselle embarqua dans la limousine qui lui avait été réservée pour la soirée de la part de son père.

À la fête, Ha Neul respecta ses habitudes en allant discuter avec l’hôte, suivi d’un bon nombre de discussion avec les gens qui l’énervaient moins. Par-dessus tout, elle évitait une personne en particulier : son fiancé. Évidemment, si ses parents avaient tenu à ce qu’elle soit présente, c’était parce que le jeune homme y serait également. Si ça l’énervait ? Oui profondément, ce pourquoi elle lui jetait des vents à chaque fois qu’ils se croisaient, ce qu’elle s’efforçait d’éviter en plus. Lorsqu’elle eut socialiser avec bon nombre de personne, leur racontant avec joie ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie - surtout en rapport avec son adorable petit copain, il fallait bien nuire aux idées de mariage de ses parents, la demoiselle se dirigea vers le buffet. Qu’elle ne fut pas sa surprise en entendant une voix familière près d’elle quelques instants plus tard. Se retournant vers Ji Na avec un sourire, elle répondit : « Je ne manquerais pas une soirée mondaine voyons. » Elle plaisantait à moitié, même si c’était plus près de la vérité qu’autre chose. Attrapant un verre de champagne sur le plateau d’un serveur, Ha Neul enchaina : « Je suis contente de te voir ici, ça fait une tête plus sympathique que mon fiancé. » Elle regrettait vraiment de ne pas avoir invité Min Jun avec elle, ça aurait fait un bouclier humain pour le coup, même si franchement, elle craignait que le jeune homme lui fasse honte dans une soirée mondaine. Enfin, Ji Na était une présence que la demoiselle appréciait étrangement, du moins suffisamment pour vouloir ramener les pieds de l’autre sur terre à propos d’une situation qu’ils avaient en commun : des fiançailles arrangées. « J’imagine que tu es ici avec tes parents ? » Elle avait, après tout, croisé les parents de la demoiselle à quelques reprises dans d’autres soirées, ce serait la moindre des choses de les saluer s’ils étaient présents. Ha Neul tenait à montrer le meilleure d’elle-même ou en fait, de bien paraitre en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oh ! toi aussi tu es ici ? ft haneul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
» Ok moi aussi je fais une vidéo ;p
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬
» Toi, moi, n'importe qui : Personne ne frappe aussi fort que la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to seoul, the dreaming city. :: apgujeong.-