Hyunh Man Nai "shut up and read"


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Hyunh Man Nai "shut up and read"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⋄ annyeong haseyo; i'm
Hyunh Man Nai

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : joongshim

MessageSujet: Hyunh Man Nai "shut up and read"    Mar 23 Oct - 23:50


Hyunh Man Nai
look at me now !

안녕하세요! mon nom à moi c'est Hyunh Man Nai et je suis né(e) le 24 décembre 1986 à Thái Bình, Viêt Nam, ce qui fait que j'ai 25 ans. actuellement je suis policier , eh oui ! d'ailleurs, mon porte monnaie se porte plus ou moins bien puisque je suis économe. sinon, j'ai une sœur ainée, je suis Inventé et j'aimerai être groupe

si j'étais...

un péché:
l 'Avarice.
un élément:
La glace.
un objet:
Une arme.
un animal:
Un dragon.
une couleur:
Rouge.
une saison:
Automne.
un sentiment:
Le chagrin.
through my mind.
rédiges ici tout ce qu'il faut savoir concernant le caractère, goût, passion etc.. de ton personnage en autant de lignes que tu le voudras. laisses seulement cours à ton imagination. bonne chance !
open your eyes;;
« S'abandonner au délire demande autant d'effort que de passer sa vie à être raisonnable ! »
Hyunh Man Nai est né au Viêt Nam dans une petite ville de moins de cent mille habitants ;Thái Bình. Enfant métis né d'un père vietnamien et d'une mère coréenne Man Nai a beaucoup voyagé et s'est imprégné très jeunes des deux cultures . Enfant surdoué il a très tôt su démontrer sa capacité à se débrouillé seul et à résoudre des problèmes de la vie courantes avec une grande facilité . Sa sœur ainée n'est en réalité que sa demi-sœur nait lors d'une relation extra conjugale de sa mère . Man Nai n'a jamais été très proche d'elle car une trop grande différence d'âge les séparait et le fait de ne pas vivre dans le même pays à joué un grand rôle .
Après avoir finis ses années dans le secondaire Man Nai à rejoint une école spécialisé qui forme les jeunes dés quinze ans au métier de policier . Le métis à toujours montrer de grandes aptitudes autant physique que psychologique et cette voie semblait toute tracée pour lui .

Man Nai a fait tranquillement ses classes , élève brillant il a toujours su s'attirer les faveurs de ses enseignant en fournissant un travail parfait . Gradé très tôt au rang de lieutenant cela a très vite fait des envieux, ,mais ça n'a jamais posé de problème au CRSS qui a toujours pensé à sa carrière avant tout .

Le grand brun n'est pas très sociable, il préfère rester seul et ne porte pas beaucoup d'intérêt à sa vie civile il devient vraiment lui même une fois l'uniforme de lieutenant revêtue .
Ne croyait pas que Man Nai est un homme complètement insociable, il aime parfois sortir et s'adonner au même plaisir que les jeunes hommes de son âge. Son péché mignon une fois son arme rangée au placard? C'est d'aller trainer dans les karaoké pour rester au calme dans une pièce insonorisé et boire jusqu'à ne plus pouvoir, toujours seul .
Les quelques amis du lycée qui lui sont restés fidèles passent régulièrement le voir dans son petit appartement au plein cœur de la ville et l'oblige à sortir, sans eux le jeune homme n'aurai jamais rencontré une fille qu'il a fréquenté plus de deux ans avant de se séparé d'elle brutalement .
Il a horreur d'être trompé , visiblement cette petite brune ne l'avait pas compris. Man Nai entretiens son corps, l'immeuble dans lequel il vit est situer tout près d'un club de sport dont il est membre depuis son emménagement . Son métier rythme sa vie et ses choix, même son alimentation est régis par sa profession . Man Nai est un homme dévoué à sa communauté, il se sacrifierai pour les citoyens de cette ville qui lui font chaque jours confiance .






JoongShim ★

tout d'abord, je tiens à dire que je ne suis pas un monstre puisque je vis en France. sinon dans la vrai vie j'ai 18 ans et, sur le forum, je jouerai Jung YunHo. d'ailleurs, j'ai connu stfu par Joon, et j'en suis très fier(e) ! je pense pouvoir me connecter environ 5 jours par semaine. par rp, je dois faire environ 600 mots en moyenne, c'est pas mal, hein ? le mot magique est What goes around comes around et, pour finir, voici le mot de la fin :un commentaire ? ♥


Dernière édition par Hyunh Man Nai le Ven 9 Nov - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Kwon Ji Na

avatar

☆ lovely pawns.
useful in this game of chess.ҩ

Ϟ pseudo : alysha

MessageSujet: Re: Hyunh Man Nai "shut up and read"    Mer 24 Oct - 20:34

*o* YunHo
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ annyeong haseyo; i'm
Im Danika

avatar

☆ kings and queens.
lively admin.ҩ

Ϟ pseudo : doo.

MessageSujet: Re: Hyunh Man Nai "shut up and read"    Jeu 25 Oct - 1:05

    bienvenue sur stfu !

    bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as un soucis n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hyunh Man Nai "shut up and read"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shut up and drive — LIBRE
» [Cinéma] Eyes wide shut
» Shut up and take my money! [with Onyx and Cloud]
» Shut up, please ! You're so boring • |
» gouzi gouzi le loups *shut up !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: before history, administration's things. :: identity card.-